AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+28
Naruto 47
Hokage
Neji 47
moi_meme
Nicolas...
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Odyssée
Shuu
Naruco uke
hachidaime
mimi185
Wolf
Akatsuki-x
Aypsord
Luffy-Chooper
BloodyDevil
Aoi ~
Ookami Aishuu
Otaku
Bakaa ~
Zarakaï
Tohru
L'éclair brun
codeto
Staara
Øk1m؆ؙ
Mélie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:47

Tu a raison la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:35

Mais t'as 21 ou 15 ans alors Aka ??
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:54

Vous etes scandaleux ! Ce tatouer symboliquement un manga, ou un manga lui même c'est scandaleux je trouve.

Réfléchissez boudiouuu ! Votre mentalité, et la façon de voir le manga va changer au bout d'un moment !
J'étais hyper fan de naroute avant, et maintenant plus du tout. Aucun intérêt. Alors que j'étais le pire des fan... j'en parlais tout le temps, je regardais tout le temps, je jouais naruto (jeux internet, jeux ps2), je collectionnai des cartes naruto, des images. J'ai fait un blog naruto, un forum naruto, je dessinais naruto tout le temps, en cours, le soir, le matin. Je marquer sur mon classeur le symbole de konoha, sur ma trousse ect....
Et maintenant plus rien, je n'aime plus. Ca m'saoule. Je n'aime plus tout. Alors imaginiez-vous instant, que j'aurais fait un tatouage naruto ??? Qu'est ce que j'aurais regretté ! Mais énorme quoi.

Faites pas la connerie, tot ou tard, vous regretterez j'en suis persuadé. Je suis conscient que vous adorez NAruto, tout comme je l'adorais moi, mais moi j'vous dis que vous faites erreur avec ce genre de tatouage.

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:13

Citation :
Mais t'as 21 ou 15 ans alors Aka ??

J'ai 15 ans, j'ai mis n'importe quel age dans le profil.. =P

Citation :
Faites pas la connerie, tot ou tard, vous regretterez j'en suis persuadé. Je suis conscient que vous adorez NAruto, tout comme je l'adorais moi, mais moi j'vous dis que vous faites erreur avec ce genre de tatouage.

J'ai dit 1 minimum, mais je pourrais me décider a 29 ans.. xD




Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:22

Akatsuki-x a écrit:
Citation :
Mais t'as 21 ou 15 ans alors Aka ??

J'ai 15 ans, j'ai mis n'importe quel age dans le profil.. =P

>_>




Moi, ça fait 3 ans que j'y pense à un tatouage...
Dans 3 ans, si j'en ai encore envie, je me lancerai !
:=)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:23

Perso je n'aime pas les tatouages, surtout après quelques années, ça bave et ça ressemble plus vraiment au dessin d'origine, alors... Mais l'idée est chouette.
Par contre, je suis d'accord avec Neji, il faut être sûr de ce qu'on veut pour pas le regretter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:49

Tout a fait d'accord avec vous un tatouyage ça se réfléchis ça fait ça va faire 8ans que je réfléchis au mien!!! et voilà seulement que je trouve ^^ (je te remercie d'ailleurs miss patate owo ^^) je voulais un manga mais pas n'importe le quel de manga dans le genre ceux qu'on lit ou regarde mais vraiment n personnage Mangas inconnu dont je suis sur que personne n'aurait!! j'en ai trouvé un d'ailleurs c'est mon avatar ^^ je le veux dans ce style là voir carrément avec ma tête ^^ (merci encore miss ^^) !

Pourquoi un Manga?? parce que j'adore ça !!!!!!!! :mimi: et c'est tout simplement mon nom de famille par conséquent c'est vraiment quelque chose qui me correspond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:56

Certains sont vraiment magnifiques. Sans forcément être complexes et étendus des tatouages peuvent être vraiment très classes. J'aime pas trop les tatouages lourds, grands et vraiment trop détaillés. Quand c'est trop chargé c'est moins subtil, moins frais. ^^
Par contre je ne pense pas m'en faire faire un un jour. J'aurais vraiment trop peur qu'au fil du temps il ne me plaise plus, ou même qu'il soit raté.
Par contre j'aime beaucoup les piercings. Il y en a de vraiment jolis qui vont très bien à certaines personnes. Mais comme les tatouages c'est pas beau quand il y en a pleins partout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:53

Neji 47 a écrit:
Vous etes scandaleux ! Ce tatouer symboliquement un manga, ou un manga lui même c'est scandaleux je trouve.

