| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:31 | |
| Moi je suis a l'épisode 7 maintenant x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:31 | |
| Tu t'emballes un peu, leur fais pas peur c'est déjà pas mal 489 épisodes !!
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 28 Fév - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:34 | |
| Alors j'ai du mal voir =/ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:39 | |
| 20 épisode par jours? Tes sur de pouvoir en regardez autant? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:41 | |
| Ca va vite relever de l'overdose à ce rythme là, j'te conseille un rendement de 5 par jour ^^
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 28 Fév - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:44 | |
| J'avais commencé Naruto en période de grandes vacances et ouais, je regardais environ 20 épisodes par jour soit .... Envirion 13h de vidéos quoi ... Fallait bien s'occuper hein !
Donc calculons ... Je commence en juin, il y aura ... 12 épisodes de plus soit 501 épisodes ... Avec 20 épisodes par jour ... En un mois je devrais avoir fini ! x) Sans compter les scans ... Pwaaaa ! J'suis loin ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:45 | |
| Tu va avoir une overdose ma pauvre Bakaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:47 | |
| Ohh mais nan, Bakaa ne fait jamais d'overdose quand ça concerne les mangas ! (: | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:49 | |
| Ben je conseil de pas trop regardez x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:50 | |
| Oui et en plus c'est One Piece, tu vas kiffeeeeeeerrr !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:52 | |
| Ben ses grâce a se forum que j'ai connu One piece moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:55 | |
| Nan mais en fait j'avais déjà commencé OP l'année dernière, j'ai eu l'occas' de regarder une dizaine d'épisode (oui, je sais, c'est misérable XD) ... Mais comme j'ai eu la bonne idée de commencer en période de cours, j'ai vite lâché parce ben ... Plus vraiment le temps. ^^' | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:57 | |
| Tes plus loin que moi déjà x) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 17:00 | |
| dans Bleach je faisait 20épisodes par jours jamais eu d'overdose bah moi aussi je vais me remettre a OP tiens 20épisodes par jours | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 17:00 | |
| Vous allez avoir une overdose mes pauvres x_x | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 17:03 | |
| Mais non | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 18:22 | |
| @Bakaa: Tu prévois peut-être de commencer durant les graaaaaaaaaandes vacances mais je te conseille de commencer à télécharger dès maintenant. Ta dose quotidienne de One Piece ne suffit pas, il te faut l'overdose. Crois-moi que tu seras vite en manque. Alors laisse-les s'accumuler maintenant et tu pourras les regarder plus tard si t'es patiente. Une fois dépassé un certain seuil tu ne pourras plus t'arrêter et en ce sens je donne un conseil à Mélie, Bakaa et tous ceux qui veulent se mettre à One Piece : Amusez-vous durant la première saison, elle est bien rigolote mais OP ne se limite pas à ça. Quand bien même elle dure plus de 50 épisodes, elle n'est que l'introduction au manga. One piece est une longue histoire, soyez donc patients. D'aucuns disent que la première saison est ennuyante mais c'est juste pour connaître tout le monde, chaque personnage à sa petite saga, vivez l'aventure, traversez Reverse Mountain et une fois à Grande Line vous ne pourrez plus vous arrêter. | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 18:53 | |
| Merci de dire se que vous pensez Hokage Sama =) | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 18:58 | |
| J'ai fini tous les épisodes de Naruto (Naruto + Naruto Shippuden) en quelques mois, en période de cours en plus (grâce à Bakaa, qui m'a fait connaître ce manga) ! Et j'ai pas fait d'overdose. Par contre, au bout de cinq épisodes, tu t'y crois vraiment, et c'est là que les parents commencent à s'inquiéter.
Mais c'est vrai que faut accrocher, sinon on lâche et en plus on est dégoûté...
Ça a l'air d'être la fête de OP en ce moment, je vais peut-être m'y mettre aussi... Je crois que je vais attendre les grandes vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|