| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 2:13 | |
| bof bof les épisodes ? c'est trop bon comme épisode, le combat, l'émotion tous est la.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 11:27 | |
| - Staara a écrit:
- Ouais !
Par exemple, tout à l'heure, ma sœur et moi on a fait des crêpes. Ça avait mal commencé. Je lui avais demandé de m'aider à tout préparer, mais elle m'avait envoyé balader. Ensuite, elle voulait les faire, mais j'ai dit non, parce qu'elle avait rien foutu. Donc elle a râlé. Finalement, on a commencé à rigoler. Et puis elle a mis des musiques de son portable, alors on chantait ensemble comme des folles. On chantait faux exprès pour rigoler encore plus, et tout ça en faisant des grimaces et en dansant comme des teubês. Et en mangeant des crêpes. ^^
C'est tellement rares les moments comme ça avec elle, que je suis contente pour la semaine !
MDR
On sait faire ça aussi ^^ sauf que ma sœur chante super bien par rapport à moi ^^
Je plussoie sur l'idée que les petits on souvent comme exemple les plus grands... La comparaison est inévitable, mais je la trouve pas tout le temps justifiée, voir même blessante dès fois !!
Dans ma famille (ma grande famille xD) j'ai une relation privilégiée avec mes parents, ma grand-mère, ma sœur et surtout ma cousine ♥ que je considère plus aussi comme ma sœur que ma "cousine". On a quasiment été élevée ensemble, nos parents partaient souvent en vacances ensemble, du coup, on a développé une relation assez fusionnelle... Et maintenant qu'elle est maman, c'est une nouvelle relation qui va naitre entre nous ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 12:50 | |
| - Mélie a écrit:
- Je plussoie sur l'idée que les petits on souvent comme exemple les plus grands... La comparaison est inévitable, mais je la trouve pas tout le temps justifiée, voir même blessante dès fois !!
Oui, ce que je ne supporte pas, par exemple, c'est quand ma mère met en avant les défauts de ma sœur en me prenant comme objet de comparaison. Et si ma sœur était fille unique, elle aurait fait comment ? Bah elle aurait pas pu comparer du tout... Et ça, je ne supporte pas du tout du tout du tout ! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 13:02 | |
| ça y est, j'ai trouvé du boulot. Je commence lundi. Aaahhh.... finies les vacances...*soupir* | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 16:22 | |
| Toutes mes félicitations =) Bon courage | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 17:19 | |
| Super Mimi, c'est bien le seul moment où on est heureux que les vacances s'achèvent !! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 17:31 | |
| Super Mimi je suis content pour toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 17:40 | |
| Annonce importante, j'viens de réaliser que ce post constitura mon 4000ème post. Alors même si la plupart de mes messages sont considérés comme des appels au ridicule par certains, des incitations à la perversité pour d'autres je tiens une fois de plus à exprimer ma joie d'appartenir à ce forum, et de discuter, blaguer, "m'engueuler" avec vous !! Voilà, sur ce vous avez le droit à un gros bisou de ma part et en bonus ce bisou peut aller sur la partie du corps que vous souhaiter. Alors qu'est ce qu'on dit ?? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 17:43 | |
| HOHOHO ! Alors, ça fait quoi de franchir le cap des 4000 ? 8D En tout cas, BRAVOOOOOOO ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 17:43 | |
| On n'est tous très contant pour toi l'éclair.. (: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 17:50 | |
| Bravo a l'éclair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je vais bientot arriver a mon 1000 eme messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 17:54 | |
| Et je serai là pour te féliciter | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 19:40 | |
| Attends qu'il y ait beaucoup de monde de connecté pour poster ton 1000 ème ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 19:46 | |
| Okay !!! plus que 4 misérables petits messages et c'est bon !!!!!!!!!!! (: | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 20:05 | |
| On buvra ?? euh t'as fait exprès là ou pas | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 20:06 | |
| ?? elle n'a pas le droit.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 20:09 | |
| Ah si l'expert en langue française intervient ... on est pas rendu | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 20:10 | |
| J'ai toujours 80% minimum dans mes S.E ( situation ecrite ) !! je ne dois pas être si nul ein ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|