| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Fév - 15:43 | |
| - mimi185 a écrit:
- Voilà, on passe des entretiens dembauche, le courant passe bien , on est content de soi et finalement "Désolée, vous n'avez pas été retenue"... A ce moment-là, on se sent, comment dire, inutile, débile, minable, désespéré et on a une furieuse envie de chocolat... pfff.... marre du chomage...
- Zarakaï a écrit:
- Courage à toi Mimi, je recherche un stage pour la fin de mes études, et c'est un peu le même délire en fait.. On se fait claquer la porte au nez..
Ca n'augure rien de bon pour un emploi... =(
Bon courage à vous deux ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Fév - 16:36 | |
| Comment ai-je pu passé à côté ?? J'devais être fatigué J'me rattraperai Zara, promis !! Sinon, j'vous souhaite bien du courage à tous les deux pour trouver un taff et un bon. Car c'est pas les taffs de merde qui manque. A mon sens, il y a pire que le chômage : la précarité !! Tenez bon, la jeunesse nous habite encore | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 19:23 | |
| Irlande ? o.o
Je suis en train de manger un bol de céréal ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 19:49 | |
| - Citation :
- Je vais peut-être partir une semaine en Irlande fin mars avec mon lycée !
Alors ça Tohru c'est génial !! Je suis sur que tu vas te marrer à mort !!! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 20:17 | |
| Irlande, famine, patates et mildiou, je sens que ça va rappeler quelque chose à quelqu'un !
Sinon, Tohru, j'espère que tu vas t'amuser ! Il paraît que l'Irlande est un pays magnifique, tu vas pouvoir nous raconter ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 20:57 | |
| L'Otaku MILDIOUUUUUU ! La nouvelle variété de patate pourrite tout droit venue de ... Euh ... Je sais pas ! 8D Ouais Toh-Toh, tu nous raconteras ! (;
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 21:00 | |
| Tu sais quoi Tohru, l'Irlande est un pays qui me tente depuis un p'tit moment. Ces champs de lila qui s'étendent à perte de vue ... ca va être magnifique Qui sait, tu rencontreras peut être un irlandais comme dans Ps: I love you . Quel film !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 22:36 | |
| Tu l'envveras par colis à Otaku ! D'ici là, elle sera bien pourrie ! (: (: (: Mais ils sont idiots de te faire repasser le test, c'est quoi ce délire ? T^T Tu vas devoir repayer pour un exam que t'as déjà ? Sérieux, c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 22:37 | |
| Mais c'est totalement con. Si c'est un examen reconnu par l'Etat, tu les emmerdes. Regarde ça avec tes parents, à mon avis ils te pissent dessus parceque t'es un peu jeune. Mais met leur un peu la pression, car c'est pas normal. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 22:40 | |
| Oh ben ils sont sympa de te faire économiser une centaine d'euros ! 8D Sinon, y'a pas des sessions de rattrapage ? Normalement y'en a je crois ! Au pire tu loupes le truc et tu le repasses juste après par toi même. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 22:51 | |
| Oh et puis tu peux voir ça comme une bonne façon de se remettre au niveau ( même sii t'en as pas forcément besoin ^^) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 22:51 | |
| J'espère vraiment que ce sera le matin ! C'est totalement inutile ce qu'ils font ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 22:53 | |
| Nan mais LOL ! Une remise à niveau et rater un voyage ! 8D Bon si c'est le matin ça va, mais si c'est l'aprèm, je serais vraiment dégoutée pour toi quoi !
Dernière édition par Bakaa ~ le Ven 4 Fév - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 23:09 | |
| Mais t'as bien raison mon assistante. Faut tenter sa chance quand on peut | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 23:13 | |
| Mais ouiiii Toh', je sais ! :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|