Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 0:57
/me traîne plus trop dans la partie Naruto c'pour ça. Mélie m'avait parlé de votre délire là ! XD
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 1:10
mélie parle vraiment de tout et n'importe quoi....
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 7:34
Ah ça oui
Une foi avec elle , on en est même venu a discuter d'un pokémon bleu a 4 pattes .LOL
Enfin , là c'est un peu de ma faute car je cherchais son blase .Cette bestiole m'avait traumatisé
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 9:59
L'éclair brun a écrit:
Avoir envie toutes les 5 mins et avoir envie 2 à 3 fois par jour, c'est pas la même chose. La Mizukage est en chien dès qu'elle voit une paire de cojones !! Faut pas être aveugle
Ca c'est TON interprétation
Qui est mauvaise bien entendu... La réalité est tout autre
codeto a écrit:
Je croirais presque que t'es jalouse que moi_meme attende le Mizukage
Comment ?
Le Mizu ?
MM tu nous as caché un tel penchant
Mais juste comme ça Codechou... T'as capté au moins que MM appartenait corps et âme (dans tous les sens du terme hein xD) à Aiko au moins ? Nan parce que je veux pas insinuer que tu as 2 de tension pour ces choses là mais... Un peu quand même
Tohru a écrit:
Le mec il parle, il a même pas compris l'essence même des C&P. C'est pas grave Codechou, on t'aime bien quand même.
Et pourtant c'est pas faute de quotter ton message dès que l'occasion se présente Tohrunette ♥
Mais ce sont que des hommes... Ils partent pas avec les meilleures chances dans la vie
moi_meme a écrit:
mélie parle vraiment de tout et n'importe quoi....
Crotte toi
codeto a écrit:
Ah ça oui
Une foi avec elle , on en est même venu a discuter d'un pokémon bleu a 4 pattes .LOL
Enfin , là c'est un peu de ma faute car je cherchais son blase .Cette bestiole m'avait traumatisé
Mais genre là
Vous savez qui c'est son pokémon bleu à 4 pattes ?
BULBIZARRE !!
Chépa mais pour moi il est vert hein
Dernière édition par Mélie le Ven 3 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 11:26
Ouais d'après mes calculs ça m'a tout l'air d'être vert xD Enfin je veux pas rentrer dans un débat sur les couleurs... Ce serait un débat... Bizarre? x)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 11:51
A sa décharge... Vu sous cet angle il est bleu
* Mey est demandé dans le topic flood s'il vous plait xD*
EDIT : Punaise Faut que j'atteigne les 10000 avant ce soir 17h quoi
Edit Naroute : Floodeuse xD
Edit Mélie : Ou pas J'ai 99% de mes posts qui sont intelligents Pas comme certain...
Dernière édition par Mélie le Ven 3 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 11:55
Ah mais carrément ça dépends des images quoi xD J'ai cherché sur google, la moitié sont bleues, et l'autre moitié vertes x) C'un genre de... caméléon bizarre...
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 11:57
Mais oui
En plus, je comprends pas comment t'as pu être traumatisé par lui Codechou xD il est trop mignon
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 16:00
Citation :
Mais juste comme ça Codechou... T'as capté au moins que MM appartenait corps et âme (dans tous les sens du terme hein xD) à Aiko au moins ? Nan parce que je veux pas insinuer que tu as 2 de tension pour ces choses là mais... Un peu quand même
Ah bah non . lol
A part cette petite séquence ou Aiko tire la langue j'ai rien vu de tel lol .
Il faudrait peut être que je traîne plus dans le flood .
Pour votre bestiole , elle est bleue clair pas verte , faites pas chier avec ce débat là .
Ouvrez les yeux , vous qui aimez ces bestioles de merde lol
Citation :
En plus, je comprends pas comment t'as pu être traumatisé par lui Codechou xD il est trop mignon
Nan mais quand on tombe sur un épisode ou il y a plein de ces petite bêtes qui n'arrête pas de prononcer leur nom pendant 15 minute , il y a de quoi être traumatisé surtout si comme moi vous n'avez pas l'habitude .
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 16:07
Nan mais Bulbizarre il est bleu c'tout ! xD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 16:12
Oui bon bah il est bleu et vert donc crotte
codeto a écrit:
Ah bah non . lol
A part cette petite séquence ou Aiko tire la langue j'ai rien vu de tel lol .
Il faudrait peut être que je traîne plus dans le flood .
Ou que tu viennes aux IRL ça peut aider
Ou tout simplement que tu regardes plus attentivement le rang d'Aiko
Faudrait que je change celui de MM d'ailleurs
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 16:21
Oui il faudrait que je fasse plus attention au petits détails . En même temps , les rangs changent si souvent par rapport a avant que je n'y fais même plus attention lol
Ahahahaha
C'est marrant ça .
