| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 22:32 | |
| Bha je suis lycéen ça m’empêche pas de rentrer en cours demain hein :') | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 23:33 | |
| Je viens de finir mon rapport de stage, ce qui annonce officiellement le début de mes vacances !! Bonne rentrée les coupains | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Sep - 23:41 | |
| Chacun son tour la galère | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Sep - 14:21 | |
| Rentrée un peu pourrie pour ma part ^^ :
Aucun pote ( enfin si mais vite fait quoi ) et aucune personne de ma dernière classe mais c'est surtout mon emploi du temps chargé T-T . ( Why Latin ? )
Après les profs bah ça dépend vraiment les matières en fait x) . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Sep - 15:55 | |
| Je connais aucun de mes nouveaux prof, sauf mon prof de physique, qui est super sympas, sinon, j'ai pas cours le samedi, mais j'aurais des DST de temps en temps, soit le samedi soit le mercredi aprem. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Sep - 17:02 | |
| Bon alors moi, je connais tous les gens de ma classe, mis à part 3 nouveaux ... Niveau amis, je suis très dégouté, je ne suis qu'avec ma meilleure amie, et toutes les autres sont dans une autre classe ... Avec mon amie dans la classe ont est hyper deg ... Ensuite, niveau prof, j'ai exactement la prof principale que je voulais (ma prof d'Espagnol ^^) Mais tous les autres profs c'est les plus sévers du collège ... Donc assez dégouté :/ | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Sep - 17:46 | |
| Bah moi vue que j'entre au lycée, aucun prof que je connais, mais ça c'est pas bien grave. En revanche dans ma classe y'a que des bon potes de mon ancien collège + des belles filles Je sens que j'vais choper 2-3 num' . D'ailleurs j'trouve que nous sommes nombreux (36). Et au niveau du planning c'est pas top mais ça reste potable. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Sep - 20:19 | |
| Juste une question comme ça Ozu ???
Il vient d'ou ton pseudo ??? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Sep - 21:52 | |
| Ne sais vraiment pas quoi regarder ce soir... Matrix ou en cloque mode d'emploi ????? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Sep - 22:48 | |
| Moi je regarde matrix, j'avais jamais regarde, c'est sympas ^^ | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Sep - 20:30 | |
| Voilà je vous donne l'adresse d'un site qui me fait bien rire.le dragon et moi En fait c'esy un bloggueuse qui raconte ses déboires avec sa belle mêre puis sa belle famille. la première page est la plus récente, je vous conseille d'aller vers la fin du blog ( donc son début). | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Sep - 0:39 | |
| C'est moi où énormément de monde a aimé le film Hunger Games ?? Je viens de le voir est la seule chose qui me vient à l'esprit c'est le silence ... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Sep - 10:58 | |
| Le film est une vrai merde si je puis me permettre par rapport au 3 tomes qui sont tout juste magique! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Sep - 13:45 | |
| les livres sont toujours plus excellent que le film^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Sep - 14:07 | |
| Ca c'est sur, le film je l'ai pas trouve si bien que ca, par rapport au livre, que j'ai beuacoup aime, c'est mille fois mieux de lire et s'imaginer ce qu'il se passe, plutot que de regarder, et de nous "imposer" quelque chose | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Sep - 20:21 | |
| Personnellement, j'ai adoré le film '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|