AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+28
Naruto 47
Hokage
Neji 47
moi_meme
Nicolas...
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Odyssée
Shuu
Naruco uke
hachidaime
mimi185
Wolf
Akatsuki-x
Aypsord
Luffy-Chooper
BloodyDevil
Aoi ~
Ookami Aishuu
Otaku
Bakaa ~
Zarakaï
Tohru
L'éclair brun
codeto
Staara
Øk1m؆ؙ
Mélie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:59

Oh mon Dieu, mais ta soeur est un véritable petit démon !! :t8
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:48

Aaaah, ça oui !
Mais que avec moi !
Avec les parents, la famille et ses amis, c'est (presque) un ange !
Et j'ai jamais compris pourquoi !
:deg:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:11

Ne l'aurais tu pas maltraité dans sa petite enfance ?? :t48
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:31

Mooooi ?
Mais non voyons, je suis un ange ! :t15



Et sinon, en vrai, beeen, non, jamais. J'ai toujours été gentille avec elle, et je n'ai jamais compris pourquoi elle me le rendait si mal... Espace Flood [... avec modération] - Page 20 292181
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:37

    Je crois qu'en fait, ta soeur a deux personnes dans sa tête. (:
    Mais elle est fooooooolle ? Elle voulait te tuer ou quoi ? XD J'pourrait pas supporter ça ! Je crains énormément tout ce qui est chatouille et tout le reste ! XD Surtout dans le cou ... Je t'admiiiiiiiire ! *s'incline*

    Sinon, j'ai un frère et une soeur ... Ben voilà quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:08

C'est pas qu'elle me chatouillait, en fait (je suis extrêmement sensible aux chatouilles, moi aussi), mais elle me râpait vraiment la gorge avec ses ongles !
'fin bref, oublions cet épisode sanglant ! :gene:

Eh pour en revenir aux chatouilles, je suis vraiment ultra sensible. Rien que le fait d'approcher une main vers moi peut me faire sursauter ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:49

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 928952

C'est parce que tu l'as pas suffisamment dressée petite Staara xD

Moi j'ai une petite sœur aussi... avec laquelle je me suis toujours bien entendu, y'a eu des disputes de sœur comme dans toute les familles, mais rien de bien sérieux !!

Juste, l'année dernière, ou j'ai eu un gros froid avec elle !! J'ai eu du mal à accepter son comportement pendant les grandes vacances !! Mademoiselle se prenait un peu trop pour une "grande" à mon goût et ça me plaisais pas du tout !! Du coup je lui ai fait la gueule pendant quelques mois jusqu'à ce que je parte de la maison ^^

Mais je l'adore quand même (: et j'espère être une bonne grande-sœur, et elle pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive :=)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:10

Ca serait top d'être grand frère !! J'crois que j'aurai jamais l'occasion de le devenir, mais je pense avoir ressenti cette impression avec des gosses que je garde depuis 6 ans maintenant !!
J'les ai connu tout petit, et j'pense qu'il me considère comme leur grand frère ... même s'il n'y a pas les liens du sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:47

Moi j'aime bien être la grande sœur.
Je sais pas ce que c'est que d'être la petite, mais quand je m'imagine à la place de ma sœur, ben non, ça me tente pas...
Et même parmi les cousins cousines, je suis aussi parmi les grands, et ça me convient très bien !
^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:25

C'est très fun d'être p'tit frère ou p'tite soeur. Alors que le grand a défoncé les portes pour avoir tous les avantages, nous on arrive et on profite de tout sans trop s'mouiller !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:14

Les petits peuvent se permettre plus de choses. x)
Et puis se sont toujours les ainés qui se font engueuler si le petit pleure.
Ça c'est typique. Ça cherche, ça cherche, on prévient mais ça continue à chercher, alors on répond, le cadet pleure et c'est de notre faute. x)
Voici le palpitant récit de ma relation fraternelle avec mon monstrueux frangin. :-)
D'ailleurs je suis la plus grande de toute ma famille moi. ^^
Une relation privilégiée avec quelqu'un de votre famille ?
Moi c'est mon cousin que j'adore et puis mes parents et mon petit frère (parce que mine de rien on s'aime beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:26

