Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 19:33
Neji 47 a écrit:
Okam a écrit:
J'ai vu que les J.O se finissent le 12 Août, comme quoi les événements hyper importants, on peut pas en faire plusieurs à la fois
L'éclair brun a écrit:
Dommage je l'ai loupé mais bon le plus intéressant reste le sport. D'ailleurs le beach volley de ce matin était agréable à regarder
Oui N'éclair c'est dommage d'avoir raté la cérémonie mais le plus important reste le sport comme tu dis. Les Français se sont fait éliminer en tir à l'arc cet aprem d'ailleurs
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 21:00
Ouai mais c'est pas la qu'on attendait une médaille de toute façon xD
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 21:15
Okami-Jo' a écrit:
Neji 47 a écrit:
Okam a écrit:
J'ai vu que les J.O se finissent le 12 Août, comme quoi les événements hyper importants, on peut pas en faire plusieurs à la fois
Nan mais t'as pas le droit d'utiliser mon onion pour me narguer t'sais
Edit :
Aaaaaaaaah maiiiiiis j'y pense ca serait pas genre ton anniversaaaaaaaaaaaaaaiiiiire ??????
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 28 Juil - 21:29
XD C'est son Anniversaire le 12. Les JO existaient avant que tu sois né hein ! 8D
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 1:07
Oui mais depuis que jsuis né ils s'arrangent pour les faire finir pour mon anniv
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 1:35
Alleeeeeez, l'équipe féminine de football qui a fumé la Corée 5-0 !! Mais le must, c'est l'équipe féminine de hand qui a battu la Norvège qui est la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle: un sacré exploit !!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 1:42
Le match de Hand était vraiment sympa, très tendu, aucune avance sérieuse pendant tout le match.
J'ai vraiment eu peur sur la fin quand les norvégiennes ont remonté 2 buts sur 3 très rapidement. Néanmoins, pour éviter l'égalisation, il y a eu une faute française, la norvégienne était bien partie pour marquer :/
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 3:40
il est 2h40 je suis tout seul sur le forum
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 9:53
Je peux dire la même chose. Il est 8h53, et je suis seule sur le forum.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 12:10
Les gens normaux dorment vous savez
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 14:54
Bakaa ~ a écrit:
Je peux dire la même chose. Il est 8h53, et je suis seule sur le forum.
Bah un dimanche à cette heure la c'est normal xD mais c'est pour toi, pourquoi t'es déjà levée? Oo
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 14:57
En fait, je me suis levée à cause de la chaleur. Pis après j'me suis rendormie pis j'me suis réveillée y'a 5 minutes.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 29 Juil - 22:28
recette pour jeu pourrie
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 31 Juil - 23:06
La meilleure du JdG, c'est celle de Barbie ! **
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 0:03
J'ai pas reçu la même réponse moi.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 0:59
Ok, donc même les intelligences artificielles me détestent. Cool. XD
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 18:09
Une bonne tête de Nordique et une petite touche d'humour de la façon dont la bande le suivent et se mette à sa disposition lol.
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 18:14
Ha Ha ÉNORME !!!
Belle trouvaille, celui là, en effet une belle tête de nordique, et tout le troupeau suit le chef des 'Viking", sa dance est.... Hum Original
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 18:40
On dirait que les mecs ils suivent le messie xD
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: a Mer 1 Aoû - 22:40
Moi les nymphos me font peur sans déconner !!! Au début c'est sympa, mais ca devient vite une putain d'usure à la fin.
Je plains les victimes de la Mizu
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 22:47
Citation :
Moi les nymphos me font peur sans déconner !!! Au début c'est sympa, mais ca devient vite une putain d'usure à la fin.
Nan mais si t'es fatigué tu te cache .
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 22:48
ah ca y est, ca cause nympho et en voila deux qui rapliquent rapidement sur le topic
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 22:51
Elles reniflent le sexe masculin à 10 km ses meufs là. Impossible d'y réchapper et quand tu fais mine de dormir, elles osent te mettre des claques pour te reveiller et repartir à l'assaut.
C'est pas une vie bordel ... c'est pas une vie
Un bon HS comme on les aime hein
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 22:54
"ah ca y est, ca cause nympho et en voila deux qui rapliquent rapidement sur le topic ", dit moi_meme après avoir lu avec beaucoup d'intérêt ce flood sur la nymphomanie .
Citation :
Elles reniflent le sexe masculin à 10 km ses meufs là. Impossible d'y réchapper et quand tu fais mine de dormir, elles osent te mettre des claques pour te reveiller et repartir à l'assaut.
Tu t'es fais violé ??? lol
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 22:56
Oh merde, maintenant que tu le dis !! Ça y ressemble bien
Bon, je crache pas dessus non plus (plutôt dedans d'ailleurs ) mais c'est vrai que je préfère les femmes saines dans leurs têtes ^^