| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 20:22 | |
| Nan, il est pas organisé ! 8D J'retrouve jamais rien dedans ! Enfin, sauf mes livres et mes cahiers ! Mes chargeurs j'en parle même pas ......... x) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 20:23 | |
| Moi si, exactement ! Quand tout est éparpillé partout c'est facile de retrouver un truc, mais quand je range ce quelque chose et qu'une semaine après je le cherche, il m'est impossible de savoir où je l'avais rangé. Bakaa : Des petits cailloux ?! Excellent, moi y en avait un sur ma table de nuit xDD Je pense que mon père va faire un infarctus en voyant ma chambre ce soir ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 20:26 | |
| Des cailloux ouais ! En fait, j'ai eu une période "cailloux" ! J'arrêtais pas de ramasser les plus jolis pour faire de la déco tu vois ? Maintenant, la déco a disparu et ... Est ensevellie sous des kilos de détrituts en tout genre ... Je ne sais pas s'ils vont survivre ! T^T
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 21:53 | |
| c'est plus trop "bucolique" tout ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 21:59 | |
| C'est de l'art conceptuel, tu peux pas comprendre ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 22:03 | |
| - Citation :
- C'est de l'art conceptuel, tu peux pas comprendre ! 8D
Tout de suite les Grands mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 22:06 | |
| Nan, merci Facebook surtout ! 8D (tu connais pas le groupe qui a le même nom ? XD) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 22:15 | |
| - Citation :
- Nan, merci Facebook surtout ! 8D (tu connais pas le groupe qui a le même nom ? XD)
lol ça doit être naze (: (avec le p'tit smiley en trop ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 22:19 | |
| Nan mais arrête, il est trop frais ce groupe ! XD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 23:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Mais je vais vraiment finir par l'égorger ce sale gosse !!!!!! Quelle balance, il m'énerve ! *respire un grand coup* Oui mon petit frère est monstrueux quand il s'y met. Une vraie crapule. Parfois je me demande comment j'ai fait pour me retenir 11 ans après.... Ca, c'est une énigme qui ne trouvera sans doutes jamais de réponse.... Vous avez des frères/soeurs ? Si oui comment ça se passe ?? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Fév - 23:14 | |
| J'suis un p'tit frère Tohru, et c'est toujours un plaisir même à mon âge de foutre la merde | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 0:47 | |
| Euh, ca t'inquiète pas trop que tes parents s'engueulent souvent ?? Vous vous battez sinon entre frères et soeurs ?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 0:51 | |
| Au také !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol c'est devenu quotidien chez nous !!! Mon petit frère (enfin Shuu quoi ^^") quelle fouine !!! A chaque c'est moi qui prends mais je m'en fous puisque que je le maitrise toujours Il a beau faire du rugby ça vaut pas mon kung fu | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 0:57 | |
| Haha, mon frère aussi me met ma branlée !! Mais bon moi j'retiens pas mes coups, alors il saigne assez souvent alors que moi nan !! Bon on s'est un peu calmé, mais vers 17/18 ans, ca se chicoter à coup de fer à repasser (froid) et ceintures !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:09 | |
| J'ai un petit frère de 10 ans de moins que moi, donc tout ce passe super bien avec lui I him | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:10 | |
| J'ai deux frère un de 10ans et un de 8ans c'est l'enfer le Paradis totale !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:13 | |
| Et question belle soeur ou beau frère, si vous en avez ?? Perso, j'adore la mienne, j'la considère déjà comme la soeur que j'ai jamais eu !! J'lui fait un gros bisou | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:16 | |
| xD... Moi c'est des demis frères et j'ai une demi soeur de 25 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:19 | |
| Et ca va avec elle ?? Bonne relation ?? | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:19 | |
| Humm... Pas vraiment >_<... Longue histoire x) | |
|
| |
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:32 | |
| : En fait ont la voient plus trop. Et ont aimeraient la voir^^ mais ont la voient chez notre couzin. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 1:59 | |
| J'ai un frère de 20 ans.. Il m'emprunte de l'argent mais il ne me la remet jamais.. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|