AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+28
Naruto 47
Hokage
Neji 47
moi_meme
Nicolas...
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Odyssée
Shuu
Naruco uke
hachidaime
mimi185
Wolf
Akatsuki-x
Aypsord
Luffy-Chooper
BloodyDevil
Aoi ~
Ookami Aishuu
Otaku
Bakaa ~
Zarakaï
Tohru
L'éclair brun
codeto
Staara
Øk1m؆ؙ
Mélie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:50

Vous êtes vilains Boys ! Vous vous sentiriez biens seuls sur terre sans les femmes Macho que vous êtes ! Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693
J'vois trop le boysbandent devenir dépressif ! xDDD
Enfin bon...c'est seulement un air que vous vous donnez, c'est classique. Espace Flood [... avec modération] - Page 36 176187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:58

Moi j'dis pas que le monde serait mieux sans les femmes, mais par moment faut arreter !!
Quand t'entends des femmes qui veulent travailler d'égal à égal ... comme le dit si bien OSS 117 : "on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes "
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:00

T'es pas sérieux j'espère XD

Quand on parle d'égalité, on parle surtout des postes à responsabilité et du salaire =)

Mais je plussoie ma fille, la voix de la sagesse :amoureux:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:07

Ouais, moi j'trouve pas ça normale que les femmes soient payées 25% de moins qu'un homme exerçant la même profession !
    C'est scandaleux ! :o
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:08

A ton avis, suis- je sérieux ?? Espace Flood [... avec modération] - Page 36 726104
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:10

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es pas sérieux Espace Flood [... avec modération] - Page 36 698902

OOOOOOOOOOOOOOOH !! Tu es redevenu le fils d'Hokage XD vilain fils =)

d'une maman gauchère en plus ^^
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:13

Il a toujours été mon fils ^^
Ça fait longtemps que j'ai repris sa grade, dès que je suis revenu en fait ^^
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19

J'suis la chasse gardée d'Oyaji XD
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:29

Si t'avais été en face de moi quand j'ai lu ton post L'éclair je t'aurais tué !! XD
Même si les grandes choses furent crées et accomplies par l'homme, c'est la femme qui vous aime, qui vous attend, vous pleure, élève vos enfants et soigne votre maison avec toujours le désire de vous combler. Sans revendication féministe ou quoi, je pense que la femme fut (et est toujours actuellement) très importante pour l'homme. Qu'il soit soldat, inventeur, Roi, qu'il s'appelle Thierry ou qu'il soit assistant en allemagne... :°
Au final, on a toujours voulu dissocier l'homme et la femme, alors qu'un l'un n'existe pas sans l'autre. Ils se complètent et vont de paire. C'est un tout. La journée de la femme je trouve que ça discrimine encore plus que ça ne rends hommage. Ca passe un message de "vous voyez ? L'homme et la femme sont toujours différents. On fait une fête spécialement pour la femme !"
A quand une célébration pour l'Homme avec un grand H ? Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693
Rien n'est possible sans un sexe opposé pour compenser ses failles.
Alors Gandhi et les féministes ont tord lorsqu'ils disent que le monde ne serai pas ce qu'il est sans la femme, et qu'il sera gouverné par celle-ci.
Les macho ont aussi tord de dire que l'homme est supérieur, a tout accompli, et accomplira tout.
Dans le futur ce n'est ni l'homme ni la femme qui apportera la paix dans le monde.
C'est le couple homme-femme et l'amour qui les unit qui guidera nos pas vers de jours meilleurs.
Rien d'autre. En faisant chambre a part, on prive le monde de la moitié de son objectivité.
Et on oubli souvent qu'on est pas tout seul. :-)
Sur ce il m'apparait urgent de vous dire à quel point je vous aime. Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693

Dernière édition par Tohru le Mar 8 Mar - 21:52, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:39

Témoignage poignant Tohru, qui nous fait réfléchir sur la réalité des choses et les risques pernitieux encourus par l'honnete homme (ou femme d'ailleurs Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693) noyé dans les rouages de ce système machiste et corrompu !! Voyez là messieurs les politiques, votre monde il n'est pas bien beau !!
Tohru au pouvoir, Tohru au pouvoir .... Espace Flood [... avec modération] - Page 36 795342

Je n'suis qu'une victime de plus après tout, j'ai jamais demandé à etre macho !! Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693

MACHO MACHO MEEEEENN !!! :cours:
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:46

Arrête de te moquer de moi, je suis très sérieuse ! Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:13

Nan, je pense qu'il doit y avoir un chouilla de machisme dans ce bas monde.
Y'a des règles par exemple, meme si par moment ca m'emmerde, et bien on s'rend bien compte que c'est mieux ainsi: je pense au fait que c'est l'Homme qui doit faire le premier pas !!

