| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 5:18 | |
| 3h18 : Staara et Bakaa ne sont plus sur le chat. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 5:28 | |
| 21:28, je parcout le forum avec hokage.. xD je fais encore homage a ta sign' =D EDIT Hokage : Précise que tes 21h28 sont des heures canadiennes | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 12:43 | |
| Quel historique du forum ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 15:54 | |
| 13h38 : Bakaa ~ se réveille. Je l'ai refais une deuxième fois ......... Là, c'est mort j'vous préviens, je resterai plus aussi longtemps. XD Mais j'ai appris une chose utilie ... Mon réveil ne sonne pas quand mon téléphone est éteint. T^T | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 18:49 | |
| Paris et le shopping !! Mais c'est tellement bon | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 19:19 | |
| l'eclair tu es de retour sur paname ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 19:40 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 19:43 | |
| tres bon ca, on va pouvoir se faire une partie de NSUNS 2 alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 19:59 | |
| Yep, jte rajoute dès qu'je peux !! Là jsuis pas chez moi (donc pas de PS3), mais demain si t'es chaud ça me va !! Tiens j'te repasse mon ID : matlegend | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 20:00 | |
| je t'ai deja ajouté, t'as plus qu'a m'accepter et demain je suis dispo donc pas de sushis | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Fév - 20:02 | |
| Ok, j'ferais ça | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 1:11 | |
| ohh, l'écair a sa PS3 !! =D
Un petit match ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 2:29 | |
| Ouais Aka, dès demain si j'ai le temps ca te va ?? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 2:31 | |
| Ca me va.. =P
j'ai le gout de me faire un tatouage sur mon épaule, le signe de Barbe Blanche mais je sais pas si ça fais pas un peu trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 2:47 | |
| Ca me parait un peu prématuré, réfléchis-y !! Un tatouage n'est pas quelque chose à prendre à la légère, et le symbole aussi doit faire l'objet d'une longue réflexion !! Ce n'est pas comme un avatar | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 2:54 | |
| Moi, je réfléchis depuis qqs années à un tatouage d'étoiles. Soit sur le poignet gauche, soit à l'aine droite... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 2:55 | |
| Ouin..j'ai jusqu'a mes 16 ans pour réfléchir de toute manière, donc.. on vera si j'ai encore le gout.. =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 14:21 | |
| Moi si je m'étais faite tatouer à chaque fois que j'étais "à fond" sur un manga... Ma peau ne serait plus visible à l'heure qu'il est xD
Après, il faut aussi "aimer" le style tattoo en général... Moi je sais que J'ADORE *o* je rêverai d'être tatouée sur différents endroits du corps !! Mais il faut aussi avoir en tête que c'est encore "mal vu" surtout si t'es pas dans le milieu... Rien que pour trouver un travail déjà !!
Si je m'étais écoutée, j'aurais une Dragon Ball (la 4ème) tatouée sur le poignet, le symbole des Homonculus sur le sein comme Lust... La marque maudite de Sasuke dans le cou etc etc...
Et en fait, mon premier tatouage n'a rien avoir avec un manga xD et je regrette pas du tout au fond !! Je prévoie de me faire tatouer "Itachi" en lettre japonaise sur la cheville gauche mais j'y réfléchi encore =) | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 14:48 | |
| - Mélie a écrit:
Si je m'étais écoutée, j'aurais une Dragon Ball (la 4ème) tatouée sur le poignet, le symbole des Homonculus sur le sein comme Lust... La marque maudite de Sasuke dans le cou etc etc... Excellent choix ! Mais ça fait un peu trop quand même... - Mélie a écrit:
-
Je prévoie de me faire tatouer "Itachi" en lettre japonaise sur la cheville gauche mais j'y réfléchi encore =) Itachi ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 16:15 | |
| C'est une bonne idée le tatouage sur la cheville !! Ma mère a son nom, mon nom, le nom de mon frère sur son dos ( en lettre japonaise ) --- - Spoiler:
miniaturisé sur mon épaule.. dans 1 ans peut-être !! ( si j'ai encore le gout ) =D | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 17:42 | |
| Les tatouages, ça peut être sympa, mais ça reste toute la vie, faut vraiment être sur de ce que tu fait quand même ! Enfin je sais que moi j'oserai pas , rien que par peur de faire un truc qui me plairais pas ^^ Genre si au bout d'un an t'en a marre, ben... Le blanco, ça marche pas ^^ | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 17:43 | |
| Ouai Naruto47 a raison ^^" | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 26 Fév - 17:44 | |
| C'est pour sa que j'attend 1 ans minimum.. =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|