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:13
Pour les Bulbizarre... Comme je l'ai dit à Mélie, l'embrouille est due au fait que le premier Bulbizarre qu'elle a posté est shiny (ou chromatique), donc vert. Mais c'est un cas à part, les Bulbizarre classiques sont effectivement bleus avec un bulbe vert.
codeto a écrit:
vous qui aimez ces bestioles de merde lol
Mais... Mais...
Mais d'où "bestioles de merde" ?!!
codeto a écrit:
Ah ça oui Une foi avec elle , on en est même venu a discuter d'un pokémon bleu a 4 pattes .LOL
Pokémon bleu à quatre patte, pokémon bleu à quatre patte... On peut pas deviner, il y en a plein. Ok, il y a Bulbizarre (Et Herbizarre et Florizarre) mais aussi Moustillon, Clamiral, Mateloutre, Carabaffe, Tortank, Akwakwak, Nidoran femmelle, Nidorina et Nidoqueen, Cradopaud, Coatox, Bouldeneu, Arakdo, Maskadra, Tetarte et Tartard, Machoc, Marill, Azumarill, Ramboum, Brouhabam, Flotajou, Flotoutan, Loklass, Maraiste, Manaphy, Gobou, Flobio, Laggron, Tiplouf, Pingoléon, Lucario, Riolu, Goinfrex, Prinplouf, Cobaltium, Kyurem, Aquali, Lixy, Luxio et Luxray (hein Toh' et Staa ? ;D), Givrali, Kaïminus, Crocrodile, Aligatueur, Dialga, Qulbutoke, Scarihno, Crapustule, Karaclee, Farfuret, Dimoret, Phampy, Suicune, Tarinor, Kaimorse, Drattak, Métalosse, Carchacrok, Carmache, Griknot, Karapagos, Megapagos, Viskuse, Moyade, Polarhume, Polagriffe, Diamat, Solochi... Voire plus, si tu comptes les chromatiques.
Edit Nej' : Marill il a que deux pattes
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:18
Citation :
Mais... Mais...
Mais d'où bestioles de merde ?!!
T'en fais pas Mey , je suis juste trop vieux .lol ^^
Citation :
okémon bleu à quatre patte, pokémon bleu à quatre patte... C'est pas précis, il y en a plein. Ok, il y a Bulbizarre (Et Herbizarre et Florizarre) mais aussi Moustillon, Clamiral, Mateloutre, Carabaffe, Tortank, Akwakwak, Nidoran femmelle, Nidorina et Nidoqueen, Cradopaud, Coatox, Bouldeneu, Arakdo, Maskadra, Tetarte et Tartard, Machoc, Marill, Azumarill, Ramboum, Brouhabam, Flotajou, Flotoutan, Loklass, Maraiste, Manaphy, Gobou, Flobio, Laggron, Tiplouf, Pingoléon, Lucario, Riolu, Goinfrex, Prinplouf, Cobaltium, Kyurem, Aquali, Lixy, Luxio et Luxray (hein Toh' et Staa ? ;D), Givrali, Kaïminus, Crocrodile, Aligatueur, Dialga, Qulbutoke, Scarihno, Crapustule, Karaclee, Farfuret, Dimoret, Phampy, Suicune, Tarinor, Kaimorse, Drattak, Métalosse, Carchacrok, Carmache, Griknot, Karapagos, Megapagos, Viskuse, Moyade, Polarhume, Polagriffe, Diamat, Solochi... Voire plus, si tu comptes les chromatiques.
Oui mais vu que je me souvenais que son nom se terminait par ZAR ...
Et puis Mélie m'a fait comprendre que c'était la première génération (c'était un épisode que j'ai vu alors que j'étais au collège en début des années 2000 ) . Oui parce que apparemment c'est toujours pas fini votre histoire . lol
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:33
Roh... Mais on est jamais trop vieux ! Et j'en connais de plus vieux que toi qui jouent/regardent/lisent toujours. XD Surtout que la franchise essaye de plus en plus de casser cette image de "Pokémon c'est pour les mômes"... Les intrigues sont de plus en plus développées, plus adultes... C'est flagrant quand on voit le dernier jeu, "Pokémon Conquest"... Enfin bref, je m'en vais m'étaler sur le topic approprié. XD
C'est sûr que du coup, il en reste que trois. Et non, c'est pas fini ! 15e saison et plus de 700 épisodes, si je me trompe pas...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:46
Citation :
Et j'en connais de plus vieux que toi qui jouent/regardent/lisent toujours. XD
lol
C'est possible mais en générale ceux de mon age n'aiment pas Pokemon , que ce soit parmi les fans de RPG ou d'anime.
