| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:14 | |
| Faut voir avec les autres Cookies Gods, moi je m'oppose pas du tout au fait qu'Aiko-chwan devienne une sistah ! EDIT : merci Paulinou | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:18 | |
| je me ferai un plaisir de vous transformer en miette de cookie.... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:18 | |
| - Tohru a écrit:
- Choisi les cookies, pas de jaloux comme ça. 8D
Hashirama ? Je vais pas me cacher, j'adore son design. =) Déjà c'est un méga point. Mais au delà de ça, j'aime ce qu'il représente pour l'histoire. Le Senju qui a fait face à Kyubi et à Madara, qui a créé Konoha, le système des villages, la volonté du feu et le reste. J'aimais sa relation avec Madara et le respect qu'il lui inspirait. (Au passé parce que j'aime pas trop ce qu'en a fait Kishi. Je préfère mon interprétation personnelle, quand on avait pas encore eut droit au speech de Madara. (a) ) Et puis j'aime sa prestance, et ses techniques. Créer de la vie, c'est carrément la classe. Enfin : C'est un perso qui reste très mystérieux et j'adore ça. On ne connais pas son enfance, ni les raisons de sa mort, on a même jamais vu son combat contre Madara, mais on sait que c'est un ninja vraiment vraiment doué, et je trouve que ce mystère lui donne du charisme. C'est peut-être complètement nul comme raisons mais j'ai pas besoin de plus. xD Après tout le bruit autour de lui avec ces histoires de greffes de cellule j'trouve ça complètement naze, mais bon. x) Ben dit donc, heureusement que tu le connais pas, ce serait du fanatisme si tu le connaissais...
;-)
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:31 | |
| C'est justement parce que je le connais peu que je suis fan de ce perso ! ^^
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:34 | |
| Ha ok, par contre si on le développe un peu tu l'aimeras plus??? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:41 | |
| Bha tout dépend de comment il est développé, lorsque l'on connait que très peu un perso, on peu se faire tout un tas de film sur ce dernier, et par conséquent le magnifier si on l'aime bien. S'il est développé dans un sens qui va au contraire de ce qu'on s'était fait comme idée du personnage au départ, on peu être déçu et moins aimer le personnage ^^ (on peut être aussi agréablement surpris bien entendu :p) enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, Toh' c'est peut-être différent | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:04 | |
| J'accepte volontiers Aiko chan dans nos rangs !!! Une cookiesistah' va peut être naître Attendons la réponse de Nocc' et d' Abu' ♥ MM: Norage | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:10 | |
| Te laisse pas influencer par le MMal et les viles C&P Aiko !
*vois du serpent dans le livre de la jungle* : Aie confiance..... 8D | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:16 | |
| Le Boys Bandent mériterait un nouveau membre perso. J'attends l'élu qui pourra ramener l'équilibre dans la force avec la puissance de son Mojo !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:17 | |
| Il faut faire un recensement des groupes là, je m'y retrouve plus lol. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:20 | |
| Toutafé Otak' ! Nous on est pacifiques, c'est vous qui nous prenez comme ennemis, nous on aime tout le monde | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:24 | |
| On sait déjà que les BB sont un peu a la ramasse ces derniers temps avec le Zaracouille qui a déserté Konoha... On en entends plus trop parlé de la puissance des Boys bandent Les C&P c'est devenu de la rigolade et puis les Cookiebros qui sont pour les moments les superstars quoi Ahaha Jo, tant que les gens aiment les cookies... Nous les aimerons, c'est une vérité ça ♥ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:26 | |
| C'est vrai qu'on a connu une période plus faste. Mais avant, y'avait pas de concurrence possible. Maintenant, on domine mais vous avez des chances de vous imposer par moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:26 | |
| Pour Odyssée :
Les C&P sont constituées de : - Tohru - Mélie - Staara - Moi
Les BB : - L'EB - Codeto - Zarakaï
- MM
Les Cookies : - Nocciole - Okami-Jo - Otak - Abuu
edit Aiko : -SGF (Aiko...)
C&P FOR EVEEEEEEEEEEEEEEEER !
Dernière édition par Bakaa ~ le Dim 5 Aoû - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:46 | |
| je ne suis pas un BB je suis le MMal je suis seul et je suis de retour | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|