J'ai une relation très priviliégiée avec l'une de mes tantes. D'ailleurs y'a un p'tit jeu entre mon frère et moi : j'suis le neveu "préféré" de cette tante et lui le neveu "préféré" de mon oncle.
Mais au final, c'est juste une connerie Espace Flood [... avec modération] - Page 20 129693 car on s'aime tous autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:52

Ouiiii, boooon, c'est vrai que c'est nous qu'on s'en prend le plus souvent dans la gueule (belle phrase, huh ? =P ), mais n'empêche, on reste l'exemple à suivre. C'est à nous que le petit est comparé. Et on reste quand même avantagé, même si le petit bénéficie de ce pour quoi on s'est battus !

Sinon, relation privilégiée, je dirai avec ma maman, et avec ma sœur quand elle le veut bien.
Pour les cousins cousines, il y en a une qui est fille unique et que nous considérons ma sœur et moi plus ou moins comme une 3° sœur. Et avec les autres, chaque relation est différente.
Avec l'un de mes cousins, je suis une très bonne pote (celui avec qui je mate tous les films =P ), avec d'autres petites cousines, je suis plutôt celle qui est grande et qui peut aider de temps en temps, et avec qui on peut aussi quand même bien s'amuser.
Et il y a aussi d'autres cousins que je ne voit pas parce qu'ils sont trop loin mais que j'aimerais bien voir, et encore ceux dont les parents sont en froid avec les miens donc je ne les vois pas du tout, mais comme ils sont super mal élevés, je ne rate rien à les connaître plus que ça.
Ah, j'aime la famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:50

Ni frères, ni sœurs...
Ça m'éclatait, petite, quand j'entendais mes deux voisins (frère et sœur) se hurler dessus allègrement :haha: (par contre, quand je les entendais s'amuser ensemble, je me sentais un peu seule :t32 )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:05

C'est un peu comme tout, y'a des bon et des mauvais moments à partager !!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:22

Ouais !
Par exemple, tout à l'heure, ma sœur et moi on a fait des crêpes.
Ça avait mal commencé. Je lui avais demandé de m'aider à tout préparer, mais elle m'avait envoyé balader. Ensuite, elle voulait les faire, mais j'ai dit non, parce qu'elle avait rien foutu. Donc elle a râlé.
Finalement, on a commencé à rigoler. Et puis elle a mis des musiques de son portable, alors on chantait ensemble comme des folles. On chantait faux exprès pour rigoler encore plus, et tout ça en faisant des grimaces et en dansant comme des teubês. Et en mangeant des crêpes. ^^

C'est tellement rares les moments comme ça avec elle, que je suis contente pour la semaine !
:=)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:24

Désoler de casser l'embiance mais l'épisode 308 de bleach est sorti, il est trop malade.. =D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:37

J'espère que depuis l'temps, on a vu Aizen se faire monter en l'air !! J'crois bien que les pires HS qui soient sont ceux de Bleach !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:38

T'es rendu ou dans bleach la l'éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:41

J'ai décidé d'arrêter pendant un an !! J'étais rendu à un moment où Ichigo n'avait plus de pouvoir. Ce manga est devenu une insulte envers ce qu'il était avant ... quelle déchéance :t55

J'suis tellement énervé après Kubo pour avoir saboté un tel manga, c'est d'une tristesse. J'espère ne jamais assister à ça avec One Piece, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:44

Il vient de perdre ses pouvoirs dans les scan.. sa s'peux pas que tu sois rendu la il y a un ans.. lool sinon aizen vient de se faire détruire par ichigo
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:11

Nan là j'arrête pour un an !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:12

ah ok, ta décidé que c'étais 1 ans ? lool

parce que les épisodes c'est de la bombe.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:04

bof bof les épisodes Espace Flood [... avec modération] - Page 20 129693 un peu comme les scans c'est de la chiures surtout dans ce genre de passages !!!


sinon bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:11

Bonne nuit Shuu, et tous les autres aussi !
:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: