| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 23:36 | |
| Oh tohru ma petite !!!! J'espère que tu ne me décevras pas !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Fév - 23:54 | |
| Ca bascule , ça bascule. ^^
Au fait, une petite question comme ça qui concerne les plus âgés (pour pas dire plus vieux). Quelqu'un a t'il une EX qui s'est marié et si oui, qu'elle effet ça vous a fait???
Moi , ça m'a fait Mal , très MAL :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 0:00 | |
| J'ai une ex qui s'est fiancée !! Et j'suis heureux pour elle, car j'pense qu'elle est plus heureuse qu'avec moi ( en même temps j'étais vraiment jeune) !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 0:04 | |
| Oui, j'ai essayé aussi de me dire que j'étais content pour elle, mais sur le coup , franchement j'avais envie que ça se plante.
Je sais c'est nul , mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 0:17 | |
| C'est humain en fait !! Ca dépend de ta relation avec elle avant j'dirais, si c'était du sérieux ou pas ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 0:22 | |
| C'était sérieux et ça faisait plusieurs année. C'était celle qui était au bled en fait avec qui j'ai du rompre a cause de la distance, et donc avec des sentiment encore très fort.
Elle s'est marié l'année dernière et a exposée ses photos sur lesquelles je suis tombé biensur^^
Bon je m'en suis remis , parce que j'ai dormi depuis , et je suis content pour elle maintenant^^! Mais bon, j'ai une part qui ne voulait pas qu'elle soit heureuse sans moi. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 0:30 | |
| Ah ouais, c'était quelque chose de fort. Je pense que ta réaction est très normale, même si c'est pas la meilleure. Tohrunett(e), bien sur que t'es une fille, et une très jolie !! Bonne chance pour les terminales | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 0:54 | |
| Petite Princesse Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder.
De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur.
Si calme et si douce à mes côtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours.
À mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi. Voilà une jolie pensée, qui bien exprimée retiendra, la belle que vous aimez, à jamais au creux de vos bras. Sinon la plupart de mes ex ont mal tournée, et vendent de la drogues ou sont en prison | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 1:00 | |
| Zarakaï ... tu as le coeur sur la main ... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 1:03 | |
| - Citation :
- Zarakaï ... tu as le coeur sur la main ...
D'aucun dirais que c'est la B... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 1:08 | |
| Heureusement qu'on a deux mains | |
|
| |
Naruco uke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 17:32 | |
| - Citation :
- Bonne chance pour les terminales
D'ailleurs, je remarque qu'il y a de plus en plus de pouf au lycée... Oups, ca m'a échappé xD Heureusement qu'elles sont pas toutes comme ca ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 17:44 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, je remarque qu'il y a de plus en plus de pouf au lycée...
On m'a un jour répondu : " Mais 'faut bien profiter de la vie !! " Dans un sens je suis pas contre cet argument mais bon ... profitez de la vie ainsi est ce vraiment profiter ? | |
|
| |
Naruco uke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 17:52 | |
| J'ai jamais dit que c'en était une, j'ai juste dit que y en avait de plus en plus ^^ Et que certaines sortaient du lot et donc que ca n'en étaient pas ;) - Citation :
- profitez de la vie ainsi est ce vraiment profiter ?
C'est plutôt profiter d'une nuit là!!! xD Mais c'est pas comme ca que je marche ^^ | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 17:53 | |
| - Citation :
- Mais c'est pas comme que je marche ^^
Ne t'en fais pas !! Je ne suis pas comme ça non plus !! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 18:11 | |
| Yo tout le monde qui a WON? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 18:56 | |
| Way of Naruto Jeu En Ligne Naruto :) Plein de monde y est Ce n'est pas une publicité croyait pas je demande juste qui y est? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 18:59 | |
| T'en fais pas .. XD
Non, je joue seulement à naruto sur ma ps3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 19:42 | |
| Nan Chooper, pas de Naruto sur Pc !!
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 19:50 | |
| Mon papou m'a enfin commandé mon HTCCCCC !! *o* Depuis le temps que j'en rêvais ! >< | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 19:51 | |
| I'll go to Irland my friends ! 8D L'exam' c'est le matin ! ^^ Bakaa, c'est quoi un HTC ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 19:52 | |
| Je suis contant pour toi même si je sais pas c'est quoi..=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|