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:00

Une femme est une femme et un homme est un homme

Il y a des choses que l'homme est plus apte a faire, et d'autre ou c'est la femme!!!

C'est tout, on est complémentaire .

Quand a cette fête de la femme, c'est comme beaucoup de discrimination positive , ce n'est qu'un os qu'on balance au chien pour qu'il arrête d'aboyer , mais dans le fond rien ne change!!!

Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:17

Tu vois c'est pas ce que je considérerais comme du machisme L'éclair. Même si quelque part s'en est.
Tu t'es habitué (comme moi, comme nous tous) à cet usage bien ancré dans notre culture.
Personnellement je trouve ça d'un romantique incroyable, j'adore. Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693
Le garçon qui viens voir la jeune fille, l'embrasse et lui dit qu'il l'aime alors qu'elle l'aime aussi c'est typiquement le shojo que j'adore. Ce genre de bouquin j'm'en lasserai sans doute jamais même si plus gnangnan tu meurt. Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693 Dédicace à ma petite soeur. ♥
Mais qu'une fille révèle ses sentiments à un garçon ça ne me choque pas. La femme se libère du "la femme se tais, l'homme parle" et faire comprendre à l'intéressé qu'elle l'aime c'est une façon aussi d'exprimer un sentiment qu'elle a tout a fait le droit d'éprouver et qu'elle peut faire ressortir "sans crainte" aujourd'hui.
Alors oui tu as raison, bien sûr que le machisme est ancré dans notre monde. Réformer le fonctionnement de la terre entière et arracher l'image du sexe faible de la tête de tous les humanoïdes de la planète est impossible, je ne me fait pas d'illusion. ^^
Mais que l'homme et la femme se respectent et prennent conscience de la valeur de l'autre ce serai magnifique. ^^
Tohru aime l'utopie et les contes pour enfants.
:cours:
Codeto, c'est tout à fait ça. La femme crie haut et fort les inégalités homme-femme et tout se qu'on trouve à faire c'est de lui donner une journée de la femme pour la calmer. Je te rejoint aussi sur les aptitudes qui diffèrent d'un homme à une femme. D'ailleurs qu'un homme et une femme n'aient pas le même salaire pour un emploi identique je trouve ça scandaleux.
Bref, je te résume tout ça par un joli +1 Codeto Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:40

Citation :
Tu vois c'est pas ce que je considérerais comme du machisme L'éclair. Même si quelque part s'en est.
Tu t'es habitué (comme moi, comme nous tous) à cet usage bien ancré dans notre culture.

Oui je suis d'accord avec ma fille^^(je l'ai bien éduqué ^^)

Enfin, moi je pense qu'il n'y a pas du tout de machisme là dedans!!!

C'est culturel!!!

Citation :
D'ailleurs qu'un homme et une femme n'aient pas le même salaire pour un emploi identique je trouve ça scandaleux

Et ça c'est inexplicable, et intolérable bien entendu! Je me rappel encore quand mon ex travaillait depuis longtemps dans sa boîte et qu'elle touchait moins qu'un morveux qui venait a peine d'arriver. Elle avait les larmes au yeux parce qu'elle sentait que ce qu'elle faisait n'était pas reconnus et moi j'étais prêt a faire un massacre parce que ça nous avait un peu pourris la vie !!!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:40

Je pense qu'il y a une part de machisme dans la plupart des actions d'un mec, sans pour autant que ca soit négatif !! J'veux dire que par moment, un mec avec un semblant de machisme, ça attire les filles, ni plus ni moins !!

Après le gros con de macho qui n'en a rien à foutre de sa femme, c'est le Roi de cons et j'pèse mes mots !! Donc oui, je suis pour la parité Homme-Femme, mais qu'on arrete de m'bassiner avec un féminisme à la mord moi l'noeud, qui désire l'égalité entre Hommes et Femmes : on est pas pareil sur certains points et ca doit le rester.

