| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:01 | |
| Nan, nan et nan, on consacre minumum deux pages à la réussite de Staare D'ailleurs ce soir, j'vais "proster" pour toi Staara !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:05 | |
| Bravo ! Alors, alors, maintenant que tu es sûre que l'as réussi, raconte ! Comment t'as fait pour le bestanden, ce fameux examen ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:21 | |
| Sinon, moi aussi j'ai bestanden mon DS d'allemand aujourd'hui ! (Qui s'en fou ? 8D) | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:27 | |
| Ça m'étonne pas, tu gères en allemand ! Moi j'ai raté celui d'anglais... Et il était trop facile, pourtant... Trop déçue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:30 | |
| Nan mais bestanden ... Réussir ! T'as dû mal comprendre là XD Je l'ai réussi justement ! Je vois que t'as édité avant que je poste ! T^T
| |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:40 | |
| Oui, petite erreur ! Je crois que je suis fatiguée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:45 | |
| Moi j'me suis fait chier à corriger les Facharbeiten !! Si j'avais su, j'aurai refuser ... mais bon ils ont besoin d'mon aide les petiots | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 20:50 | |
| Alors, ils étaient plutôt bons, ou pas ? 8D | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 21:01 | |
| Je sais que je tombe du ciel et que je suis nulle en allemand mais ça veut dire quoi Facharbeiten ? Bakaa ~ : Aoi ~ est en LV1 allemand, je tiens à préciser. 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 21:06 | |
| Ce sont des devoirs très importants pour les élèves, s'ils les font pas, il n'ont même pas le droit de passer leur bac !!
Certains étaient pas mal, d'autres très moyens !!
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 27 Jan - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 22:47 | |
| - Ok1moto a écrit:
Bravo Staara !
- Luffy-Chooper a écrit:
- Yep Bravo
- Mélie a écrit:
- Good !
- L'éclair brun a écrit:
- Mais elle gère la fougère notre Staara !! Hipip ... HOURRRAAAAAAAAAA
- Bakaa ~ a écrit:
STAAAAAAAARAAAAAAA ! J'te l'avais dit que t'allais le réussir, t'as vu t'as vuuuu ?! J'ai toujours raison. - Aypsord a écrit:
- Bravo lol
- Aoi ~ a écrit:
- Bravo !
Alors, alors, maintenant que tu es sûre que l'as réussi, raconte ! Comment t'as fait pour le bestehen, ce fameux examen ? - Tohru a écrit:
- Ohlala Staara tu gère trop !
Bravo !
Merci à tous ! Si vous saviez comment que j'suis heureuse !!!!
Oui Bak', t'avais raison finalement !
Aoi, ben en fait, je sais pas trop comment j'ai fait, mais heureusement que j'avais engagé mon ancien prof d'allemand que j'avais au collège ! C'est grâce au travail qu'on a fait ensemble que j'ai pu réussir, c'est certain !
Il ne me reste plus qu'à attendre mon rendez-vous à l'école, le 12 Février, pour "définir les modalités de mon intégration". J'espère vraiment que je pourrai faire la rentrée d'Avril !!! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 22:51 | |
| Comme , Dirais Un Geek ( Comme moi) GG Ta Réeussi Mec gg Tu déchire :) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 23:11 | |
| Oh bordel, on est envahit | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 23:12 | |
| Bakou, j'étais sûre que tu ajouterais ta "précision"... Staara, t'inquiète pas pour ta rentrée en avril, maintenant que t'as réussi ce test, rien ne peut te résister ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Jan - 23:29 | |
| - Citation :
- gg wp gl 4 Next
On étais dans les trucs de geek : Good Game, Well-Played, Good Luck for next. Ce qu'un joueur fair-play dit à son adversaire lorsqu'il s'est fait battre. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 31 Jan - 23:35 | |
| Dimanche, avec Bakaa, on a fait la quête pour les lépreux, et c'était organisé par l'école, on avait des urnes et des brassards (rouge et blanc, le truc trop discret)... On a passé deux heures et demi dans le froid, et on a dû interroger une bonne quarantaine de personnes pour récolter... 6 euros ! Entre ceux qui nous passe devant sans rien dire, ceux qui nous font un signe méprisant du bout des doigts, et ceux qui nous regardent comme si on était des chewings gum écrasés sur le bord de la route, c'était pas la joie... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Fév - 1:03 | |
| bonne nuit tout le monde ... The Flood is good !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Fév - 1:24 | |
| Comment fait-on du achiparmentier ?? En donnant une guitare à un lépreux !! C'est horrible, mais ca m'a fait rire | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|