Réfléchissez boudiouuu ! Votre mentalité, et la façon de voir le manga va changer au bout d'un moment !
J'étais hyper fan de naroute avant, et maintenant plus du tout. Aucun intérêt. Alors que j'étais le pire des fan... j'en parlais tout le temps, je regardais tout le temps, je jouais naruto (jeux internet, jeux ps2), je collectionnai des cartes naruto, des images. J'ai fait un blog naruto, un forum naruto, je dessinais naruto tout le temps, en cours, le soir, le matin. Je marquer sur mon classeur le symbole de konoha, sur ma trousse ect....
Et maintenant plus rien, je n'aime plus. Ca m'saoule. Je n'aime plus tout. Alors imaginiez-vous instant, que j'aurais fait un tatouage naruto ??? Qu'est ce que j'aurais regretté ! Mais énorme quoi.

Faites pas la connerie, tot ou tard, vous regretterez j'en suis persuadé. Je suis conscient que vous adorez NAruto, tout comme je l'adorais moi, mais moi j'vous dis que vous faites erreur avec ce genre de tatouage.


Je comprends ce que tu veux dire Nej' mais c'est pas applicable pour tous ça =)

C'est pas parce que TOI ça t'es passé, que forcément ça le fera pour tous !!

Ceux qui se font tatouer ne sont pas tous des guignols qui regretteront plus tard !!

Demande à Mimi si elle regrette ses tatouages ?? Elle a 30 ans, je pense pas que ce soit un caprice de gamine et qu'elle regrettera dans 6 mois !!

T'arrives pas à concevoir qu'il se peut qu'on aime nos tatouages jusqu'à la fin ?

Et c'est pour ça qu'ils doivent être mûrement réfléchis... Je sais que j'aurais jamais le "courage" de me faire tatouer Itachi dans le dos, ou n'importe quel autre personnage de manga... C'est pour ça que j'opte pour quelque chose de soft et que je préfère me faire son prénom en japonais...
Déjà parce ça signifie plusieurs choses pour moi, déjà oui, le prénom du personnage que j'aime le plus, mais également un symbole pour mon amour du Japon et des mangas en général !! Ça fait 24 ans que je vis mangas, que je regarde manga et j'ai pas envie que ça s'arrête maintenant ni dans 10 ans !!

A 50 ans, des personnes regardent encore des Walt Disney, des dessins-animés de leur enfance, collectionnent des goodies etc... Sont-ils ridicules pour autant ?
Si à 40 ans je continue à regarder mes épisodes de DBZ ou Naruto il est ou le problème ?

Sinon, je plussoie Aiko... J'ai envie d'un tatouage depuis que j'ai 15 ans xD et je me suis faite tatouer à 24, soit 9 ans de réflexion pour trouver ce qui me correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:32

Mélie a écrit:


Je comprends ce que tu veux dire Nej' mais c'est pas applicable pour tous ça =)

C'est pas parce que TOI ça t'es passé, que forcément ça le fera pour tous !!

Ceux qui se font tatouer ne sont pas tous des guignols qui regretteront plus tard !!

Demande à Mimi si elle regrette ses tatouages ?? Elle a 30 ans, je pense pas que ce soit un caprice de gamine et qu'elle regrettera dans 6 mois !!

T'arrives pas à concevoir qu'il se peut qu'on aime nos tatouages jusqu'à la fin ?

Et c'est pour ça qu'ils doivent être mûrement réfléchis... Je sais que j'aurais jamais le "courage" de me faire tatouer Itachi dans le dos, ou n'importe quel autre personnage de manga... C'est pour ça que j'opte pour quelque chose de soft et que je préfère me faire son prénom en japonais...
Déjà parce ça signifie plusieurs choses pour moi, déjà oui, le prénom du personnage que j'aime le plus, mais également un symbole pour mon amour du Japon et des mangas en général !! Ça fait 24 ans que je vis mangas, que je regarde manga et j'ai pas envie que ça s'arrête maintenant ni dans 10 ans !!