Maintenant les gonzesses (pas toutes, on est d'accord) sous prétexte de vouloir etre émancipé donnent leur cul à n'importe qui, car elles veulent se sentir Femme, et ce au nom du féminisme !! Elles se retourneraient dans leurs tombes les vraies féministes si elles voyaient l'attitude des minettes de nos jours !!
Et ose leur faire une remarque, t'as l'droit au sermon bien relou qui te tombe sur le coin d'la gueule !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:01

Citation :
Je pense qu'il y a une part de machisme dans la plupart des actions d'un mec, sans pour autant que ca soit négatif !! J'veux dire que par moment, un mec avec un semblant de machisme, ça attire les filles, ni plus ni moins !!

Je ne le crois pas une seule seconde :)

Elles sont attirées en générale par les attraits masculin , virilité etc... Ca devient du machisme uniquement quand ils sont mis en avant en prenant de haut la féminité.

Les gens balance le mots macho a toutes les sauces, mais il faut pas confondre...

Citation :
Donc oui, je suis pour la parité Homme-Femme, mais qu'on arrete de m'bassiner avec un féminisme à la mord moi l'noeud, qui désire l'égalité entre Hommes et Femmes : on est pas pareil sur certains points et ca doit le rester.

Le fait est que la parité n'est pas respecté (on est même très loin)

Alors ça peut sembler chiant ce genre de discours féministe agressif , surtout pour toi qui en a marre qu'on lui lave le coeur pour des fautes qu'il n'a pas commis^^

mais dans les fondamentaux , la femme est loin d'avoir acquis l'égalité a laquelle elle aspire.Tant que c'est comme ça, il y aura toujours des féministe a la mord moi le noeud ,c'est aussi simple que ça!Ca ne peut aller que dans ce sens

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:14

Comment je suis trop pas d'accord avec vous ^^ Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693

Entre Tohru qui est trop naïve, Codeto et Néclair qui sont d'accord sur le fond mais pas sur la forme... ça fait de sacré pavé tout ça !!

Déjà, Tohru et Codeto, je vous invite à vous renseigner un minimum sur "cette journée de la femme" que vous juger inutile, discriminante ou "comme un os qu'on donne à un chien pour qu'il arrête d'aboyer" (belle comparaison Codechou)
Essayez déjà de "cerner" ce qu'une telle journée implique et depuis quand elle est effective, après on en reparlera (= http://www.journeedelafemme.com/historiqueJF.htm)

C'est bien beau les belles phrases du genre "L'homme et la femme sont complémentaires, l'un ne va pas sans l'autre" ouai on le sait, mais ça change quoi au fond ? Rien ^^ c'est du flan ça xD qu'est-ce que ça nous apporte de plus ou de moins dans la vie de tout les jours de le savoir ?

Égalité homme/femme ? ça me fait bien rire ^^ déjà qu'on est même d'accord sur l'égalité des Hommes avec un grand H.

Là ou je comprend Néclair, sans pour autant être d'accord avec lui, c'est quand il dit "je pense au fait que c'est l'Homme qui doit faire le premier pas" ce n'est pas du tout "culturel" c'est juste un "instinct" normal !! Dans la nature, c'est le mâle qui convoite sa femelle !! Et c'est justement parce que nous ne sommes pas des animaux que je trouve tout aussi charmant le premier pas d'une femme que celui d'un homme.
Si une fille te plait vraiment, qu'elle s'avance vers toi, engage la conversation, elle te drague quoi... Tu vas la repousser parce que c'est pas toi qui a fait le premier pas ?

Là ou je rejoins Codeto, c'est quand il dit que le mot "macho" est sorti à toutes les sauces... Tout comme le mot "féministe" y'a un moment faut arrêté et redonner aux mots leur sens propre !!
Ce n'est pas parce que je pense que les femmes doivent être traitées sur un pied d'égalité avec les hommes (dans le travail par exemple, avec le même salaire) que je suis forcément féministe !!

