| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:21 | |
| Un peu à la bourre ouais ! 8D Sinon ouais, tu cliques sur "citer" ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:24 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Un peu à la bourre ouais ! 8D Sinon ouais, tu cliques sur "citer" ! Qui est à la bourre sans me le dire ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:26 | |
| Toi tu l'es a la bourre là et dans tous les sens du terme lol
Au fait Zara, je te propose de former un Boys band XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:29 | |
| A la bourre ... A la bourre .... Nan, ça doit être trop poussé comme allusion pour que je puisse la comprendre. (: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:31 | |
| Tu as utilisé le terme "a la bourre" deux fois.
En plus il y a le mot" poussé" dans ta phrase, et tu sais qu'il s'agit d'une allusion particulière.
T'es grillé Bakaa ~, je sais que tu as compris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:36 | |
| Nan mais le pire, c'est que j'ai carrément pas saisi le truc ! XD Ben en fait tu sais, maintenant, quand Zarakaï écrit un truc que je ne comprends pas, c'est que y'a forcément un sens caché auquel les âmes chastes et pures ne peuvent avoir accès. (: | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:39 | |
| Chaste et pure, rien que ça... Tss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:41 | |
| Tu m'connais bien pourtant ! Et moi aussi j'te connais ... J'suis sûre que TOI t'as compris le truc tu vois ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:43 | |
| Il a fait froid aujourd'hui :héhéhé: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:44 | |
| il y a deux trios légendaires dans ce forum
Il y a le trio des pervers avec moi, Zara et l'éclair brun protégé par Hokage le dieu des pervers lol
Et il y a le trio des ames chaste et pure avec Bakaa, Tohru et Staara protégé par la déesse Mélie XD
les filles d'un coté, les garçon de l'autres lol
Nous essayons de faire basculer les chastes et pures vers le coté ero sennin de la force
Dernière édition par codeto le Mar 25 Jan - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:45 | |
| Même pas, et c'est ça le pire! Bon, j'avoue que tu es parfaite pour l'incarnation de la chasteté et de la pureté, ça te va? | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 0:02 | |
| Nous sommes effectivement désavantagé mais merci de t'inquiéter. On tiendra le choc, on a la foi - Citation :
- Sinon les filles, méa culpa ... Il n'y a pas de Sasuke x Saï dans l'anime !! Faut vraiment que je prennent des vacances moi, ça devient grave là..
C'est le début de la fin ça XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 0:10 | |
| Tu ne pourra pas le faire combattre ses fils spirituels | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 0:14 | |
| - Citation :
- Au fait Zara, je te propose de former un Boys band XD
Comme ça nous va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boys bandent en continue !! - Citation :
- Sinon, votre Dieu des pervers a juste un peu déserté ces derniers temps... 3 mâles fassent à tant de femelles... Vous êtes surs de tenir le choc
C'est que nous sommes des membres de choc avec Codeto et l'éclair !!! A moins que ce soient nos membres qui vous choquent ? Baaka, ton innocence m'apparait comme si pure Il convient de la pervertire au plus vite | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 2:12 | |
| J'ai comme l'impression que quand les trois pervers du forum sont réunis ça parle que de Q ... Après je ne fais qu'observer bien entendu Zarakai tu es le moteur de la perversité :héhéhé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 8:56 | |
| Je réisterai je résisterai ... Mais vous savez, Aoi ~, beeen ... C'est limite ! XD Elle n'est pas aussi chaste et pure que moi ! Faut pas croire hein ! 8D (Dossier number one) Mais merci à vouuuuus pour ces compliments. *o*
Oh et puis concernant le moment Sai/Sasuke .... T'es vraiment sûre ? Ils ont dû le censurer parce que j'me souviens bien de la scène ........... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 9:18 | |
| C'est pas pour le tuer ! xD (C'est pour lui faire peur, c'est du bleuf xD) P't'être que comme ça il deviendra quelqu'un de pur comme nous ! (bon chaste c'est plus la peine d'y penser xD) :héhéhé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 9:23 | |
| Nan mais t'as pas compris ? XD C'est tellement vital pour lui le pauvre, que si ... Il en mourrait ! Ouais nan, mais il a tellement commis de pêchés que même s'il devenait aussi chaste et pure que nous, ça ne suffirait pas à les expier ! 8D | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|