AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+50
Karoku
Hoshiko
Painadara
Tité
ChromaPatate
G-Hatake
uchiwakawai
Blue¤Wind
Smoker
Nilay
@lexis
Ultra
Yokubo
corail
Tobi-sempai
Naruto 47
Odyssée
Yukine
Eclat Orange
Esca
Mugi_Stars
Skaaz
codeto
Likamo
Ao
Perséphone
Nocciole
Otaku
Sweet Doll
N@ruto Uzum@ki
Okami-Jo'
Assassin
Portgas D . Ace ©
Ikki
moi_meme
Abunai
Aqualade
Milky Mey
Staara
Itachou
Mélie
Neji 47
Aiko
Miharu
Law
Tohru
hatake
Bakaa ~
Orochibi
L'éclair brun
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:57

/me traîne plus trop dans la partie Naruto c'pour ça. Espace Flood [... avec modération] - Page 12 698902
    Mélie m'avait parlé de votre délire là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:10

mélie parle vraiment de tout et n'importe quoi....
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:34

Ah ça oui Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727

Une foi avec elle , on en est même venu a discuter d'un pokémon bleu a 4 pattes .LOL

Enfin , là c'est un peu de ma faute car je cherchais son blase .Cette bestiole m'avait traumatisé Espace Flood [... avec modération] - Page 12 409627
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:59

L'éclair brun a écrit:
Avoir envie toutes les 5 mins et avoir envie 2 à 3 fois par jour, c'est pas la même chose. La Mizukage est en chien dès qu'elle voit une paire de cojones !! Faut pas être aveugle Espace Flood [... avec modération] - Page 12 129693

Ca c'est TON interprétation Espace Flood [... avec modération] - Page 12 1376247440

Qui est mauvaise bien entendu... La réalité est tout autre Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727

codeto a écrit:
Je croirais presque que t'es jalouse que moi_meme attende le Mizukage Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727

Comment ? Espace Flood [... avec modération] - Page 12 511500

Le Mizu ?

MM tu nous as caché un tel penchant Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144

Mais juste comme ça Codechou... T'as capté au moins que MM appartenait corps et âme (dans tous les sens du terme hein xD) à Aiko au moins ? Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144
Nan parce que je veux pas insinuer que tu as 2 de tension pour ces choses là mais... Un peu quand même XD

Tohru a écrit:
Le mec il parle, il a même pas compris l'essence même des C&P. :t52
C'est pas grave Codechou, on t'aime bien quand même. Espace Flood [... avec modération] - Page 12 698902

Et pourtant c'est pas faute de quotter ton message dès que l'occasion se présente Tohrunette ♥

Mais ce sont que des hommes... Ils partent pas avec les meilleures chances dans la vie Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144

moi_meme a écrit:
mélie parle vraiment de tout et n'importe quoi....

Crotte toi Espace Flood [... avec modération] - Page 12 510739

codeto a écrit:

Une foi avec elle , on en est même venu a discuter d'un pokémon bleu a 4 pattes .LOL

Enfin , là c'est un peu de ma faute car je cherchais son blase .Cette bestiole m'avait traumatisé Espace Flood [... avec modération] - Page 12 409627

Mais genre là XD

Vous savez qui c'est son pokémon bleu à 4 pattes ? XD

BULBIZARRE !! Espace Flood [... avec modération] - Page 12 1

Chépa mais pour moi il est vert hein Espace Flood [... avec modération] - Page 12 698902

:t37:

Dernière édition par Mélie le Ven 3 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

Ouais d'après mes calculs ça m'a tout l'air d'être vert xD
Enfin je veux pas rentrer dans un débat sur les couleurs... Ce serait un débat... Bizarre? x)
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

A sa décharge... Vu sous cet angle il est bleu XD

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Mod_article3523379_3

* Mey est demandé dans le topic flood s'il vous plait xD*

EDIT : Punaise Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144
Faut que j'atteigne les 10000 avant ce soir 17h quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144

Edit Naroute : Floodeuse xD

Edit Mélie : Ou pas Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144
J'ai 99% de mes posts qui sont intelligents Espace Flood [... avec modération] - Page 12 176187
Pas comme certain... Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727

Dernière édition par Mélie le Ven 3 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Naruto 47
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

Ah mais carrément ça dépends des images quoi xD
J'ai cherché sur google, la moitié sont bleues, et l'autre moitié vertes x)
C'un genre de... caméléon bizarre...
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:57

Mais oui XD

En plus, je comprends pas comment t'as pu être traumatisé par lui Codechou xD il est trop mignon :mimi:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:00

Citation :
Mais juste comme ça Codechou... T'as capté au moins que MM appartenait corps et âme (dans tous les sens du terme hein xD) à Aiko au moins ?
Nan parce que je veux pas insinuer que tu as 2 de tension pour ces choses là mais... Un peu quand même

Ah bah non . lol

A part cette petite séquence ou Aiko tire la langue j'ai rien vu de tel lol .

Il faudrait peut être que je traîne plus dans le flood .

Pour votre bestiole , elle est bleue clair pas verte , faites pas chier avec ce débat là . XD

Ouvrez les yeux , vous qui aimez ces bestioles de merde lol

Citation :
En plus, je comprends pas comment t'as pu être traumatisé par lui Codechou xD il est trop mignon

Nan mais quand on tombe sur un épisode ou il y a plein de ces petite bêtes qui n'arrête pas de prononcer leur nom pendant 15 minute , il y a de quoi être traumatisé surtout si comme moi vous n'avez pas l'habitude . :vomi:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:07

Nan mais Bulbizarre il est bleu c'tout ! xD
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:12

Oui bon bah il est bleu et vert donc crotte XD

codeto a écrit:
Ah bah non . lol

A part cette petite séquence ou Aiko tire la langue j'ai rien vu de tel lol .

Il faudrait peut être que je traîne plus dans le flood .

Ou que tu viennes aux IRL ça peut aider Espace Flood [... avec modération] - Page 12 726104

Ou tout simplement que tu regardes plus attentivement le rang d'Aiko XD

Faudrait que je change celui de MM d'ailleurs Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144

:t37:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

Oui il faudrait que je fasse plus attention au petits détails . En même temps , les rangs changent si souvent par rapport a avant que je n'y fais même plus attention lol

Ahahahaha

C'est marrant ça . :ouais:

Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

Pour les Bulbizarre...
Comme je l'ai dit à Mélie, l'embrouille est due au fait que le premier Bulbizarre qu'elle a posté est shiny (ou chromatique), donc vert. Mais c'est un cas à part, les Bulbizarre classiques sont effectivement bleus avec un bulbe vert.
:the:

codeto a écrit:
vous qui aimez ces bestioles de merde lol

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 928952

Mais... Mais...

Mais d'où "bestioles de merde" ?!!

:t38 :t38 :t38 :t38 :t38 :t38 :t38 :t38 :t38

codeto a écrit:

Pokémon bleu à quatre patte, pokémon bleu à quatre patte... On peut pas deviner, il y en a plein. Espace Flood [... avec modération] - Page 12 698902
Ok, il y a Bulbizarre (Et Herbizarre et Florizarre) mais aussi Moustillon, Clamiral, Mateloutre, Carabaffe, Tortank, Akwakwak, Nidoran femmelle, Nidorina et Nidoqueen, Cradopaud, Coatox, Bouldeneu, Arakdo, Maskadra, Tetarte et Tartard, Machoc, Marill, Azumarill, Ramboum, Brouhabam, Flotajou, Flotoutan, Loklass, Maraiste, Manaphy, Gobou, Flobio, Laggron, Tiplouf, Pingoléon, Lucario, Riolu, Goinfrex, Prinplouf, Cobaltium, Kyurem, Aquali, Lixy, Luxio et Luxray (hein Toh' et Staa ? ;D), Givrali, Kaïminus, Crocrodile, Aligatueur, Dialga, Qulbutoke, Scarihno, Crapustule, Karaclee, Farfuret, Dimoret, Phampy, Suicune, Tarinor, Kaimorse, Drattak, Métalosse, Carchacrok, Carmache, Griknot, Karapagos, Megapagos, Viskuse, Moyade, Polarhume, Polagriffe, Diamat, Solochi...
Voire plus, si tu comptes les chromatiques. :t37:

Edit Nej' : Marill il a que deux pattes :cours:
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:18

Citation :
Mais... Mais...

Mais d'où bestioles de merde ?!!

T'en fais pas Mey , je suis juste trop vieux .lol ^^

Citation :
okémon bleu à quatre patte, pokémon bleu à quatre patte... C'est pas précis, il y en a plein.
Ok, il y a Bulbizarre (Et Herbizarre et Florizarre) mais aussi Moustillon, Clamiral, Mateloutre, Carabaffe, Tortank, Akwakwak, Nidoran femmelle, Nidorina et Nidoqueen, Cradopaud, Coatox, Bouldeneu, Arakdo, Maskadra, Tetarte et Tartard, Machoc, Marill, Azumarill, Ramboum, Brouhabam, Flotajou, Flotoutan, Loklass, Maraiste, Manaphy, Gobou, Flobio, Laggron, Tiplouf, Pingoléon, Lucario, Riolu, Goinfrex, Prinplouf, Cobaltium, Kyurem, Aquali, Lixy, Luxio et Luxray (hein Toh' et Staa ? ;D), Givrali, Kaïminus, Crocrodile, Aligatueur, Dialga, Qulbutoke, Scarihno, Crapustule, Karaclee, Farfuret, Dimoret, Phampy, Suicune, Tarinor, Kaimorse, Drattak, Métalosse, Carchacrok, Carmache, Griknot, Karapagos, Megapagos, Viskuse, Moyade, Polarhume, Polagriffe, Diamat, Solochi...
Voire plus, si tu comptes les chromatiques.

Oui mais vu que je me souvenais que son nom se terminait par ZAR ...

Et puis Mélie m'a fait comprendre que c'était la première génération (c'était un épisode que j'ai vu alors que j'étais au collège en début des années 2000 ) . Oui parce que apparemment c'est toujours pas fini votre histoire . lol
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:33

Roh... Mais on est jamais trop vieux ! Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144
Et j'en connais de plus vieux que toi qui jouent/regardent/lisent toujours. XD Surtout que la franchise essaye de plus en plus de casser cette image de "Pokémon c'est pour les mômes"... Les intrigues sont de plus en plus développées, plus adultes... C'est flagrant quand on voit le dernier jeu, "Pokémon Conquest"... Enfin bref, je m'en vais m'étaler sur le topic approprié. XD

C'est sûr que du coup, il en reste que trois. Espace Flood [... avec modération] - Page 12 698902
Et non, c'est pas fini ! :mimi: 15e saison et plus de 700 épisodes, si je me trompe pas...
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Citation :
Et j'en connais de plus vieux que toi qui jouent/regardent/lisent toujours. XD

lol

C'est possible mais en générale ceux de mon age n'aiment pas Pokemon , que ce soit parmi les fans de RPG ou d'anime.

Citation :
Et non, c'est pas fini ! 15e saison et plus de 700 épisodes, si je me trompe pas...

Mais le mec avec la casquette rouge n'arrivera jamais a attrapé tous les pokemons :afraid:
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Mey tu m'épates ! :yes:

codeto a écrit:
Citation :
Le mec il parle, il a même pas compris l'essence même des C&P.
C'est pas grave Codechou, on t'aime bien quand même.

Ahahahaha

L'essence que vous avancez ne fait que montrer que la force du ero sennin fini toujours par l'emporté puisque vous admettez que votre chasteté ne peut être éternelle . C'est en ça que c'est une blague Espace Flood [... avec modération] - Page 12 129693

Déjà on a jamais insinué une seule fois que notre chasteté se devait d'être éternelle. Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727
Donc y a même pas de remise en cause par rapport à Ero Sennin.
Alors pour le coup la blague, je la vois pas. 8DDD
Mais j'crois que t'as même pas lu mon post en fait. x)

http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:53

Oooooh elle n'a pas dit son dernier mots .

Les proies sont plus intéressantes quand elles se débattent . Espace Flood [... avec modération] - Page 12 84275

Citation :
Déjà on a jamais insinué une seule fois que notre chasteté se devait d'être éternelle.
Donc y a même pas de remise en cause par rapport à Ero Sennin.
Alors pour le coup la blague, je la vois pas. 8DDD
Mais j'crois que t'as même pas lu mon post en fait. x)

Si si Espace Flood [... avec modération] - Page 12 153116

Il ne fait que dire que la chute vers l'impureté est inévitable , mais que vous opposez juste un minimum de résistance face a nous .lol
Ne crois pas que parce que Mélie aime ton post que MOI je vais m'y incliner .lol

Le fait que vous n'avanciez pas que la chasteté est éternelle prouve aussi que la chasteté et la pureté sont de grosses blagues .

