AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+28
Naruto 47
Hokage
Neji 47
moi_meme
Nicolas...
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Odyssée
Shuu
Naruco uke
hachidaime
mimi185
Wolf
Akatsuki-x
Aypsord
Luffy-Chooper
BloodyDevil
Aoi ~
Ookami Aishuu
Otaku
Bakaa ~
Zarakaï
Tohru
L'éclair brun
codeto
Staara
Øk1m؆ؙ
Mélie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin

Féminin Nombre de messages : 260
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:23

Citation :
Elle est pas juste TROP chou ?! *o*

:love: Elle est toute mimi!
(pour ça,on lui pardonne ce qu'elle chante!)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:26

Vous avez vu la nouvelle émission télé-réalité de TF1 ?
"Carré Viiip". --"
Le principe est simple : y a 10 idiots qui veulent devenir célèbres. Ils s'autoproclament les meilleurs, les plus beaux, les plus classes, les plus populaires etc. Et contre eux il y a genre une dizaine de gens qui ont déjà fait de la télé-réalité et qui sont déjà connus.
Le but du jeu ? Attention ça vole super haut : Devenir le plus populaire en faisant le buzz. Espace Flood [... avec modération] - Page 39 204162 Tout est permis, ces têtes de nœuds peuvent faire ce qu'il veulent pour devenir le plus populaire possible et rester jusqu'au bout.
Je vous raconte pas le niveau intellectuel du truc, on atteins des sommets de 6 de Q.I x)
Après si on regarde deux secondes les personnes qu'on connait déjà, entre Giuseppe le macho et Afida Turner l'autoproclamée maitresse du monde je vous raconte même pas l'ambiance là-dedans ! x)

http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:32

M.i. m'en avait parlé ouais, et après quelques recherches ben ... LOL ! XD
    J'ai pas vu ce truc, déjà parce que j'veux pas et qu'en plus, mon temps est relativement précieux pour le gâcher inutilement à regarder ce genre de feuilleton débile. Espace Flood [... avec modération] - Page 39 698902

Bon, p'tète qu'un jour je testerai pour avoir ma dose de rire quotidienne en cas de déficit, mais c'est tout quoi. XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:52

Quelle bande de naze, j'ai jamais voulu les regarder, bien que je sois sur, etre en train de louper quelques rigolades !!

Il n'empeche que si les gens arretaient de regarder ce genre de débilités, on aurait le droit à un minimum de talent passant à la télé !!
J'trouve ça vraiment lamentable que ce phénomène dure depuis aussi longtemps !!
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:54

Ouai en parlant de Talent y a "Danse avec les Stars" qui vient de s'achever à l'instant.
Perso j'ai trop kiffé, c'était vraiment super beau. C'est M. Pokora qui a gagné avec sa prof contre Sofia et Maxime (*o*) (qui déchiraient grave leur maman quand même Espace Flood [... avec modération] - Page 39 129693).
Après faut aimer la danse mais là c'était dingue. Une finale magnifique en tout cas. ^^
Il y a des émission que vous suivez assidument ? Genre ça fait 30 ans que vous regardez tous les jours sans jamais avoir raté un seul épisode ? (=ma grand-mère et les feux de l'amour xD)

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:34

surtout il y avait El magnifico

L'eclair comprendra puisqu'il est pour PARIS ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:39

Y'avait David Gignola dans cette émission ??? J'suis pas sur de comprendre Espace Flood [... avec modération] - Page 39 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:32

Ah, C'est Matt Pokora qui a gagné ? Tant mieux ^^ je peux pas voir la Sofia là xD

Et oui, il y avait David Gignola dans l'émission ^^ il danse comme un pied même xD la semaine dernière il a carrément fait tomber sa partenaire XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:47

Il est tombé bien bas (en meme temps que sa partenaire d'ailleurs ^^)
Kyoshiina
Genin
Genin

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

Mdrr , j'adore ta blague L'éclair lol!

