| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:11 | |
| - Citation :
- Mamie, Mamie, Mamie, Mamie, Mamie Mélie !!
Tu crois me faire peur ! Hahahaha.
ATTENTION elle a le pouvoir de changer ton rang, ton avatar et ton pseudo^^ Elle possède le mangekyou sharingan lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:25 | |
| Bah, 99% du temps il le mérite largement ^^
Même des fois c'est limite tout son profil que je devrais refaire ^___^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:28 | |
| - Mélie a écrit:
- Bah, 99% du temps il le mérite largement ^^
Même des fois c'est limite tout son profil que je devrais refaire ^___^ Bah, le coup du Itachi sanglant était marrant, c'est à toi que ça n'a pas plu ! ^^ (Bon à d'autres aussi, c'est vrai, mais de là à changer son rang... Le pauvre...) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:32 | |
| N'ai pas pitié de l'éclair staara ^^ Plus tu le connaitra, plus tu te rendra compte qu'il mérite une refonte total de son profil bon j'avoue, moi aussi dés fois lol | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:35 | |
| ahahahahahahahahahahaha
Je crois qu'il aime ça^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 18:58 | |
| Qu'entend-je, ou du moins que lis-je ?? Les rats quittent le navire à c'que j'vois ... J'te remercie bien bas Staara !! Codebar, t'es une enflure Mélie, j'veux bien accepter Onizuka, si ca me permet d'échapper à Oro et à la potence Mais pourquoi j'dis ça moi, d'la merde, j'ai rien fait !! A la base, ca partait quand même d'un : "hey, j'aime bien ton avatar" , faudrait voir à pas l'oublier ça ma p'tite dame | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 19:18 | |
| - Citation :
- Codebar, t'es une enflure
Yes Une enflure a ton service Trollman | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 19:21 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
Je suis de retour, Mamie Mélie !
Oui oui je vais m'occuper de toi mon petit
- N'éclair a écrit:
- Codebar, t'es une enflure
Hey à la base tout part d'une connerie de Zara xD je tiens à le préciser
Mais nous aussi on t'aime N'éclair :thé:
- Citation :
- Mélie, j'veux bien accepter Onizuka, si ca me permet d'échapper à Oro et à la potence XD
Mais pourquoi j'dis ça moi, d'la merde, j'ai rien fait !! A la base, ca partait quand même d'un : "hey, j'aime bien ton avatar" , faudrait voir à pas l'oublier ça ma p'tite dame Est-ce que tu me crois si je te dis que POUR UNE FOIS, ça partait d'un bon sentiment pour que ton avatar et ton rang soit en accord ?
Codechou > | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 19:35 | |
| Ah nan mais j'te crois, surtout qu'Onizuka, c'est vraiment un personnage que j'adore !! Mais pas autant que Luffy ... Et c'est marrant, car avant j'me disais : "Oh le jour où j'ai un prof comme lui, je kiff ma vie" et finalement, c'est moi qui m'approche de ce personnage !! Great Teacher N'éclair | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:11 | |
| T'inquiètes pas Tohrunett(e), tu est et tu seras ma seule assistante !! Comment t'as fait craquer ta maman ?? Tu lui as fait le coup de ... l'Innocence | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|