A 50 ans, des personnes regardent encore des Walt Disney, des dessins-animés de leur enfance, collectionnent des goodies etc... Sont-ils ridicules pour autant ?
Si à 40 ans je continue à regarder mes épisodes de DBZ ou Naruto il est ou le problème ?

Sinon, je plussoie Aiko... J'ai envie d'un tatouage depuis que j'ai 15 ans xD et je me suis faite tatouer à 24, soit 9 ans de réflexion pour trouver ce qui me correspond...

T'as toujours les mots pour me convaincre toi :yes:
Pour ton tatouage déjà, je comprends qu'il serra discret. Tant que c'est pas une tête d'itachi là, franchement ça peut passer. Surtout que les symboles japonais, c'est vraiment classe. Et qu'il y est marqué Itachi ou Artichaut, c'est exactement la même pour ceux qui ne parlent pas l'japonais. xD

Après le tatouage de Mimi, je le trouve vraiment magnifique certes. Et pour faire une telle chose, soit c'est de la folie soit c'est murement réfléchit. Je pense que c'est le deuxième cas, mais voilà quoi... Faut espérer qu'elle aime les mangas toute sa vie là. Car enlever deux ou trois symboles japonais encré dans la peau et enlever des énormes tatouages recouvrant tout le dos... il y a une différence quoi.

Mais c'est bien toi qui dit "si à 40 ans", t'es pas encore sûre que t'aimera toujours, normal. Le mangas c'est quelques choses de très attachant, je suis totalement d'accord. Mais bon... Espace Flood [... avec modération] - Page 30 698902

Mais bon, on peut toujours les enlever.. Mais quand même... C'est pas très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:37

D'un autre coté je pense que l'on doit voir les choses differements selon l'age.

Neji, quand tu etais fan de naruto, tu devais avoir dans les 14ans, et forcement, a cet age la, les gouts changent, evoluent.
Par contre, des personnes comme Mélie, Mimi, ou moi, nous sommes plus agés, et nos gouts vont moins radicalement changer que les tiens, ce qui fait qu'apres une période de reflexion, on peut se lancer pour faire un tatouage sur ce que nous voulons y compris un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:15

moi_meme a écrit:
Mélie, Mimi, ou moi, nous sommes plus agés


:mouha:
C'est pas moi qui l'ai dit-heu !


(Je suis déjà looooin ! :cours: )
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:20

:carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:07

Ouais en gros Neji t'as fait une overdose et du coup t'en peux plus de Naruto ^^ !! C'est quand meme étrange de passer d'un extreme à l'autre !! Espace Flood [... avec modération] - Page 30 773955
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:42

L'éclair brun a écrit:
Ouais en gros Neji t'as fait une overdose et du coup t'en peux plus de Naruto ^^ !! C'est quand meme étrange de passer d'un extreme à l'autre !! Espace Flood [... avec modération] - Page 30 773955

Il y a eu un an d'intervalle entre le moi hyper fan de naruto, et le moi plus du tout fan x).

Ca s'est fait petit à petit hein. Pis comme m&ms l'a dit, j'avais 12 ans quand j'ai commencé Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:15

Oui, mais ca reste étrange Espace Flood [... avec modération] - Page 30 795342 !!

Je n'pense pas un jour ne plus etre fan d'un artiste et ne plus jamais l'écouter, ou le lire parcequ'un moment il m'a déçut.

Et ce quelque soit l'age .... bien au contraire, certains morceaux de musique me rappellent avec joie certaines périodes de ma vie ( je pense à Goldman pour cet exemple, et pourtant j'ai commencé très jeune) !! C'est une sorte d'album photo, avec lequel on a plaisir à redécouvrir ces instants !!

Alors qu'après, on soit saoulé par un manga ou un artiste dont on n'était pas archi fan, je peux comprendre !! Mais ton cas Neji, j'ai du mal à le saisir ... Espace Flood [... avec modération] - Page 30 773955

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:26

Citation :
Je n'pense pas un jour ne plus etre fan d'un artiste et ne plus jamais l'écouter, ou le lire parcequ'un moment il m'a déçut.


