| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 4:51 | |
| J'ai rien compris à l'histoire de Baaka google, y en a qui t'embêtent ? Dis leur qu'un membre assez instable du forum habite pas loin et va faire une descente à la sortie pour botter des culs à la lame de rasoir. - Citation :
- De quoi qui est pas une honte ? D'avoir un coté pervers ou que Bakaa ai été retrouvée par des élèves de son lycée ?
Certainement pas la première solution mon petit Tohru !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 7:21 | |
| On confond pas .... Tohrunett(e) n'a pas de sex toy entre les cuisses !! Enfin je crois ... Donc c'est ma p'tite Tohru !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 14:11 | |
| Bon, pour récapituler, exprès pour toi Zara !
- Spoiler:
En fait, mercredi j'ai posté une demande d'aide pour du français dans la partie "soutien" du forum parce que je coinçais sur certaines questions ... Tohru et Mélie ont eu la gentillesse de me répondre et de m'aider ! (: Jusque là, rien d'extraordinaire ! Sauf que vendredi, le nom de "Bakaa" était sujet à beaucoup de discussions ! D'ailleurs, à peine j'ai passé le grillage que y'a une bande de garçons qui me fait : EHHH ! Dis-moi, c'est bien toi Bakaa ? La membre sur le forum de Naruto là ! Celle qui a posté pour le français ? ... Bon, j'allais pas mentir étant donné qu'ils savaient que c'était moi ! 8D XD En fait ... Je crois que y'a deux classes (au minimum) qui ont le même prof de français que moi, et donc qui ont eu le même devoir ... Et en tapant la première phrase du texte qu'on devait analyser, le sujet que j'avais créé sur le forum était le deuxième lien sur google ... Donc pas mal de gens l'ont vu, et du coup, ça a dû aider pas mal de monde aussi ! XD Sauf que les gens veulent savoir QUI est Bakaa ! 8D Et que moi je veux pas qu'on sache ... Sauf que y'a des malins qui ont deviné ... Quand on a mon âge, ma date de naissance et qu'on fouille un peu sur le forum pour trouver ma présentation, c'est facile de remonter jusqu'à moi ! ^^' En gros voilà ! J'ai une amie qui est aussi fan de mangas, qui, dès qu'elle a mis un pied dans sa classe : "T'aimes les mangas ? -Euuh ben ouais ça va ... -C'EST ELLE !" Et en plus, je l'ai vue ! XD T'inquiète Zarakaïïï ! Mais on sait jamais que j'aie besoin d'un garde du corps ... Tu pourrais venir dans le XII ème ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 14:30 | |
| Ma grande, une foie de retour en France, ma batte est à ton service si jamais ya du harcèlement ... (on se calme avec la batte les autres, j'vous vois venir ^^) !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 14:35 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- (on se calme avec la batte les autres, j'vous vois venir ^^)
Hum, Hum .. C'était a nous de te dire sa ... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 14:39 | |
| Ouais je vois exactement le genre, en plus il y a ta photo sur le trombi. Mais ne t'en fait énormément de gens sont sur des forums certainement bien plus tartignole qu'un forum sur Naruto, et quand bien même, chacun est libre de faire ce qu'il veut.. - Citation :
- Ma grande, une foie de retour en France, ma batte est à ton service si jamais ya du harcèlement ... (on se calme avec la batte les autres, j'vous vois venir ^^) !!
T'as raison de préciser parce que sorti de son contexte, c'était mythique Mais moi aussi j'ai une vieille bêche qui épouseras parfaitement le visage de certains :baston: - Citation :
- On confond pas .... Tohrunett(e) n'a pas de sex toy entre les cuisses !! Enfin je crois ...
Donc c'est ma p'tite Tohru !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 19:52 | |
| Ouais, pas faux Méliiiie ! 8D Mirko pourra leur lancer son super Mangekyou Chienringan ! *o* Bon, ben ... Pour tout ceux qui veulent venir .... Station Daumesnil sur la 8 ou la 6 hein ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 20:01 | |
| +1 pour le Chienringan !! | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 21:22 | |
| Ben, moi je le perçois comme qqn qui est fier de ce qu'il a fait, qu'il a gagné qqn et s'en auto-félicite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 21:26 | |
| Pour moi, c'est s'il vous plaît donner moi de l'argent pour manger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 21:27 | |
| Ouais, le "s'il te plaît" va bien aussi ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Jan - 21:29 | |
| "S'il te plaît" ? Ah vraiment, moi, je ne le vois pas de cet œil du tout ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 19:32 | |
| - Citation :
- Hey, j'ai une question :
Il fait/représente quoi ce smiley ? Hmm ... moi il me fait plus penser a un mec très félicité genre le mec qui a fait un truc et qui a trop la classe après ^^ - Citation :
- Pour moi, c'est s'il vous plaît donner moi de l'argent pour manger !!
lol ... non je vois pas vraiment ça !! C'est plus j'ai BEAUCOUP d'argent donc je peux manger et me la péter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 19:37 | |
| Enfin bref ! Moi je dis que ça signification, c'est "bwaa" ! (: Toute façon on s'en fiche, on l'utilise jamais celui-làààà ! ¤.¤ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 19:39 | |
| ahah !! moi je l'ai déjà utilisé !!! 8D
Floooooooood is back !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 19:46 | |
| Ouais mais on est dans la partie Flood ! 8D Sinon, aujourd'hui j'me suis rendu compte à quel point ma voix était super aiguë ... Vous vous êtes déjà entendu parler ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|