| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 16:51 | |
| On a une belle a faire la prochaine fois alors | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 18:20 | |
| Parle pour toi. Le lundi après midi j'ai 4h d'anglais d'affilé. et l'samedi j'ai cours | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 18:41 | |
| C'est quoi le "voyage d'integration" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 18:46 | |
| C'est un petit voyage d'un week-end qui se fait pour que la classe puisse se connaître mieux en fait ! :D Cette année les S partent dans le sud-est, les ES à Londres et les L à Athènes ! Ouais, j'ai grave la haine ! Nous on se prend à truc tout pourri là ! XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 18:50 | |
| Les S se prennent toujours de grosses douilles Il fait bon d'être un ES, mais L c'est pas mal non plus pour la météo. | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 18:55 | |
| Oh cool. Cette année nous on part aux US | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 18:57 | |
| Vous avez de la chance moi j'ai jamais fait de voyage durant ma scolarité =( - Citation :
- Cette année nous on part aux US
Génial ! Moi je prévoit d'y aller l'été prochain peut-être, en attendant d'économiser encore.
Dernière édition par @lexis le Mar 4 Sep - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 19:02 | |
| - Citation :
- @lexis > Ah oui ? C'est vraiment pas de chance ça pour le coup ! =/
Ben ouais, avant j'étais dans un collège très modeste, avec un nombre d'élève trop important pour la structure du collège et donc l'argent ne suivait pas et la seule chose qu'on faisait c'était de visiter notre région, qu'on connaissait déjà pour le coup x)Bakaa ~ tu es en S ? | |
|
| |
| |
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 19:14 | |
| Ah ouais d'accord tu n'a pas de chance toi non plus, ce sera direction le S-E pour toi alors au lieu de la Grèce ou l'Angleterre. Mais bon c'est toujours ça =) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 19:28 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ozu > Owww, les States, ça rigole plus !
Et ouais girl, mais je trouve qu'on se fait carotte ---> 1 semaine 350€ Chère le voyage quand même. Sinon chaud pour toi Alexis, ce qui est bien quand c'est des voyages scolaires , c'est que tes avec tes potes. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 19:33 | |
| - Ozu a écrit:
- Sa sert a quoi d'avoir 10k messages ?
Usuless... si c'est us eless, pourquoi tu floods ? | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 19:40 | |
| trop de flood tue le flood, tu n'as pas lu l'annonce d'hier ? un petit lien: MISE AU POINT | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 20:48 | |
| Le MMal est de retour !! te laisse pas faire Ozu rebelle toi (a)Hey GG Mélie plus que 2965 messages j'ai envie de dire !! Ahlala... Demain je recommence le lycée à 9H30, pffff c'est dur la vie M'enfin vu que mon bus me dépose vers 7H30 j'ai le temps de me préparer psychologiquement à poser mon cul sur une chaise de classe et a faire la sieste En tout cas bon courage a tous (à part ceux qui sont encore en vacances ) | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 21:32 | |
| graaaa rentré demain pour moi aussi ; je rentre en 4 ème la classe non (c'est un exploit pour moi j'vous le dit ) faut se lever à 6h30 chez moi bouuuuuuu | |
|
| |
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 22:02 | |
| Et moi je reprend le 27 Mais bon je travail pendant ce temps donc ca compense ._. Vous prenez la disquette Bakaa c'est tout ! - L'éclair brun a écrit:
- Les S se prennent toujours de grosses douilles
Hummm on a pas la même signification du terme "Douilles" je pense... | |
|
| |
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 22:14 | |
| Moi aussi j'ai ma rentrée demain matin, comme Toh', d'ailleurs je vais chez elle l'après midi on va pleurer ensemble nos vacances Ha tu pars cette année toi Bak' ? :) Nous dans notre lycée ce sont les premières qui partent une semaine dans les alpes | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 22:22 | |
| _ Moi je rentre le 17 normalement ^^ | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 22:28 | |
| c'est pas juste , c'est nul d'être collégienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|