| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Fév - 11:15 | |
| oui mais j'y suis quand même | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Fév - 14:11 | |
| Ouais, j'ai dépassé Oyaji, mais j'aurais préféré discuté avec lui de One Piece !!! Vivement qu'il revienne surtout que les débats One Pieciens sont plus que jamais animés avec Aka, Otak', Codebar et moi même !! Il va être heureux | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Fév - 21:26 | |
| ah mais c'est cool ça bonne partie de babysitting alors | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Fév - 21:31 | |
| Bonne chance x) et bonne nuit a toi aussi!! ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Fév - 22:05 | |
| A plus Tohru, passe une bonnne soirée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 11 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 0:31 | |
| Hmm, Taro, bataille corse , pouilleux, poker, belotte, le président (ce jeu de carte me fera toujours pensé a notre bon Sarkozy ) et d'autres mais j'oublie vite les noms | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 0:49 | |
| Otaku le pouilleux sa déchire avec le trefle on pince bien la peau mdr humm bref oui j'e sait joué à la bataille corse,Bataille fermé ( pas diffcile ;D) tarots Un peu | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 1:00 | |
| - Citation :
- avec le trefle on pince bien la peau mdr
Mdr !!! Je pense que le pire c'est le carreau ... un bon coups de poing dans la main ça remets toujours les idées en place !!! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 1:02 | |
| Sur ce coup je suis d'accord avec toi :) LOl | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 1:18 | |
| Y'a aussi le paquet de merde ou la chasse d'eau ! Quand on y joue à plusieurs c'est juste super amusant ! Puis c'est vrai qu'il a fait super beau aujourd'hui, ça fait vraiment du bien de quitter cette grisaille ! :) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 1:19 | |
| - Citation :
- sont plus que jamais animés avec Aka, Otak', Codebar et moi même !!
l'éclair, je suis rendu à impel down, dans pas très lonptemps, je vais être rendu ou que vous êtes.. ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 2:39 | |
| Moi je jouais surtout au Kem's ce jeu est vraiment terrible a plusieurs, de bonne partie de plaisir. Je sais pas si certain d'entre vous connaisse. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 2:47 | |
| - Shinjackie a écrit:
- Kem's
Oui, j'y joue parfois ^^ c'est vrai que c'est mortel !!! Moi je suis un pro du "contre Kem's" | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 12 Fév - 12:54 | |
| Oui Je connais le KEM's 2vs2 Et attention au Signe Mdr^^ Faut être prudent et c'est chaud de gérer parce que tout le monde te regarde ;D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Fév - 11:20 | |
| Joyeuse saint valentin Mélie ! Tu as acheté quoi à Itachi ? :P | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Fév - 19:58 | |
| ouais, vive les célibataire ^^
D'ailleurs pourquoi il n'y a pas une St Valentin des célibataire ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 14 Fév - 20:48 | |
| - moi_meme a écrit:
- ouais, vive les célibataire ^^
D'ailleurs pourquoi il n'y a pas une St Valentin des célibataire ? T'es au courant que ca veut rien dire ? lol Et il se passerait quoi ?? hein ? Un diner entre célibat ?? mdr (j'aime trop ton avatar, il est trop classe^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|