| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Fév - 21:08 | |
| Ben ouais on se ferait des autocadeaux ^^ Des tetes a tetes avec nous meme (avec l'air de M- en tete a tete) Bon ok je sors | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Fév - 21:14 | |
| Un tête à tête avec soi-même ... Ça pourrait être drôle ! 8D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Fév - 21:45 | |
| Avec le miroir en face... So romantic... | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 0:35 | |
| Joyeuses Saint Valentin les amoureux du Forum =) (moi je suis célib fière de l'être mais j'ai quand même passer une bonne journée) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 13:36 | |
| Faudrait pas qu'il soit trop lourd l'amour hein ... surtout si elle nous tombe dessus | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 17:32 | |
| Oui, nan mais je reconnais que c'est très mauvais ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 20:44 | |
| Deuxième journée de boulot... actions...obligations... fonds de placement...zzzz... assurance vie...zzzz... j'en peux plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 20:48 | |
| Aaaah t'avais oublié ce que ca faisait ??!
Bon courage, c'est quand même plus fun que le chômage !! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 20:58 | |
| Disons que pour un premier contact avec le monde impitoyable de la finance, c'est beaucoup d'un coup...Mais je survivrai!!! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Fév - 23:04 | |
| Tu vas voir, tu vas t'y remettre très vite ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Fév - 16:18 | |
| Staara Je te comprend être dans une classe avec des gens qu'on déteste pas facile ta toujours une pensée pour eux à des moments | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Fév - 16:34 | |
| Justement, peut être qu'en 3 mois, vous n'avez vu que vos défauts !! J'pense que tu dois repartir sur de bonnes bases même si c'est plus facile à dire qu'à faire .... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Fév - 17:04 | |
| Ben en fait, j'étais totalement ignorée par eux, et mes tentatives de contact se soldaient toutes par des vents impressionnants. Donc j'ai lâché l'affaire. (Sachant qu'eux sont de très bons amis, maintenant).
Mais il y a une autre fille avec qui je discutais de temps en temps qui va aussi surement entrer en juillet (ou peut-être en avril, elle a pas encore eu de réponse) qui a l'air sympa et avec qui je commence à prendre contact. J'aimerais vraiment être avec elle, même si elle espère être encore acceptée en avril.
Bon, puis sinon, il y aura d'autres gens qu'eux, donc je me ferai de nouveaux amis, mais je sens qu'il vont réussir à me plomber le moral quand même... Ils se croient vraiment supérieurs aux autres... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Fév - 18:06 | |
| Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie Staara, mais en tout cas, il ne faut pas partir vaincu, sinon tu es sure que ca va mal se passer. Essaye de partir comme si tu ne les avais jamais rencontrer et puis dans le pire des cas, ces etudes, ce sont pour toi que tu les fais, pas pour eux ;)
Courage | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Fév - 18:30 | |
| Le petit Artiste ch'tarbé est a fond avec toi Staara Allez courage !!! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Fév - 18:30 | |
| Mais c'était gratuit ou alors, sans t'en rendre compte tu les mettais dans une mauvaise situation. Par exemple, être si forte en cours qu'eux se sentent rabaisser. Enfin j'dis ça à titre d'exemples, mais c'est parfois encore plus ridicule... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|