| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mar - 18:23 | |
| - Citation :
- Elle est pas juste TROP chou ?! *o*
Elle est toute mimi! (pour ça,on lui pardonne ce qu'elle chante!) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Mar - 21:52 | |
| Quelle bande de naze, j'ai jamais voulu les regarder, bien que je sois sur, etre en train de louper quelques rigolades !!
Il n'empeche que si les gens arretaient de regarder ce genre de débilités, on aurait le droit à un minimum de talent passant à la télé !! J'trouve ça vraiment lamentable que ce phénomène dure depuis aussi longtemps !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Mar - 2:34 | |
| surtout il y avait El magnifico
L'eclair comprendra puisqu'il est pour PARIS ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Mar - 10:39 | |
| Y'avait David Gignola dans cette émission ??? J'suis pas sur de comprendre | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 20 Mar - 14:47 | |
| Il est tombé bien bas (en meme temps que sa partenaire d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Mar - 21:11 | |
| Mdrr , j'adore ta blague L'éclair
Non mais serieu , c'est presque une insulte envers nous téléspectateur , on nous prend pour des abruttis nés a nous faire regardé des trucs comme ça , même si on est pas obligé de regardé , je trouve que la télévison française et une poubelle ! Sérieusement , que de stupidités !! Fin bon , il veulent nous rendrent complètement attardés , excuser moi de l'expression , mais bon c'est le cas de le dire !! Et puis il nous bassinent c'est temps si avec leurs "Carré ViiP" Non mais frnachement 16 candidats , complètement stupides , qui se pavannent a la télé pour faire CROIRE qu'ils sont Vip !! Pff !
Fin bon .... Dans pas longtemps on va avoir le droit a "Famille Sauvages " , un remix de "Koh-Lanta" , encore ça , ça va .. c'est encore potable .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Mar - 23:12 | |
| J'te rejoins Kyo sur ce coup, c'est lamentable que ce genre d'émissions continue et fasse autant de part d'audience !! | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Mar - 23:20 | |
| Personellement , j'ai l'impression d'être une extratereste , quand je dit a mes amis que je trouve sa complètement stupide ! Sa na aucun sens en plus , a part faires de certains compléxés de la vie , des stars sans aucun talent .. Mais où va le monde.. ou plutôt la FRANCE ! Nous qui sommes réputé pour avoir de bonne écoles , de bons résultats , on fait des enfants , des accros de la télé et des attardés ... Sa me met hors de moi .. désolé si je me suis emporté mais bon !! J'ai l'impression qu'on ve nous lobotomisé Mdrrr
Et puis comme tu dit c'est vraiment lamantable le faites que se genre d'émission rapporte autant d'audience ! Et puis leurs votes aussi , du style "appeller le 3615 et vous éliminez .." Il y a des personnes qui perde leur argents stupidement , pour un vote qui celon ma part , et déjà fait bien a l'avance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Mar - 23:38 | |
| Oh tu sais la France n'est pas la seule dans ce cas, on peut même dire que les Etats-Unis sont les champions dans cette catégorie !! | |
|
| |
Kyoshiina Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Mar - 23:40 | |
| Oui, surtout eu !! On va dire aussi que le Japon n'est pas mal non plus , quand je regarde latélé la-bas , des fois jsuis choqué !! En même les Japonnais , il faut le dire ,on l'ssprit assez tordu , comme moi Ptdrrr | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 0:00 | |
| J'suis pas sur, donc j'demande.. J'écoute série + ( série américain mais en vf ) .. y'a des série avec l'accent française.. est-ce ça provient de la france ou c'est seulement vf - accent français.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 0:02 | |
| Comprend pas la question | |
|
| |
Kyoshiina Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 0:07 | |
| ben c'est quoi tes series ? si tu donnes les titres on pourra te dire si ce sont des series francaises, ou des séries américaines doublé pour la france qui passent chez toi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 0:19 | |
| Je vais donner un titre " city homicide " | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 0:27 | |
| Connais pas, mais bon j'dirais américain au vu du titre !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 1:48 | |
| j'ai ete voir, c'est une serie australienne, et apparement c'est passé en france, donc c'est peut etre du doublage francais, mais en tout cas, ce n'est pas de la vf d'origine | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 3:43 | |
| Série + receuille des séries de toute le monde.. E-U, Canada, France, Australie, Russie.. | |
|
| |
Kyoshiina Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 12:18 | |
| Sa doit être biien sa ... Mdr | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mar - 21:43 | |
| Ouais, je suis déjà tombée sur qqs épisodes, par hasard, et c'est vrai que ça m'avait aussi bien fait rire ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|