Citation :
Maintenant les gonzesses (pas toutes, on est d'accord) sous prétexte de vouloir etre émancipé donnent leur cul à n'importe qui, car elles veulent se sentir Femme, et ce au nom du féminisme !! Elles se retourneraient dans leurs tombes les vraies féministes si elles voyaient l'attitude des minettes de nos jours !!
Et ose leur faire une remarque, t'as l'droit au sermon bien relou qui te tombe sur le coin d'la gueule !!
En quoi est-ce gênant ? Elles font ce qu'elles veulent de leur corps nan ? Et puis jusqu'à preuve du contraire, il faut être 2 pour coucher... Les hommes donnent leur cul aussi facilement qu'elles donc non ?

Personnellement, je ne vois pas de mal à ce que de telle journée se déroule... ça permet de pas oublier qu'il y a quelques années encore, les femmes n'avaient pas le droit d'avorter, qu'elles n'avaient pas le droit de vote, qu'elles n'avaient pas le droit de travailler etc...
Au même titre qu'il existe des journée sur beaucoup de fait de notre histoire... Ni plus ni moins !!
Après chacun le prend comme il veut, on a pas vécu les même choses, été élevé de la même façon, on a pas la même personnalité, la même sensibilité, ce qui peut paraitre risible pour certains peut être vu d'une manière bénéfique par l'autre...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:37

Citation :
Déjà, Tohru et Codeto, je vous invite à vous renseigner un minimum sur "cette journée de la femme" que vous juger inutile, discriminante ou "comme un os qu'on donne à un chien pour qu'il arrête d'aboyer" (belle comparaison Codechou)
Essayez déjà de "cerner" ce qu'une telle journée implique et depuis quand elle est effective, après on en reparlera

J'arrive pas a aller sur le lien déjà^^

Maintenant, chère Mélichou, sache que je sais très bien ce qu'est la journée de la femme, de son histoire sur le comment cette date est devenus la journée de la femme !!

Je veux bien en reparler avec toi et quand tu veux^^

Le fait est que cette fête, n'est plus que symbolique. Un simple rappel que la société fait comme beaucoup d'autre chose acquis au fil de l'histoire, parce que malgrés ça, le machisme et l'inégalité sont encore bien ancré dans la société !!! C'est pour ça que ça a des air d'os balancer au chien pour qu'il la ferme!!!
C'est bien beau de se rappeler cette journée (je pense qu'on doit le fairte quand même), mais ce n'est que pure hypocrisie si les injustices faites aux femmes perdurent

Tu vois nos cher politicien avec leur beau discour ce jour là, mais après ta toujours plus d'homme a l'assemblé, toujours des inégalité de salaire etc etc...et jamais rien de concret pour combattre tout ça

Citation :
C'est bien beau les belles phrases du genre "L'homme et la femme sont complémentaires, l'un ne va pas sans l'autre" ouai on le sait, mais ça change quoi au fond ? Rien ^^ c'est du flan ça xD qu'est-ce que ça nous apporte de plus ou de moins dans la vie de tout les jours de le savoir ?

Bah déjà, de ne pas être macho lol

Hors les misogyne ou les misandres sont ce qu'ils sont parce qu'ils n'en n'ont pas conscience!!!

Le machisme repose sur l'idée que l'homme est supèrieur a la femme. Rappeler ou appuyer qu'on est complémentaire est un contre argument a cette idée, c'est tout. C'est pour expliqué pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec le machisme

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:08

Mince, j'y arrive moi !! Enfin bon, ce n'est pas pour te donner un cours non plus, je pense que tu es suffisamment dégourdi pour trouver tes sources tout seul et que tu ne m'as pas attendu xD

Oui, en fait je n'avais pas compris que tu voyais cela d'un œil politique, ce qui n'est donc pas faux je le reconnais !!

En fait, si j'ai bien compris, tu trouves ça hypocrite de la part de ceux qui au cours de cette journée font les beaux parleurs sur le fait que l'inégalité homme/femme cey le mal alors qu'en fait le lendemain ils oublient leurs belles paroles ?
Je ne peux qu'être d'accord sur ça !!

Citation :
Bah déjà, de ne pas être macho lol

Hors les misogyne ou les misandres sont ce qu'ils sont parce qu'ils n'en n'ont pas conscience!!!

Le machisme repose sur l'idée que l'homme est supérieur a la femme. Rappeler ou appuyer qu'on est complémentaire est un contre argument a cette idée, c'est tout. C'est pour expliqué pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec le machisme
Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire !!

