| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mar - 17:56 | |
| J'vien d'me faire joliment kické par mélie de la CB.. lol Désoler d'avoir interrompu votre conversation | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Mar - 1:27 | |
| c'est chiant, vous faites tous vos bons debats l'apres midi, quand j'arrive le soir tout est fini, c'est pas marrant :'( | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Mar - 1:48 | |
| Allez Toi Meme, je suis là si t'as besoin de parler du féminisme et de ses abus , je t'écoute mon enfant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 14:58 | |
| Excusez-moi pour le double post mais il faut que j'l'annonce : J'AI EU MON CONCOUUUUURS, J'SUIS PRIS DANS MON ECOOOOLE POUR L'ANNEE PROCHAINE !!!!! Dernier soir sur Paris, idéale pour feter ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 15:56 | |
| Compte sur moi ma p'tite assistante, j'ai tout de meme un train à prendre le lendemain !! En tous cas merci à toutes les deux | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 19:27 | |
| Bravoo! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 19:30 | |
| Merciiii | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 19:41 | |
| Bravo pour ton avatar fiston, il est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 19:46 | |
| Depuis l'temps que j'en cherchait un de Roger autre que ce fameux sourir qu'il lance face à la mort !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 19:51 | |
| - Hokage a écrit:
- Bravo pour ton avatar fiston, il est très beau
? Félicitation l'éclair mais.. ta gagné un concour et t'es rentré dans une école ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 19:52 | |
| Nan Aka, j'ai passé un concours d'admission pour une école, et j'ai appris hier que je l'avais réussi !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 20:00 | |
| ah ok c'est différent.. lol j'avais mal compris C'est surement pas une école comme toi, donc y'a un métier particulier a cette école ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 20:17 | |
| Une école basé sur le management des Ressources Humaines. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 23:03 | |
| Management des ressources humaines ... Bon ok je l'avoue je ne sais pas se que sait En tout cas bravo a toi l'éclair !!!!!!!!!! Et +1 pour l'avatar | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 23:19 | |
| - Citation :
- La gestion des ressources humaines (la GRH) est un ensemble de pratiques du management ayant pour objectif de mobiliser et développer les ressources humaines pour une plus grande performance de l'organisation.
C'est une activité qui doit tendre à améliorer une communication transversale, tout en faisant respecter l'organigramme de l'entreprise.
La gestion des ressources humaines peut se diviser arbitrairement en deux grandes categories :
* d'un côté l'administration des ressources humaines (gestion de la paie, droit du travail, contrat de travail etc.). * et de l'autre, le développement des ressources humaines (gestion des carrières, gestion des compétences (GPEC), recrutement (sélection), formation etc.).
La gestion des ressources humaines est enfin co-responsable de la production et du management de la qualité. Wiki est notre ami à touuuus !
Bref, en gros c'est lui qui lira nos CV et qui en jettera la première moitié à la poubelle pour pas bosser avec des gens malchanceux. 8D (c.f cette VDM xD) Donc c'est lui qui va faire le recrutement, qui va gérer les absences, les congés, la paye, etc. ^^
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Mar - 23:23 | |
| Ah mais l'éclair ... 0_o" (c'est le genre de boulot qui me ferait pas triquer ) Moi je dis VDM aussi | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Mar - 2:25 | |
| Félicitations a toi l'eclair | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 13 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |