| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 19:02 | |
| Je te recommande se mangas il et pas mal du tout ^-^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 28 Fév - 21:09 | |
| Je ne saurais te répondre exactement, ça fait peut-être 6 ou 7 ans voire un peu plus ^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Mar - 23:30 | |
| En ce moment j'ai freiné l'anime depuis la mort de - Spoiler:
Barbe Blanche
, c'était un de mes preferer. OOOYAAAAAJIIIIIIII. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 1 Mar - 23:37 | |
| Moi aussi ça m'a fait mal!
J'adore ton Evil ryu là. L'autre était pourris finalement lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mar - 0:08 | |
| Clair, ton avatar à rien à voir avec celui d'avant !! Là il en jette le mec | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mar - 0:19 | |
| bon, maintenant, il peut commencer les fiches de madara et sasuke :)
Hein shinja. On t'attend | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 14:35 | |
| PAS ENVIE D'ALLER BOSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 14:42 | |
| - Aiko a écrit:
PAS ENVIE D'ALLER BOSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^ Moi non plus. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 14:52 | |
| Et pourtant faut y aller maman, c'est pour nous faire manger et dormir au chaud :( Dans quelques années je te remplacerai et tu pourra faire ce que tu veux, mais d'abord je finis mes études *-* | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 14:57 | |
| Et puis, laisse le papa glander. Va travailler maman, notre fils compte sur toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 15:00 | |
| Ah mon fils !! un sacré bonzomme Et oui ma chère soeur, y faut bien mais je crois qu'il a hérité ça de moi...enfin bon même si c'est pas mon vrai fils les liens du coeurs son plus fort que ceux du sang ! "Aller hop un bon coup de pied au fesses et hop dans la pickpuce mobile...direciton boulot!!!" Non mais oh papa! c'est quoi ce machisme !!! on réglera ça des que je rentre du boulot non mais !! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 15:07 | |
| - Staara a écrit:
- faut que tu donnes l'exemple à ton fils !
..... - naruto47 a écrit:
- Et pourtant faut y aller maman
..... - Hokage a écrit:
- Et puis, laisse le papa glander. Va travailler maman, notre fils compte sur toi ^^
.... - Aiko a écrit:
- Ah mon fils !! un sacré bonzomme
Et oui ma chère soeur Non mais oh papa! c'est quoi ce machisme !!! on réglera ça des que je rentre du boulot non mais !! ..... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 15:20 | |
| Et il se trouve cet arbre en question , parceque j'suis pas loin de finir comme Neji avec tous ces fils, papa, et que sais-je encore ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 15:59 | |
| J'ai la meilleure maman du monde merci de te donner tout ce mal j'te revaudrai ça ;] Quant à papa, tu pourrais chercher du travail au lieu de glander... Pauvre maman qui se démène toute la journée ;_; Oubliez pas que ya aussi mon frère Neji et ma ch'tite soeur Ginrô à nourrir... Donc, si elle travaille toute seule, elle s'en sortira pas maman :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Mar - 23:29 | |
| ça je vous le fait pas dire fini le temps du boss femme moi je glande...un bon coup de pied au cul et hop au boulot papa et tu passera l'aspirateur n'oublie pas !!!
XD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Mar - 3:43 | |
| Je suis en congé pour une semaine.. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Mar - 15:16 | |
| Et bien t'es pas le seul hahaha, réveil à 13h c'que c'est bon !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Mar - 17:21 | |
| J'me réveille vers 9:20 .. je suis trop habitué d'me lever tôt ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Mar - 17:37 | |
| Ouais, j'étais dans le meme cas au début, il me faut un temps d'adaptation ... mais c'est souvent plus facile de s'adapter à la glande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|