En même temps... J'attends ce film depuis tellement longtemps que j'ai le trac maintenant xD
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Dans les Ardennes, à Charleville chez moi-même ??!!
qui dit mieux?????
Genre MM habite dans les Ardennes maintenant
Néclair il est en mode changement d'avatar intense Depuis ce matin, il nous en a fait 4
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Dans les Ardennes, à Charleville chez moi-même ??!!
qui dit mieux?????
A Kehl, chez moi en Allemagne, en allemand pas sous-titré !
Ou alors à Libreville !
...
Ah non, le cinéma a fait fermé. *siffle*
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 24 Juil - 10:26
Bah... Ça sera sur Paris hein
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 24 Juil - 13:32
Paris ça m'arrange aussi
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Juil - 0:48
Bakaa, je voulais te dire...
ton avatar me fait flipper grave...
il ressemble à une amie à moi du temps du lycée, c'est le même regard et le même sourir...
ok je
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Juil - 0:52
XDDDD
Mais elle est trop choupi cette fille !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Juil - 0:57
Bakaa ~ a écrit:
XDDDD
Mais elle est trop choupi cette fille !
mais oui, elle est toute choupinette, mais quand je la regarde je ne peut m'empècher de fixer son regard et ça me replonge des années en arrière et je me prend une claque à chaque fois.
Par curiosité, c'est qui???
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Juil - 1:00
C'est Maisie Williams, la fille qui incarne Arya Stark, personnage de la série Game of Thrones.. Une chouette série !