| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 19:56 | |
| C'est qu'il est beau ton cell, mais il aurait du le préciser que c'est un téléphone..xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 19:57 | |
| Ben j'sais pas ! J'pensais que vous connaissiez moi ! XD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 20:02 | |
| Ah ouais !!! Rigole pas Bakaa, et c'est vrai qu'il est classe Tohru, tu vas kiffeeeerr !! Tu sais dans quelle ville vous allez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 20:25 | |
| Oh ca va déchirer, tu vas revenir avec un bagage culturel de folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 20:27 | |
| Ca veut dire que .... Pendant une semaine il n'y aura plus de Tohruuuuu ! T^T | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 20:35 | |
| Ha mais c'est vrai que c'est les vacances de février ! Et que pendant les vacances de février, tout le monde part skier ! T^T GAAAAAH ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 20:36 | |
| L'éclair, je comprend quand tu parlais du geste de zorro.. | |
|
| |
Naruco uke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 22:22 | |
| - Citation :
- Hey, Naruco uke ! Je te connais bien... je sais que t'aimes Naruto alors arrête de nier et rend toi à l'évidence : tu ne peux rien me cacher, j'ai vu clair dans ton petit jeu !
Mouahahahaha ! Je suis diabolique !! XD Au faite tohru, je ne vois vraiment pas de quoi tu parle, pourrais tu me préciser, je suis perdu dans le néant xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 22:23 | |
| haha, c'est pas à toi qu'elle parle directement mais à tous les membres du forum.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 22:26 | |
| Oui, c'est un code que j'ai mis dans ma signature pour que tout le monde voit son pseudo. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 22:27 | |
| Elle est futé et toi aussi d'ailleurs, j'ai été roulé xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Fév - 23:37 | |
| Mais dites-moi ! C'est mort ce soir ou quoi ?! :o Enfin remarque, c'est samedi soir, tout le monde sort j'imagine ! XD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 15:36 | |
| - Citation :
- Elle est futé et toi aussi d'ailleurs, j'ai été roulé xD
Damned !! Il m'a eu aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 17:27 | |
| FFFiou ! J'ai fini de ranger ma chambre ! Ca faisait un bail didoonc ! Ma mère quand elle m'a vu : "T'es sûre que ça va ? T'es pas malade ?". Mouahaha. xDDDD J'avais oublié qu'elle était si grande ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 17:48 | |
| Tu as été pris par la flemme pendant longtemps et d'un coup tu t'es dit faut que je range ma chambre mais ca a du être une épreuve longue et difficile xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 17:51 | |
| Vous avez pas vu l'état de ma chambre ! C'est un véritable bazar ! XD Ca fait quelques mois que c'est comme ça, et j'ai la flemme de ranger ! 8D (Bakaa qui ne range pas sa chambre ... Qui l'eut cru ?!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 20:10 | |
| Ouais ! XD Nan mais quand j'vous dit que c'est vraiment le bazar .... On voit plus le blanc de mon bureau en fait ! XD Y'a des papiers de bonbons, des cuillères, des bouts de papier qui traînent, des cahiers de cours, des livres, des colliers des stylos, des cailloux aussi ! 8D Et j'oublie encore teeeeellement de choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 20:16 | |
| Un bordel organisé en somme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|