| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 16:59 | |
| Oh mon Dieu, mais ta soeur est un véritable petit démon !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 19:11 | |
| Ne l'aurais tu pas maltraité dans sa petite enfance ?? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Fév - 22:37 | |
| Je crois qu'en fait, ta soeur a deux personnes dans sa tête. (: Mais elle est fooooooolle ? Elle voulait te tuer ou quoi ? XD J'pourrait pas supporter ça ! Je crains énormément tout ce qui est chatouille et tout le reste ! XD Surtout dans le cou ... Je t'admiiiiiiiire ! *s'incline*
Sinon, j'ai un frère et une soeur ... Ben voilà quoi ! XD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Fév - 16:10 | |
| Ca serait top d'être grand frère !! J'crois que j'aurai jamais l'occasion de le devenir, mais je pense avoir ressenti cette impression avec des gosses que je garde depuis 6 ans maintenant !! J'les ai connu tout petit, et j'pense qu'il me considère comme leur grand frère ... même s'il n'y a pas les liens du sang !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Fév - 16:47 | |
| Moi j'aime bien être la grande sœur. Je sais pas ce que c'est que d'être la petite, mais quand je m'imagine à la place de ma sœur, ben non, ça me tente pas... Et même parmi les cousins cousines, je suis aussi parmi les grands, et ça me convient très bien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Fév - 17:25 | |
| C'est très fun d'être p'tit frère ou p'tite soeur. Alors que le grand a défoncé les portes pour avoir tous les avantages, nous on arrive et on profite de tout sans trop s'mouiller !!!
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Fév - 19:14 | |
| Les petits peuvent se permettre plus de choses. x) Et puis se sont toujours les ainés qui se font engueuler si le petit pleure. Ça c'est typique. Ça cherche, ça cherche, on prévient mais ça continue à chercher, alors on répond, le cadet pleure et c'est de notre faute. x) Voici le palpitant récit de ma relation fraternelle avec mon monstrueux frangin. :-) D'ailleurs je suis la plus grande de toute ma famille moi. ^^ Une relation privilégiée avec quelqu'un de votre famille ? Moi c'est mon cousin que j'adore et puis mes parents et mon petit frère (parce que mine de rien on s'aime beaucoup ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Fév - 19:26 | |
| J'ai une relation très priviliégiée avec l'une de mes tantes. D'ailleurs y'a un p'tit jeu entre mon frère et moi : j'suis le neveu "préféré" de cette tante et lui le neveu "préféré" de mon oncle. Mais au final, c'est juste une connerie car on s'aime tous autant !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Fév - 19:52 | |
| Ouiiii, boooon, c'est vrai que c'est nous qu'on s'en prend le plus souvent dans la gueule (belle phrase, huh ? =P ), mais n'empêche, on reste l'exemple à suivre. C'est à nous que le petit est comparé. Et on reste quand même avantagé, même si le petit bénéficie de ce pour quoi on s'est battus !
Sinon, relation privilégiée, je dirai avec ma maman, et avec ma sœur quand elle le veut bien. Pour les cousins cousines, il y en a une qui est fille unique et que nous considérons ma sœur et moi plus ou moins comme une 3° sœur. Et avec les autres, chaque relation est différente. Avec l'un de mes cousins, je suis une très bonne pote (celui avec qui je mate tous les films =P ), avec d'autres petites cousines, je suis plutôt celle qui est grande et qui peut aider de temps en temps, et avec qui on peut aussi quand même bien s'amuser. Et il y a aussi d'autres cousins que je ne voit pas parce qu'ils sont trop loin mais que j'aimerais bien voir, et encore ceux dont les parents sont en froid avec les miens donc je ne les vois pas du tout, mais comme ils sont super mal élevés, je ne rate rien à les connaître plus que ça. Ah, j'aime la famille ! ^^ | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Fév - 23:50 | |
| Ni frères, ni sœurs... Ça m'éclatait, petite, quand j'entendais mes deux voisins (frère et sœur) se hurler dessus allègrement (par contre, quand je les entendais s'amuser ensemble, je me sentais un peu seule ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 0:05 | |
| C'est un peu comme tout, y'a des bon et des mauvais moments à partager !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 0:22 | |
| Ouais ! Par exemple, tout à l'heure, ma sœur et moi on a fait des crêpes. Ça avait mal commencé. Je lui avais demandé de m'aider à tout préparer, mais elle m'avait envoyé balader. Ensuite, elle voulait les faire, mais j'ai dit non, parce qu'elle avait rien foutu. Donc elle a râlé. Finalement, on a commencé à rigoler. Et puis elle a mis des musiques de son portable, alors on chantait ensemble comme des folles. On chantait faux exprès pour rigoler encore plus, et tout ça en faisant des grimaces et en dansant comme des teubês. Et en mangeant des crêpes. ^^
C'est tellement rares les moments comme ça avec elle, que je suis contente pour la semaine !
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 0:24 | |
| Désoler de casser l'embiance mais l'épisode 308 de bleach est sorti, il est trop malade.. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 0:37 | |
| J'espère que depuis l'temps, on a vu Aizen se faire monter en l'air !! J'crois bien que les pires HS qui soient sont ceux de Bleach !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 0:38 | |
| T'es rendu ou dans bleach la l'éclair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 0:41 | |
| J'ai décidé d'arrêter pendant un an !! J'étais rendu à un moment où Ichigo n'avait plus de pouvoir. Ce manga est devenu une insulte envers ce qu'il était avant ... quelle déchéance J'suis tellement énervé après Kubo pour avoir saboté un tel manga, c'est d'une tristesse. J'espère ne jamais assister à ça avec One Piece, vraiment. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 0:44 | |
| Il vient de perdre ses pouvoirs dans les scan.. sa s'peux pas que tu sois rendu la il y a un ans.. lool sinon aizen vient de se faire détruire par ichigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 1:11 | |
| Nan là j'arrête pour un an !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 1:12 | |
| ah ok, ta décidé que c'étais 1 ans ? lool
parce que les épisodes c'est de la bombe.. =D | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Fév - 2:04 | |
| bof bof les épisodes un peu comme les scans c'est de la chiures surtout dans ce genre de passages !!! sinon bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|