En fait , il faut changer de nom pour votre team Espace Flood [... avec modération] - Page 12 153116
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

La team C&P n'a pas besoin de changer de nom, parce qu'il reflète parfaitement l'état actuel des choses si tu vois ce que je veux dire. :face:
Donc y a pas de blague. On est chastes et pures. Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727
Mais 'faut que tu sache que la Team C&P c'est aussi et surtout MéStaabaktoh. :p
Et j'tiens quand même à te rappeler que c'est toi qui nous a donné ce nom là Codechou. Espace Flood [... avec modération] - Page 12 726104
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

Nan mais parle plus avec lui Tohrunette Espace Flood [... avec modération] - Page 12 511500

C'est le diable Espace Flood [... avec modération] - Page 12 1986162267

Si tu savais ce qu'il vient de me faire... C'est juste indescriptible .__.

C'est un Gremlins maintenant j'en suis sûre .__.
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59

C'est le coup de Robin c'est ça ? Espace Flood [... avec modération] - Page 12 1986162267
Espèce de Monstre ! ToT
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

Dire que je m'étais retenue d'aller lire Espace Flood [... avec modération] - Page 12 1986162267

J'étais contente de moi Espace Flood [... avec modération] - Page 12 1986162267

Je pensais enfin être capable de lutter contre ma nature d'auto-spoileuse Espace Flood [... avec modération] - Page 12 1986162267

Il a tout gâché... Par pur sadisme .__.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:04

Citation :
La team C&P n'a pas besoin de changer de nom, parce qu'il reflète parfaitement l'état actuel des choses si tu vois ce que je veux dire.

Oh oui . ^^

Mais un état qui tend a disparaître . J'insiste bien là dessus Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727

Citation :
Et j'tiens quand même à te rappeler que c'est toi qui nous a donné ce nom là Codechou.

Je suis très inquiet .

Je commence a avoir de gros trous de mémoire lol

Quand est ce que je vous ai donné ce nom ??? Espace Flood [... avec modération] - Page 12 409627

Citation :
Nan mais parle plus avec lui Tohrunette

C'est le diable

Si tu savais ce qu'il vient de me faire... C'est juste indescriptible .__.

C'est un Gremlins maintenant j'en suis sûre .__.

Citation :
C'est le coup de Robin c'est ça ?
Espèce de Monstre ! ToT

Citation :
Il a tout gâché... Par pur sadisme .__.

Ah bah oui hein . C'est vicieux , c'est sale , c'est pupute , c'est cruel , c'est monstrueux , c'est sadique ... C'est tout moi quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

codeto a écrit:
Citation :
La team C&P n'a pas besoin de changer de nom, parce qu'il reflète parfaitement l'état actuel des choses si tu vois ce que je veux dire.

Oh oui . ^^

Mais un état qui tend a disparaître . J'insiste bien là dessus Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727
    C'est bien malheureux ! :t55
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

codeto a écrit:
Je suis très inquiet .

Je commence a avoir de gros trous de mémoire lol

Quand est ce que je vous ai donné ce nom ???

Tu pourrais pas avoir tes trous de mémoire UTILEMENT Espace Flood [... avec modération] - Page 12 696903

Genre tu pouvais pas oublier Robin dans le dernier Batman nan ? >.<

Sinon, c'est bien toi qui nous a nommé comme tel Espace Flood [... avec modération] - Page 12 618727
C'est quelque part dans le fin fond du flood Espace Flood [... avec modération] - Page 12 748144

codeto a écrit:
Ah bah oui hein . C'est vicieux , c'est sale , c'est pupute , c'est cruel , c'est monstrueux , c'est sadique ... C'est tout moi quoi

Pfffffff Espace Flood [... avec modération] - Page 12 462260924

Espace Flood [... avec modération] - Page 12 793705187
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 12 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant