| L'arbre généalogique de Konoha | |
|
+41Mérenrê Rhoodes Smoker Yokubo Abunai corail Portgas D . Ace © Esca Nocciole Tobi-sempai Ikki Nilay Okami-Jo' falnae Deadara Miharu Odyssée Bakaa ~ Akatsuki-x codeto Maody L'éclair brun Shuu Madara Uchiha Tohru Ginrô pink--apple Sabaku-No-Gaara Tsuna47 hachidaime Aiko Staara N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Hokage Aypsord Otaku Mélie Naruto 47 Nicolas... moi_meme 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:03 | |
| oui possible aussi mais je connais pas ma mére ! une fille d'un soir selon Pére Otaku ! | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:05 | |
| Ou peut-être une ancienne maîtresse de ses années folies avec qui il a eu deux magnifiques enfants ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:11 | |
| Moi j'adore maman mélie 8D x) alors Hachidaime tu et près a t'occuper d'une petite sœur? ^-^ | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:26 | |
| Oui seulement... je n'y ai pas pensé. S'il n'accepte pas que je sois sa fille... Imaginons que tu sois l'enfant de cette fameuse maîtresse que ton père a eu, si moi aussi je suis la fille de cette femme je ne connais pas mon père... Au pire c'est pas grave, on a qu'a dire que notre mère est une femme qui a conquis le coeur de nombreux hommes et que mon père était l'un d'entre eux. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:28 | |
| - pink--apple a écrit:
- Que de générosité ! ^^
Otaku puis-je être aussi votre fille et la petite soeur de Hachidaime ? Ou alors Hachidaime on peut ne pas avoir le même père, juste la même mère. (On s'embrouille, On s'embrouille !)
Bien sur, tu peux être ma fille Pink apple ... tu fais dorénavant partit de la famille N'Eclair puisque celui ci est, jusqu’à preuve du contraire, mon papa Nico, tu entends ça !? j'ai une fille !! | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| |
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:38 | |
| T'as une fille frangin ?! Félicitation, faut qu'elle dessine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:47 | |
| Nous avons réglé le problème alors frangin. Désormais Otaku est notre pôpa à tous les deux ! Et j'ai un grand frère qui veille sur moi et qui me protège. Alors tu es mon oncle Nico ? Oui je dessine un peu, mais j'ai pû voir les "oeuvres" de mon pôpa, et j'ai pu constater que je n'étais pas aussi douée que lui. Je posterai certainement quelques uns de mes dessins ! ;-) | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:51 | |
| Faut que tu regardes les oeuvres de ton oncle aussi alors ;)
Oui j'attend avec impatience tes dessins ! :D | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:51 | |
| Oui Otaku est notre Pére a tous les deux soeurette !! Oui je te protégerer comme un grand frere !!
Oh oui un petit dessins pour voir comment tu déssine !! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:54 | |
| Hachidaime je suis donc aussi ton oncle ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 16:59 | |
| Oh pourquoi ne l'as-tu pas dit plutôt tonton ? Je vais voir ça tout de suite ! :-) Je suis tombée sur un gentil grand frère en plus. Là maintenant je ne peux pas les poster sur le forum. Ils ne sont pas encore dans mon ordinateur. Mais je vous les montrerai dès que possible, promis ! ;-) | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:00 | |
| OUi Nicolas... tu es mon oncle !!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:08 | |
| C'est vrai que l'on y voit plus clair ! Super schéma, j'acquiese la fiabilité. :) | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:11 | |
| POur ma part je n'en vois pas aprés je ne sais pas trop non plus, mais sinon super !!!! Bien joué Tohru !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:19 | |
| J'adore ton Schéma Tohru ^-^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:22 | |
| Youhou bravo Tohru Ahaha, Zarakaï est notre oncle nico' Quand a mes enfants, vous êtes les meilleurs enfants du monde Ma fille > ah oui, c'est vrai que tu dessines, j'espère que tu montreras tes beaux dessins a papa hein !? 8D | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:27 | |
| Oula soeurette si tu montre pas tes dessins tu vas te faire crier par Pére Otaku !!! ^^ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:35 | |
| Bien sûr qu'on est les meilleurs enfants du monde ! Les plus sages, les plus beaux, les plus intelligents... Mais je te rassure tu es certainement le meilleur papa qu'il puisse exister aussi ! Je les montrerai, je les montrerai mes dessins ! | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:37 | |
| Pere OTaku va etre fiere, je vais bientot passer CHunin .... | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 17:42 | |
| Jolie Hachidaime^^
EDIT Hokage: C'est juste pour rappeler qu'il ne faut pas trop s'écarter du sujet. Merci. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha Mer 2 Mar - 18:03 | |
| Hokage est passé mettre une note dans le post de Sabaku-no-Gaara alors n'en rajoutes pas Hachidame. Le flood c'est le mal. Fait attention. :-) Perso j'adore le principe de l'arbre généalogique. Ça concrétise l'idée de famille au sein du forum. En plus ça nous rapproche, on devient vraiment unis. Je suis fan. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de Konoha | |
| |
|
| |
| L'arbre généalogique de Konoha | |
|