Non mais serieu , c'est presque une insulte envers nous téléspectateur , on nous prend pour des abruttis nés a nous faire regardé des trucs comme ça , même si on est pas obligé de regardé , je trouve que la télévison française et une poubelle ! Sérieusement , que de stupidités !! Fin bon , il veulent nous rendrent complètement attardés , excuser moi de l'expression , mais bon c'est le cas de le dire !! Et puis il nous bassinent c'est temps si avec leurs "Carré ViiP" Non mais frnachement 16 candidats , complètement stupides , qui se pavannent a la télé pour faire CROIRE qu'ils sont Vip !! Pff !

Fin bon .... Dans pas longtemps on va avoir le droit a "Famille Sauvages " , un remix de "Koh-Lanta" , encore ça , ça va .. c'est encore potable ..
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:12

J'te rejoins Kyo sur ce coup, c'est lamentable que ce genre d'émissions continue et fasse autant de part d'audience !!
Kyoshiina
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:20

Personellement , j'ai l'impression d'être une extratereste , quand je dit a mes amis que je trouve sa complètement stupide ! Sa na aucun sens en plus , a part faires de certains compléxés de la vie , des stars sans aucun talent .. Mais où va le monde.. ou plutôt la FRANCE ! Nous qui sommes réputé pour avoir de bonne écoles , de bons résultats , on fait des enfants , des accros de la télé et des attardés ... Sa me met hors de moi .. désolé si je me suis emporté mais bon !! J'ai l'impression qu'on ve nous lobotomisé Mdrrr

Et puis comme tu dit c'est vraiment lamantable le faites que se genre d'émission rapporte autant d'audience ! Et puis leurs votes aussi , du style "appeller le 3615 et vous éliminez .." Il y a des personnes qui perde leur argents stupidement , pour un vote qui celon ma part , et déjà fait bien a l'avance ...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

Oh tu sais la France n'est pas la seule dans ce cas, on peut même dire que les Etats-Unis sont les champions dans cette catégorie !!
Kyoshiina
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:40

Oui, surtout eu !! On va dire aussi que le Japon n'est pas mal non plus , quand je regarde latélé la-bas , des fois jsuis choqué !! En même les Japonnais , il faut le dire ,on l'ssprit assez tordu , comme moi Ptdrrr
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:00

J'suis pas sur, donc j'demande..

J'écoute série + ( série américain mais en vf ) .. y'a des série avec l'accent française.. est-ce ça provient de la france ou c'est seulement vf - accent français.. XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:02

Comprend pas la question :??:
Kyoshiina
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:02

Moi non plus enfaite ...
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:07

ben c'est quoi tes series ? si tu donnes les titres on pourra te dire si ce sont des series francaises, ou des séries américaines doublé pour la france qui passent chez toi
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:19

Je vais donner un titre " city homicide "
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:27

Connais pas, mais bon j'dirais américain au vu du titre !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:48

j'ai ete voir, c'est une serie australienne, et apparement c'est passé en france, donc c'est peut etre du doublage francais, mais en tout cas, ce n'est pas de la vf d'origine
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:43

Série + receuille des séries de toute le monde..

E-U, Canada, France, Australie, Russie.. XD
Kyoshiina
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:18

Sa doit être biien sa ... Mdr
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:40

Vous connaissez Le Coeur a ses raisons ? C'est une parodie canadienne de toutes les séries style Feux de L'amour, etc. xD
Des fois c'est vraiment excellent comme ils rendent ça ridicule. A mourir de rire ! Espace Flood [... avec modération] - Page 39 129693
Bon parfois j'avoue c'est naze, mais avec mon frère qu'est-ce qu'on délire avec ça ! XD

Dernière édition par Tohru le Jeu 24 Mar - 22:23, édité 1 fois
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:43

Ouais, je suis déjà tombée sur qqs épisodes, par hasard, et c'est vrai que ça m'avait aussi bien fait rire ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 39 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant