| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:15 | |
| - Citation :
- C'est bien malheureux !
Mais nan , c'est magnifique . Rejoignez le coté obscure des BB . - Citation :
- Tu pourrais pas avoir tes trous de mémoire UTILEMENT
Genre tu pouvais pas oublier Robin dans le dernier Batman nan ? >.< Ah non , ça je ne pouvais pas me le permettre . Il fallait que je partage ça avec vous avant que je parte en vacance - Citation :
- Sinon, c'est bien toi qui nous a nommé comme tel
C'est quelque part dans le fin fond du flood Ah bon lol Faut que je cherche ça . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:23 | |
| Et bien et bien . Un nom que je donne , un nom que je veux détruire . Quel personnage torturé je fais | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:36 | |
| ahhh Merci J'ai pas de trous de mémoire . Mais du coup je suis plus le personnage torturé | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:50 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Nan mais si ça peut te rassurer codeto, juste avant je parlais des chastes et pures.. T'as fait que reprendre mes termes.
EDIT : NAAAN MAIS TOOOH, ce que t'as cité là, c'est hyper récent en fait ! xD Eh mais pas du tout ! Ah ouais effectivement tu l'avais dit juste au dessus. Sorry Codeto ! Mais ce que j'ai cité c'était en janvier 2011. C'est bien là que les bb et les C&P sont nées hein ! ^^ https://konoha.forum-actif.eu/t2810p120-espace-flood-avec-moderation | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:56 | |
| Le trios légendaires est nées a l'époque ou Zarakaï postait souvent , c'est à dire en 2010 . Avec L'éclair , on était ceux qui remplissait les sections de tout et de n'importe quoi . lol
Les chastes et pures se sont formé après .
Le terme BB est plus récent encore . C'est quand moi_meme commençait a posté régulièrement que ce nom a été adopté .
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 19:10 | |
| Purée déjà ! J'avais l'impression que ce message datait d'hier Toh ! XD Désolée ! :o | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Aoû - 18:51 | |
| Au fait Tohru , ça n'a rien a voir mais qu'est que tu trouve a Hashirama ??? Je l'ai toujours trouvé un peu quelconque ce type . - Citation :
- On fait comment quand sa soeur est une C&P et son Homme le MMal??
Choisi notre camp . Tu pourra faire ce que tu veux avec le MMal en basculant de notre coté . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Aoû - 18:51 | |
| rejoint moi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| Parce que ça serait rigolo après tant d'années à rabâcher votre chasteté | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 0:57 | |
| Choisi les cookies, pas de jaloux comme ça. 8D Hashirama ? Je vais pas me cacher, j'adore son design. =) Déjà c'est un méga point. Mais au delà de ça, j'aime ce qu'il représente pour l'histoire. Le Senju qui a fait face à Kyubi et à Madara, qui a créé Konoha, le système des villages, la volonté du feu et le reste. J'aimais sa relation avec Madara et le respect qu'il lui inspirait. (Au passé parce que j'aime pas trop ce qu'en a fait Kishi. Je préfère mon interprétation personnelle, quand on avait pas encore eut droit au speech de Madara. (a) ) Et puis j'aime sa prestance, et ses techniques. Créer de la vie, c'est carrément la classe. Enfin : C'est un perso qui reste très mystérieux et j'adore ça. On ne connais pas son enfance, ni les raisons de sa mort, on a même jamais vu son combat contre Madara, mais on sait que c'est un ninja vraiment vraiment doué, et je trouve que ce mystère lui donne du charisme. C'est peut-être complètement nul comme raisons mais j'ai pas besoin de plus. xD Après tout le bruit autour de lui avec ces histoires de greffes de cellule j'trouve ça complètement naze, mais bon. x) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:10 | |
| non mais vas y envoie la au milieu d'un groupe composé que de mecs.... Tu souhaites la disparitions des cookies ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 1:12 | |
| Le groupe est complet, mais si elle veut elle peut être une "Sistah" comme Mey. 8D Une fangirl des Cookie Bro' en somme. :p EDIT : Je te dirai ça Jo' ;-)
Dernière édition par Tohru le Dim 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|