| J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! | |
|
+17corail G-Hatake Blue¤Wind @lexis Ultra blodu56 Kushina Uzumaki SaNaSa WorldCataclysm Itachou Smoker Tobi-sempai Yukine poilodo Eclat Orange Tohru Arya01 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Mar 28 Aoû - 13:55 | |
| J'aime beaucoup <3 Sasuke Uchiha ? ( j'ai peur de votre réponse ) | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Mar 28 Aoû - 15:10 | |
| J'aime...Bien qu'il se soit un peu perdu...
Karin (Naruto,hein!)? ...J'ai hâte de voir la réponse... | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Mar 28 Aoû - 16:30 | |
| J'aime pas Le lait périmé ? | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Mar 28 Aoû - 17:38 | |
| _ Qui aime le lait périmé voyons !?! Mdr
Ce forum ? | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Mar 28 Aoû - 19:10 | |
| J'aiiiime!!! Tobi? x) | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| J'aime pas ( enfin je l'aime bien mais je l'aime pas encore plus, c'est compliqué =) Zetsu ? x) | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 5:42 | |
| | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 13:15 | |
| _ J'aime Sakura ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| - @lexis a écrit:
- J'aime pas ( enfin je l'aime bien mais je l'aime pas encore plus, c'est compliqué =)
Zetsu ? x) Comment ? Tu oses ne pas aimer Tobi-sama ? Sinon, Sakura, bah, j'aime pas Hmm, voyons voir, les enfants ( de 1 mois à 10 ans ) | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 14:34 | |
| - Citation :
- Comment ?Tu oses ne pas aimer Tobi-sama ?
J'aime bien Tobi mais le truc que je ne supporte pas chez lui c'est qu'il s"est servi de tout le monde pour arriver à ses fins. Nagato et Konan, Kisame ( l'Akatsuki quoi ! ) ... et il s'en fiche totalement et ça je n'aime pas. Mais sinon le personnage en lui-même et le mystère qui l'entoure, ça me plaît =D Mais bon c'est pas le sujet. - Citation :
- Hmm, voyons voir, les enfants ( de 1 mois à 10 ans )
J'aime bien, surtout quand ils sont bébés, ils font délirer après c'est autre chose ( ils saoulent ) Les animaux dangereux ( serpent, crocodile, tarentule venimeuse ... ) ? =D | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| Attention à la règle du ABC Alexis. | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 15:44 | |
| J'aime pas ! L'Ozu Sandwich : Pain + banane + Ketchup + Nutella + Moutarde ?? | |
|
| |
blodu56 Genin
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 20:38 | |
| J'aime pas... Game of Throne? (Ou le trône de fer.) | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| j'aime sasuke | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Sam 1 Sep - 0:44 | |
| Il m'est totalement indifférent mais je ne pourrais pas dire que je l'aime pas, il a un certain.. truc. xD
Itachi | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Sam 1 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
blodu56 Genin
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Sam 1 Sep - 1:35 | |
| J'aime pas! Rester éveillé jusqu'à 4H00 du mat'? | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Sam 1 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Dim 2 Sep - 3:54 | |
| | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Dim 2 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Dim 2 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Dim 2 Sep - 21:48 | |
| J'aime Lady Gaga? | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Lun 3 Sep - 15:03 | |
| I like ! Les shojo ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! Lun 3 Sep - 15:13 | |
| J'aime pas Pokémon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! | |
| |
|
| |
| J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. ! | |
|