En revanche, tu peux être un brin macho sans pour autant être un misogyne !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:11

Citation :
Mince, j'y arrive moi !! Enfin bon, ce n'est pas pour te donner un cours non plus, je pense que tu es suffisamment dégourdi pour trouver tes sources tout seul et que tu ne m'as pas attendu xD

Même pas besoin.

On m'en a assez parlé pour que j'en sache beaucoup dessus^^

Citation :
Oui, en fait je n'avais pas compris que tu voyais cela d'un œil politique, ce qui n'est donc pas faux je le reconnais !!

En fait, si j'ai bien compris, tu trouves ça hypocrite de la part de ceux qui au cours de cette journée font les beaux parleurs sur le fait que l'inégalité homme/femme cey le mal alors qu'en fait le lendemain ils oublient leurs belles paroles ?
Je ne peux qu'être d'accord sur ça !!

Exactement^^

En ce qui concerne cette journée, je suis pour!!! C'est un fait historique d'ordre mondial et je n'ai rien contre (apart peut être le fait que vous soyez chiante ce jour là XD)

Citation :
En revanche, tu peux être un brin macho sans pour autant être un misogyne !!

Oui, la nuance est lourde de sens

Mais en générale on devient macho parce qu'on a du mépris a l'égard des femmes. Ce mépris amène a penser qu'on est meilleur ce qui nourris l'idée qu'on est supèrieur ,et amène donc a ce qu'on devienne macho^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:36

Citation :
En quoi est-ce gênant ? Elles font ce qu'elles veulent de leur corps nan ? Et puis jusqu'à preuve du contraire, il faut être 2 pour coucher... Les hommes donnent leur cul aussi facilement qu'elles donc non ?

C'est genant car le féminisme repose sur l'idée que la femme doit etre respectée, n'est pas qu'un simple objet pour l'homme. Et ces filles là ne se respectent meme pas alors qu'elles sont les premières à venir me casser les c**** avec un discours pompeux !! Certes les filles avant n'avaient l'droit de rien faire, mais regarde ce qu'elles font maintenant ( et parfois au nom de ce meme féminisme) !! Je tiens à préciser que ce n'est pas la majorité des filles, mais une bonne partie quand meme ...

Au moins les hommes qui font ça viennent pas l'ouvrir avec le "masculisme" !!
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:38

Mélie : si tu savais comme je suis consciente de la naïveté de mes posts !! Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693
Codeto t'a répondu pour moi. Savoir que l'un ne va pas sans l'autre remet en cause bon nombre de discours machistes et féministes.
L'éclair : Pour les femmes qui couchent à tout va, je n'approuve pas non plus (Yeah Team C&P for life Espace Flood [... avec modération] - Page 36 176187) mais bon comme l'a dit Mélie, pour le coup elles font ce qu'elles veulent. On est pas là pour juger L'éclair. :-)
En plus il y a tellement de cas de figures différents que tu ne peux pas te permettre de généraliser. Entre celle qui veut faire valoir ses droits de féministe à la "l'homme peut le faire, moi aussi", celle qui le fait pour se connaitre, celle qui le fait parce qu'elle en a vraiment envie et celle qui est très malheureuse, on ne peut pas porter le même regard sur tout.
Les filles ne font pas toutes ça, mais entre celles qui le font elles ne vont pas toutes te ressortir ce fameux discours féministe non plus. Certaines n'ont rien demandé. Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693
T'as l'air vraiment révolté L'éclair. ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:54

Je sais bien que c'est pas toutes les femmes, mais bon le peu qui me sortent ce discours ne le respecte meme pas la plupart du temps en faisant ce qu'elles font !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:09

Tohru a écrit:
Mélie : si tu savais comme je suis consciente de la naïveté de mes posts !! Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693
Mais c'est pour ça qu'on t'adore Espace Flood [... avec modération] - Page 36 129693

Après, je suis d'accord avec le reste de ton post =)

Pour Néclair, je vois ce que tu veux dire, mais ça ne reste pas une majorité selon moi... Ou alors tu connais des tas de nanas xD

Il faut aussi avoir conscience que le sexe se "banalise" de plus en plus, il n'y a qu'à voir à quel age les premières fois se font !!
Je pense pas que ça soit un problème féministe ou autre... C'est la société =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 36 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant