|
|
| Chapitre 673 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Chapitre 673 Mer 4 Juil - 13:01 | |
| VA: http://www.mangareader.net/one-piece/673Un scan normal, j'ai pas tout compris, j'attends la VF, mais j'ai compris le principal Donc en fait, Doflamingo est allie a un marin, sans être un shishibukai, et en plus, il a un lien avec law... Je me demande si on le verra bientôt.. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 4 Juil - 20:32 | |
| Aahahahahaha
Comme le dirait Doflamingo en plein champ de bataille , " héhéhéhéhéhé Omoshiroi " !!! Entendre reparler de Doflamingo me fait tellement de bien . J'aime trop ce type . En plus , il est décidément très mystérieux .^^
Le fameux Joker c'est LUI AHAHAHAHAHAHAHA. Rien que pour la dernière page je surkiffe ce scan .
Les chapitres de OP me saoulaient un peu je dois dire , mais là comment je suis trop heureux .
| |
| | | Portgas D . Ace © Kyubi
| | | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 4 Juil - 20:54 | |
| C'est clair . Et puis le mystère autour de ce fameux Joker a été si bien entretenu . Je m'y attendais pas du tout . Allé , Lucci n'est plus le méchant de OP le plus réussi a mes yeux . Maintenant c'est DOFLAMINGO (et oui , parfois il me suffit d'un rien ). | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 4 Juil - 21:03 | |
| Yeaaah, Doflamingo, le mec qui me fait ultra délirer. C'est un homme bien plus puissant qu'il n'y paraît. Et Trafy qui était un de ses hommes, ce qui expliquerait la ressemblance de drapeau pirate entre les deux hommes. En tous cas, j'aime beaucoup comment Oda réinjecte l'idée de corruption dans la Marine. C'est encore bien différent de la Justice Noire qu'incarnait Lucci et le CP9, mais j'aime beaucoup. Quant à Luffy, ce mec est toujours au top. Il n'est tellement pas inquiet ce con | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 673 Mer 4 Juil - 21:19 | |
| - Citation :
- En tous cas, j'aime beaucoup comment Oda réinjecte l'idée de corruption dans la Marine. C'est encore bien différent de la Justice Noire qu'incarnait Lucci et le CP9, mais j'aime beaucoup.
D'ailleurs , en parlant de ça , Doflamingo le magnifique représente a lui seul ce qui est sale dans la marine . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 673 | |
| |
| | | | Chapitre 673 | |
|