Citation :
Alors qu'après, on soit saoulé par un manga ou un artiste dont on n'était pas archi fan, je peux comprendre !! Mais ton cas Neji, j'ai du mal à le saisir ...



Et pourtant...

Moi par exemple , j'en ai marre de star wars, alors que j'étais, archi, méga, ultra, supasayanjinda, Oni, shin, evil, henshin, tout ce que tu veux lol.... super fan.

Tout ce qui sort de star wars depuis un petit moment me donne envie de vomir! George lucas n'est qu'un vieux gâteux . Il est passé maître dans l'art de faire des pirouettes pour le fric. Déjà avec sa prélogie, il me saoulait grave, avec des personnages qui n'ont aucuns charisme , une histoire sans âme .Heureusement, le 3 rattrape un peu sa connerie, et encore , il ne vaut pas les épisodes de la trilogie classiques, surtout que c'est bourré d'incohérence (ça m'énerve). Mais avec toutes ses merdes de clones wars et tout le blabla . C'est de la merde.

Lucas est devenu une merde pour moi. Il a trahis ses fans pour faire du fric

Bien sur, je continus a aimer les épisodes que j'aimais, comme le 5 et le 6, mais plus autant car le gout a été altéré part ce qu'a fait lucas de ce magnifique univers .Le dark vador de la trilogie classique n'est qu'une sardine en plus d'avoir été un abrutis a cause de la prelo et je le méprise pour ça alors qu'avant je le vénérais comme le meilleur méchant de l'histoire du cinéma.
Du coup ben j'en arrive a détester star wars globalement


Alors, ça peut te paraître difficilement concevable l'éclair, mais il est possible de ne plus aimer, voir détester ce qu'on adorait autrefois


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:49

Mais tu détestes Star Wars Codeto ??! Pourtant, tu es le premier à me conseiller des oeuvres à lire traitant de ce sujet, ce qui montre que tu n'as pas fais une croix sur Star Wars !!
C'est contradictoire, tu ne trouves pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:56

Des oeuvres de qualités, datant d'une époque ou j'aimais encore star wars et écrits pas de talentueux auteurs a mille lieu d'un george lucas qui ne pensent qu'aux frics.

Aujourdhui quece soit en UE ou en serie, je déteste tout.

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:58

Citation :
Des oeuvres de qualités, datant d'une époque ou j'aimais encore star wars et écrits pas de talentueux auteurs a mille lieu d'un george lucas qui ne pensent qu'aux frics.
... Georges Lucas ne serait donc pas la concrétisation de toutes ses oeuvres comme vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:00

Ils signes, et prend le fric. Donc il approuve ce qu'il considère comme canon

Mais c'est pas lui qui écrit.

En revanche les serie bidon en 3D ou la prelo , c'est bien lui


Bref, tout ça pour dire, qu'il est possible d'être un vrais fan un temps et de détester plutard comme neji47
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:53

Citation :
En revanche les serie bidon en 3D ou la prelo , c'est bien lui

T'y vas un peu trop fort, non ?
Georges Lucas est un très bon réalisateur dans la catégorie SF. je suis bel et bien convaincu que c'est lui qui les a réalisé.

Tu ne peux me dire le contraire la dessus ... La Saga Star Wars a été un réel succès de l'histoire du cinéma... Surtout point de vue cinématographique.

Citation :
Mais c'est pas lui qui écrit.
Je ne sais pas ou tu as lu ça ... mais je ne trouve aucun sujet disant que George Lucas n'a pas écrit Star Wars ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59

Citation :
T'y vas un peu trop fort, non ?


En tant que fan de la première heure, je ne trouve pas!Et je le redis, la prelo est médiocre et la serie est pourris

La plupart des fans comme moi sont de cet avis


Pour le reste je te répondrais dans la section en question histoire de pas polluer celui ci

Sache juste que tu t'adresse a un fan qui sait pas mal de chose et l'UE, c'est pas lui qui l'a écrit la plupart du temps. Il n'a fait que signer
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:03

J'attendrais donc ta réponse cher "fan qui sait pas mal de chose" Espace Flood [... avec modération] - Page 30 963740
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:05

Pose moi les question dans la section approprié

et prépare toi a me voir basher sur cette serie, plus violemment que je ne le fait sur autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: