| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Juil - 2:19 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
cette fille ! ... C'est une fille ?! XDDDDDDD | |
|
| |
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Juil - 16:10 | |
| Oh elle a couper ses cheveux (En même temps j'en suis qu'à l'épisode 3 ^^) Edit: Ikka même si il ne veut pas essaye le plus possible le dialogue dis lui j'aime votre fille et si vous l'aimez aussi laissez moi vous dire ce que je ressent ou quelque chose dans ce genre | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 25 Juil - 23:43 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Bakaa ~ a écrit:
cette fille ! ... C'est une fille ?! XDDDDDDD Même réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 26 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Juil - 15:25 | |
| tu peux pas te faire inviter un AM pour faire connaissance avec son père? crois moi c'est son père qu'il faut mettre dans sa poche. | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 27 Juil - 17:58 | |
| Non mais c'est réglé elle me répond plus soit disant que c'est mieux blablabla donc v'la merci pour votre aide ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 3:10 | |
|
Dernière édition par Milky Mey le Sam 28 Juil - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 3:16 | |
| - Milky Mey a écrit:
C'est à toi de le découvrir mon enfant Oui c'était vraiment classe, en mettant à part la reprise foireuse des Beatles d'Artic Monkeys, c'était géant ! | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 4:00 | |
| L'Angleterre nous en ont mis plein la vu. La flamme était magnifique, et le coups des petits vélo avec les ailes c'était une bonne idée par contre quand l'un d'entre eux a miraculeusement pris son envole un instant de nostalgie a pris le dessus et mes pensés était destiné à E.T Je suis pas une adepte des J-O mais cette cérémonie était juste magnifique (tellement j'ai du faire la vaisselle à 2 heures du matin xD) Le seul qui m'a emballé pour les musiques c'est Mister McCartney | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 14:08 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
- Milky Mey a écrit:
Pink Floyd... J'en connais qui ont du jouir sur leurs fauteuils ! Mois j'te l'dis.. Ils étaient dégoûtés car le groupe n'était pas là. Mais carrément >.< j'attendais les Stones aussi :( - Bakaa ~ a écrit:
j'ai tellement kiffé ce passage | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 15:58 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
Oui c'était vraiment classe, en mettant à part la reprise foireuse des Beatles d'Artic Monkeys, c'était géant ! Mais tellement !! C'est quoi c'te vieille reprise de Come together là, mais c'était scandaleux !!! C'est une honte. M'enfin Sinon ouais c'tait pas mal D'accord pour l’icône McCartney, mais il manquait les Pink floyd !! (du moins David Glimour et Roger Waters). - Okam a écrit:
J'ai vu que les J.O se finissent le 12 Août, comme quoi les événements hyper importants, on peut pas en faire plusieurs à la fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 17:19 | |
| C'était nuuul 'y avait pas Pink floyd Nan c'est vrai c'était vachement sympa (surtout mr Bean xDD) à part la reprise foireuse de j'sais pas qui la xD En tout cas l a toujours autant la pêche notre Paul | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 17:34 | |
| Bah vous savez quoi.... j'ai même pas regardé... je sais même pas c'était quand... et je crois que ce soir là ... je... attendez je vérifie... hum ah oui... je regardais un orage ^^ | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 18:10 | |
| Moi c'était tellement long à commencer que j'ai arrêté de regarder car entre les pub et les pigeons de TF1 merci quoi --' (j'ai changer à 22h quand même, c'était pas censé commencer à 21h12 heure fr?) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 18:19 | |
| Dommage je l'ai loupé mais bon le plus intéressant reste le sport. D'ailleurs le beach volley de ce matin était agréable à regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|