Citation :
Et non, c'est pas fini ! 15e saison et plus de 700 épisodes, si je me trompe pas...
Mais le mec avec la casquette rouge n'arrivera jamais a attrapé tous les pokemons
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:46
Mey tu m'épates !
codeto a écrit:
Citation :
Le mec il parle, il a même pas compris l'essence même des C&P. C'est pas grave Codechou, on t'aime bien quand même.
Ahahahaha
L'essence que vous avancez ne fait que montrer que la force du ero sennin fini toujours par l'emporté puisque vous admettez que votre chasteté ne peut être éternelle . C'est en ça que c'est une blague
Déjà on a jamais insinué une seule fois que notre chasteté se devait d'être éternelle. Donc y a même pas de remise en cause par rapport à Ero Sennin. Alors pour le coup la blague, je la vois pas. 8DDD Mais j'crois que t'as même pas lu mon post en fait. x)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:53
Oooooh elle n'a pas dit son dernier mots .
Les proies sont plus intéressantes quand elles se débattent .
Citation :
Déjà on a jamais insinué une seule fois que notre chasteté se devait d'être éternelle. Donc y a même pas de remise en cause par rapport à Ero Sennin. Alors pour le coup la blague, je la vois pas. 8DDD Mais j'crois que t'as même pas lu mon post en fait. x)
Si si
Il ne fait que dire que la chute vers l'impureté est inévitable , mais que vous opposez juste un minimum de résistance face a nous .lol Ne crois pas que parce que Mélie aime ton post que MOI je vais m'y incliner .lol
Le fait que vous n'avanciez pas que la chasteté est éternelle prouve aussi que la chasteté et la pureté sont de grosses blagues .
En fait , il faut changer de nom pour votre team
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:57
La team C&P n'a pas besoin de changer de nom, parce qu'il reflète parfaitement l'état actuel des choses si tu vois ce que je veux dire. Donc y a pas de blague. On est chastes et pures. Mais 'faut que tu sache que la Team C&P c'est aussi et surtout MéStaabaktoh. :p Et j'tiens quand même à te rappeler que c'est toi qui nous a donné ce nom là Codechou.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:58
Nan mais parle plus avec lui Tohrunette
C'est le diable
Si tu savais ce qu'il vient de me faire... C'est juste indescriptible .__.
C'est un Gremlins maintenant j'en suis sûre .__.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 17:59
C'est le coup de Robin c'est ça ? Espèce de Monstre ! ToT
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:02
Dire que je m'étais retenue d'aller lire
J'étais contente de moi
Je pensais enfin être capable de lutter contre ma nature d'auto-spoileuse
Il a tout gâché... Par pur sadisme .__.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:04
Citation :
La team C&P n'a pas besoin de changer de nom, parce qu'il reflète parfaitement l'état actuel des choses si tu vois ce que je veux dire.
Oh oui . ^^
Mais un état qui tend a disparaître . J'insiste bien là dessus
Citation :
Et j'tiens quand même à te rappeler que c'est toi qui nous a donné ce nom là Codechou.
Je suis très inquiet .
Je commence a avoir de gros trous de mémoire lol
Quand est ce que je vous ai donné ce nom ???
Citation :
Nan mais parle plus avec lui Tohrunette
C'est le diable
Si tu savais ce qu'il vient de me faire... C'est juste indescriptible .__.
C'est un Gremlins maintenant j'en suis sûre .__.
Citation :
C'est le coup de Robin c'est ça ? Espèce de Monstre ! ToT
Citation :
Il a tout gâché... Par pur sadisme .__.
Ah bah oui hein . C'est vicieux , c'est sale , c'est pupute , c'est cruel , c'est monstrueux , c'est sadique ... C'est tout moi quoi
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:09
codeto a écrit:
Citation :
La team C&P n'a pas besoin de changer de nom, parce qu'il reflète parfaitement l'état actuel des choses si tu vois ce que je veux dire.
Oh oui . ^^
Mais un état qui tend a disparaître . J'insiste bien là dessus
C'est bien malheureux !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 18:10
codeto a écrit:
Je suis très inquiet .
Je commence a avoir de gros trous de mémoire lol
Quand est ce que je vous ai donné ce nom ???
Tu pourrais pas avoir tes trous de mémoire UTILEMENT
Genre tu pouvais pas oublier Robin dans le dernier Batman nan ? >.<
Sinon, c'est bien toi qui nous a nommé comme tel C'est quelque part dans le fin fond du flood
codeto a écrit:
Ah bah oui hein . C'est vicieux , c'est sale , c'est pupute , c'est cruel , c'est monstrueux , c'est sadique ... C'est tout moi quoi