| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 1:10 | |
| Etant donné que c'est l'espace flood, on peut continuer d'en parler ici !! Mais la section Star Wars (inventé par mes soins ) n'est pas mal non plus. Sinon, moi je ne trouve pas la prelo médiocre, bien au contraire, je la trouve assez bonne !! En revanche, je ne suis vraiment pas fan des derniers films en image de synthèse qui mettent en scène la Guerre des Clones, c'est navrant !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 1:18 | |
| Je la trouve médiocre, surtout en comparaison avec la trilogie! Ce sont de bons films, mais pas de bon star wars.
Je comprend que les fans soient si enragé , c'est mon cas d'ailleur
Je crois que Mélie va nous détester
On pourris la CB avec one piece, et l'espace flood avec star wars lol
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 11:46 | |
| - Neji 47 a écrit:
- T'as toujours les mots pour me convaincre toi
Pour ton tatouage déjà, je comprends qu'il serra discret. Tant que c'est pas une tête d'itachi là, franchement ça peut passer. Surtout que les symboles japonais, c'est vraiment classe. Et qu'il y est marqué Itachi ou Artichaut, c'est exactement la même pour ceux qui ne parlent pas l'japonais. xD
Après le tatouage de Mimi, je le trouve vraiment magnifique certes. Et pour faire une telle chose, soit c'est de la folie soit c'est murement réfléchit. Je pense que c'est le deuxième cas, mais voilà quoi... Faut espérer qu'elle aime les mangas toute sa vie là. Car enlever deux ou trois symboles japonais encré dans la peau et enlever des énormes tatouages recouvrant tout le dos... il y a une différence quoi.
Mais c'est bien toi qui dit "si à 40 ans", t'es pas encore sûre que t'aimera toujours, normal. Le mangas c'est quelques choses de très attachant, je suis totalement d'accord. Mais bon...
Mais bon, on peut toujours les enlever.. Mais quand même... C'est pas très prudent.
Bah, en fait tu as tout dit je pense xD
Et je plussoie M&M sur ce coup, il y a une différence d'age qui joue forcément !! Tu as commencé à 12 ans, et tu as grandi, mûri... D'autres passions sont venues à toi (comme la musique je suppose ^^) et du coup, Naruto est peut-être passé en retrait dans tes priorités !! Et c'est peut-être aussi, parce qu'inconsciemment, sans vouloir remettre en cause ton attachement pour les mangas, tu n'es pas "si" fan que ça !!
Moi j'ai grandi avec DBZ, et aujourd'hui, quand je vois un épisode qui passe sur la tnt... je suis comme ça : Et pourtant j'ai tous les DVD =) mais je peux pas m'en empêcher xD je suis à fond ^^
C'est un truc qu'est encré en moi quoi xD
Et pour Itachi, je pense pas qu'on puisse saisir à quel point j'adore ce personnage ^^' sans rire hein !! Mais j'avoue aussi en jouer pas mal surtout avec mes amis IRL c'est un peu devenu mon point faible, et c'est ça qu'est bon
Enfin bon, tout ça pour dire que, si je me fait tatouer, c'est surement pas pour le regretter plus tard... Je vis l'instant présent, à quoi ça sert de s'imaginer à 80 ans avec un tatouage ? Si ça se trouve, je peux mourir demain ^^ je suis pas du genre à me projeter aussi loin dans l'avenir... Je fais ce qui me plait sur le moment... On a qu'une vie hein =)
- codeto a écrit:
- Je crois que Mélie va nous détester
On pourris la CB avec one piece, et l'espace flood avec star wars lol Mais pas du tout
Tu sais déjà ce que je pense de Star Wars de toute façon ;-) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 11:50 | |
| Et ben moi, j'ai bien dormi, et je me suis réveillée à 9h. Ça faisait looongtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 12:31 | |
| Si on considère que parlé de One Piece soit une mauvaise chose, pour ma part je pense rendre service aux incultes | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 13:14 | |
| - Citation :
- Si on considère que parlé de One Piece soit une mauvaise chose, pour ma part je pense rendre service aux incultes
C'est totalement ça l'éclair | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 14:19 | |
| Ou inversement , on risque de les forcer a ne pas regarder .
Ca ne marche pas toujours d'en parler tout le temps^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 14:41 | |
| Désolé pour toi mélie sama =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 15:25 | |
| Aux grands maux les grands remèdes !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 15:31 | |
| Mélie, peut être que One piece est un manga TROP bien pour toi? l'éclair > un remède a la Tony Tony Chopper !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 15:48 | |
| @Mélie: Et la promesse alors ? ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 15:56 | |
| Bon on arrêtons de spoiler dans pour que Mélie s'y mette^^
Je suis sur et certains qu'elle va aimer OP | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 15:57 | |
| Ouai ^^ Et ne boude pas mélie Sama =s | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 15:59 | |
| Ouai j'espère que sa te plaira^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:15 | |
| Bon chance J'respecte ceux qui s'y mettent si tard !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:26 | |
| Mais ce sera pas pour tout de suite, j'm'y mettrai pendant les grannnnnndes vacances, faut pas croire hein ! XD Merci Mélie ! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:28 | |
| Il te faudra au moins ça pour te remettre à niveau ^^
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 16:29 | |
| One piece a environs 600 épisodes^^ faut avoir du courage x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|