| Death Note | |
|
+69doriimii panda Zarakaï Aganeno Ishida Kurao Sonod Lelouch Esca Light yukiona Yukine Sasuke_Akatsuki Painadara Eclat Orange minato-kun 32 didiblue Laliloudu03 Miyuki Abunai Ibisu moi_meme Rikudô Sennin Tohru L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Akatsuki-x Gaara-kun tenten-du-62 oOVLadOo Robite ayhan-kun emix-genesis Marketo Julink Aneko wagnchong Tenzô Hiroku Miku Sayuri xiou kira sharingan31 Sakura-chan Suigetsu hinata sharingan pein26 wilhelma i love temari reka koa666 Yondaime2 alex! Janbwlak-Kakashi SamPia Naruto 47 Mélie Bugrazaf Uchiha Madara sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Mokosuke Hokage Hoshiko 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 30 Mai - 2:08 | |
| - Spoiler:
J'aurais voulu qu'il meure à la place de light! Mais bon que veux-tu?! Le tome 13 est toujours pas arriver MRD!!
| |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Death Note Lun 22 Fév - 0:43 | |
| C'est mon manga préféré après Naruto évidemment !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Aoû - 11:05 | |
| J'adore, c'est mon 3ième manga préférer.
L'histoire est vraiment bonne ça fait différent de Naruto. J'aime vraiment Death Note, un très beau manga. :)
Mais dommage qu'il est seulement 37 épisodes !!!! ): Est-ce il aurait des "scans" qui continuerais l'histoire ?
P.S: Je suis seulement rendu au 23ième épisode ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Aoû - 12:21 | |
| J'crois pas non ... Enfin, quand tu regardes le 37, t'as un peu du mal à imaginer une suite ! XD Mais franchement, j'en ai aucune idée. (: Sinon, j'ai initié ma maman à Death Note ! *o* Tous les soirs on se regarde deux épisodes avant de dodo ! Et elle adoooore ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Death Note Ven 3 Sep - 21:28 | |
| Death note est très réussi ...Et puis on se met très vite dans l'ambiance ! C'est LE manga unique et incontournable ... Et puis les enquêtes et les énigmes sont extremement réfléchis ... L'écrivain doit être quelqu'un qui en a dans la tête,s le dessinateur et vraiment doué !!! (J'adore son dessin) ! J'ai entendu dire que le dessinateur avait débuté dans le manga qu'a partir de 16 ans ... C'est un génie du dessin ! Quand à l'auteur on n'en sait peu sur lui !!! Ces informations m'ont été dites dans leur derniers manga sortit et qui ,lui aussi, est vraiment réussi !!! Je vous dictes le nom ... "Bakuman" qu'il s'appelle! Par contre l'histoire est tout autre ... Le manga parle de .... manga ! Et oui ... mais bon la je flood un peu non ? alors pour les curieux allez vite lire leur dernière série qui fait aussi des ravages au Japon! ( il est paru en france !) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Sep - 16:52 | |
| Ouais Bakuman c'est pas mal mais je trouve que les dessins sont moins bien fait que dans death note.
Par contre avec ce genre de Manga comme Death note c'est qu'il y a des personnes qui ne savent pas faire la difference entre la fiction et la realite. Il y a eut a la suite de Manga une petite vague de meurtre ou les meurtriers pretendait etre Kira.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Sep - 17:07 | |
| C'était en espagne je crois (pas sur) et il écrivait "je suis kira"
En meme temps a chaque truc qui a du succès impliquant un tueur charismatique ,ta des fous qui font pareil | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Sep - 17:14 | |
| C'était en Belgique !! Et il y a pas eu de meurtre... C'est juste des blaireaux d'étudiants (en médecine je crois) qui ont déposé "I'am Kira" sur un cadavre !!
Mais c'est clair, des cinglés y'en a partout !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 9 Sep - 23:44 | |
| Ah bon ??! Les mecs s'éclatent à ce que j'vois !! Faut vraiment être malsain pour faire ça !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Death Note Mar 5 Oct - 21:02 | |
| OOOOh j'adoooooore ce manga !! *o* C'est mon second manga préféré, il est unique et incontournable, une ambiance de folie et des personnages géniaux. Je suis fan. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Déc - 20:22 | |
| Dernièrement ils ont sorti un roman policier sur des anciennes enquetes jai lu brievement a la fnac sa avait l air pas trop mal je ne sais pas si quelqu'un d autre en a entendu parler? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 3 Déc - 12:00 | |
| En rapport avec Death Note ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Ven 3 Déc - 16:23 | |
| C'est pas en rapportavec la death note en elle-même mais ce sont en faites des anciennes grandes enquetes résolu par L. Le vrai L. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Death Note Ven 3 Déc - 16:42 | |
| Ah d'accoooord !! Donc ce mec a vraiment existé ?!! Il ressemble au personnage du manga ou pas du tout, j'veux dire mentalement parlant ( un peu autiste sur les bord, etc ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Death Note Ven 3 Déc - 17:52 | |
| Non, je pense qu'il veux parler de Ryuusaki ... (du vrai L) parce qu'après souviens toi c'est Light qui avait pris la relève ... J'ai entendu parlé de ce bouquin ... Et ça m'a l'air fort intéressant ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Death Note Ven 3 Déc - 17:54 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiii ça fait un bail que c'est sorti sur le net ^^ mais je savais pas qu'ils en avaient fait un bouquin !!
C'est l'enquête sur Beyond Birthday ? Avec l'ancienne flic qui se fait tuer par Light ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Death Note Sam 18 Déc - 2:28 | |
| Wow, beaucoup de personne aime Death Note !!
Il a un nouveau manga qui ressamble un tout petit peu à DeathNote.. Bakuman ( je crois ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Death Note Sam 18 Déc - 16:59 | |
| - Citation :
- Il a un nouveau manga qui ressamble un tout petit peu à DeathNote.. Bakuman ( je crois )
Qui ressemble ? ... Ce sont les mêmes auteurs mais non !!! Aucune ressemblance !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Death Note Sam 18 Déc - 19:47 | |
| Je voulais dire que ca l'avait rapport avec un livre, comme DeathNote !!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 18 Déc - 20:49 | |
| Alala, le métro parisien est fantastique On y rencontre les gens les plus farfelus qui soient. Aujourd'hui, ca devait être un fan de Death Note mixé avec un fou. Il avait un petit livret noir dans la main, avec noté Death Note dessus (au tipex, la grande classe quand même ^^) Et le mec gueulait des noms et hurlait MORT après chaque prénom !! Juste énorme Mais attention, pas un costplay, nan le mec n'avait rien à voir avec Raito ou autre chose !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Death Note Sam 18 Déc - 20:52 | |
| xDDD énorme comme histoire ... Y a vraiment des fous quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Déc - 0:49 | |
| T'inquiète Toh-Toh ! Dès à présent, j'me baladerai dans le métro, mon appareil photo à la main, guettant toute attitude suspecte ! 8D J'aurai plus de chance le lundi, étant donné que j'prends trois lignes de métro différentes ce jour là ! XD J'te tiens au courant ! (;
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Déc - 3:06 | |
| Ligne 13 si jamais tu mènes l'enquête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|