| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 23:02 | |
| - Citation :
- mais c'est vrai que je préfère les femmes saines dans leurs têtes ^^
D'une certaine façon les nymphomanes sont saines dans leur tête . Elles assument la pureté de leur sentiment , contrairement a certaine qui préfèrent refouler et se mentir a elles même lol Je l'ai toujours dis ! Chastes et pure ???.... C'est une grosse blague - Citation :
- en tant que moderateur je me dois de surveiller tous les sujets de discussions de ce forum voyons
Ah oui , vu comme ça oui ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 23:06 | |
| Je savais pas qu'on parlait de Satyriasis pour les mecs !! Ça y est, je veux un nouveau rang: Satyriasiste - Spoiler:
L'hypersexualité, aussi appelée « sexualité compulsive », est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.
Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de « nymphe », une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de « manie », du latin mania signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de « satyres », créatures de la mythologie grecque qui incarnent la force vitale de la nature).
Le concept d'hypersexualité remplace au début du XXIe siècle les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.
La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, il est très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus.
Le consensus au début du XXIe siècle était de parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social devenaient inacceptables.
L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le syndrome d'excitation génitale persistante.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| Oh merde . Comment ça se fait que j'ignorais ça ??? En plus ça claque comme terme je trouve . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| Un admin, un modo et un ancien modo... Et pas un pour relever le niveau !!
Bel exemple les gars
- Spoiler:
- codeto a écrit:
- Je l'ai toujours dis ! Chastes et pure ???.... C'est une grosse blague
O.O
Apparemment le post de Tohrunette n'a pas été lu ET compris par tous
- Tohru a écrit:
- C'est quoi cet air de blasé.
Pas de ce ton là avec nous hein ! Je vais t'expliquer les fondements de la league C&P : C'est une idéologie que partagent les minorités qui ne se reconnaissent pas dans les revendications de la team bb, à savoir : le sexe. Cette team n'est pas rigide, et la charte de cette dernière ne dit nulle part que la chasteté doit être éternelle. Que nenni ! :p C'est juste que nous représentons la partie naïve et fraiche du forum.
Mélie, notre prêtresse nous guide dans cette voie où les découvertes se font progressivement et à notre rythme. C'est aussi, et forcément, une team qui a pour but de s'opposer (fraternellement) aux bb. Ben ouais, autant qu'il y ai 2 camps pour équilibrer le tout. Et puis c'est sympa cette petite lutte ! ^^ Néanmoins, je te rassure hein : ni Staa, ni Bakaa, ni moi n'avons l'intention de mourir vierges. Si tu trouves que Mélie n'entre pas dans la Team Méstaabaktoh, alors tu te fais une idée fausse de l'essence même de notre team. ^^ Notre groupe n'existe pas sans l'une d'entre nous, il est fait sur mesure. Enfin : C'est pas comme si j'avais envie de chaque beau mec que je croise hein !! xD Purée à t'écouter MM c'est "Je trouve quelqu'un d'attirant = je le veux dans mon lit." Pas du tout hein ! x) Je sais pas comment ça marche pour vous les gars, mais en tout cas ici c'est loin d'être le cas. On peut reconnaître qu'un mec est beau/sexy sans pour autant être à bloc dessus. :-) Si je devais être amoureuse de chaque mec sympa que je croise, purée j'suis pas sortie de l'auberge moi. xD Faut pas se leurrer hein, un torse nu c'est beau à regarder, surtout quand le gars est bien fait. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie lui sauter dessus. Y'a pas plus clair
Pour ce qui est de la belle Mizukage... Elle tout sauf nymphomane ^^' Elle est, au contraire, super complexée par sa vie sentimentale et elle cherche pas du tout à sauter sur tout les mecs qu'elle croise | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 13:58 | |
| non mais genre quoi
pourquoi on me met dans le meme panier que les deux autres la, alors que je suis intervenu pour tenter de les arreter | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| - Aiko a écrit:
- l'envie c'est l'envie c'est tout
Avoir envie toutes les 5 mins et avoir envie 2 à 3 fois par jour, c'est pas la même chose. La Mizukage est en chien dès qu'elle voit une paire de cojones !! Faut pas être aveugle | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 20:30 | |
| - Citation :
- difficile de caractérisé l'hypersexualité... l'envie c'est l'envie c'est tout... donc ce sont des termes vieux de plusieurs siècles inutilisables et indéfinissables ..
Ah non . Il y a différent niveau d'addiction au sex . C'est de savoir ou se situe la limite entre l'hypersexualité et la sexualité normale qui est difficile . Mais je pense qu'on peut facilement dire d'une personne qui cherche tout le temps le plaisir sexuel qu'elle est nymphomane . - Citation :
- La Mizukage est en chien dès qu'elle voit une paire de cojones !! Faut pas être aveugle
Nan , elle les trouve beau c'est tout .^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 20:36 | |
| Si elle veut se marier avec, c'est pas pour faire un poker non plus | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 20:38 | |
| Bien sur que non .
C'est pour être avec un beau garçon .^^
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| bon, je sent qu'on va finir par deplacer une partie de la discussion la et ouais je fais mon modo n'empeche la mizukage c'est qd elle veut | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 20:44 | |
| Nan mais en fait , moi je dis tout ça pour expliquer pourquoi j'aime bien le Mizukage , donc je ne flood pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 22:07 | |
| Haha et voilà comment dresser un Homme !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 22:38 | |
| - Citation :
- Ouais bah tu va partir en vacances avec la mizu si tu veux
Ohhhhh Je croirais presque que t'es jalouse que moi_meme attende le Mizukage | |
|
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 23:37 | |
| - Citation :
- Le mec il parle, il a même pas compris l'essence même des C&P.
C'est pas grave Codechou, on t'aime bien quand même. Ahahahaha L'essence que vous avancez ne fait que montrer que la force du ero sennin fini toujours par l'emporté puisque vous admettez que votre chasteté ne peut être éternelle . C'est en ça que c'est une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 2 Aoû - 23:40 | |
| BIM !! Et Codeto assène un violent crochet du gauche à Tohru chwaaan, va t-elle se relever ou faire semblant d'être morte pour pas finir massacrée ?? Les Satyristes sont de retour en force depuis hier
Dernière édition par L'éclair brun le Ven 3 Aoû - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 0:08 | |
| Adjugé | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 3 Aoû - 0:47 | |
| Il suffit qu'on déplace dans le topic dans l'espace flood pour que tout le monde s'arrête C'est tout de suite moins drôle de flooder avec l'autorisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|