AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+28
Naruto 47
Hokage
Neji 47
moi_meme
Nicolas...
Shinjackie
Sabaku-No-Gaara
Odyssée
Shuu
Naruco uke
hachidaime
mimi185
Wolf
Akatsuki-x
Aypsord
Luffy-Chooper
BloodyDevil
Aoi ~
Ookami Aishuu
Otaku
Bakaa ~
Zarakaï
Tohru
L'éclair brun
codeto
Staara
Øk1m؆ؙ
Mélie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:08

Ma voisine qui est vraiment une dame adorable que je connais depuis toujours, quand elle a voulut avoir des enfants avec son conjoint, lui il a perdu l'un de ses fils. Du coup il a été en deuil pendant des années. Il ne voulais plus d'enfants. Alors n'étant pas super jeune non plus quand elle voulait avoir des enfants, le temps l'a rattrapée et maintenant elle ne peux plus en avoir. Un jour elle m'en a parlé et elle m'a dit que c'était le drame de sa vie. Son plus grand regret. Moi je trouve ça vraiment terrible. La pauvre.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:10

Je le souhaite aussi.

Bon j'avoue j'ai un peu la pétoche quand même. En plus c'est pas près d'arriver parce que la fille que je fréquente est une histoire toute fraîche. On y est pas encore quoi ^^

Mais mes frères aînés , mes amis, ma familles sont unanimes! Il n'y a rien de plus beau. Moi même je le vois dans leur comportement.

Et puis j'adore les bébés :)

Citation :
Ma voisine qui est vraiment une dame adorable que je connais depuis toujours, quand elle a voulut avoir des enfants avec son conjoint, lui il a perdu l'un de ses fils. Du coup il a été en deuil pendant des années. Il ne voulais plus d'enfants. Alors n'étant pas super jeune non plus quand elle voulait avoir des enfants, le temps l'a rattrapée et maintenant elle ne peux plus en avoir. Un jour elle m'en a parlé et elle m'a dit que c'était le drame de sa vie. Son plus grand regret. Moi je trouve ça vraiment terrible. La pauvre.

C'est trop triste Crying or Very sad
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:12

Pareil, j'adoooooooooore les bébés ! *o* Enfin, quand ça grandit et que ça devient vilain non ! 8D
    Tiens en parlant de bébé, ça fait longtemps qu'on le voit plus Bébé-chan !
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15

Oui c'est vrai. On entend plus parler de notre mini égoïste ! Espace Flood [... avec modération] - Page 8 129693
Mais il va réapparaître je pense, comme la dernière fois. ^^
Mais vous pensez qu'Hokage va revenir un jour ?
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:19

Meuuuuh oui qu'il va revenir Bébé-chan ! (:
    Et Hokage aussi je pense ! Il nous l'avaist it qu'il reviendrait mais il doit être pas mal occupé pour le moment j'pense. n.n
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:22

Moi je l'ai pas connu. ^^
Neji47 aussi je ne sais pas grand chose de lui.
Ce sont les "mystérieux habitants du village caché des feuilles" 8D
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:24

En y réfléchissant bien, je ne l'ai pas beaucoup connus Hokage

Je suis arrivé a une période ou il commençait a ne plus être là. On a eu que très peu d'échange, c'est dommage
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:38

*incruste*

Moi non plus, j'connais pas Hokage.
Et Neji, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a une dent contre moi.
L'autre soir, sur la CB, il m'a kickée 3 fois sans que je ne lui aie rien fait !!!
J'étais trop vénère !!!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:41

Neji a toujours cette mauvaise manie, faut pas lui en vouloir. Espace Flood [... avec modération] - Page 8 698902 Moi aussi j'en ai mangé du kick de sa part ! XD
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:43

Shocked
Le méchaaant !
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:43

Il doit trouver ça marrant ! xD
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:44

On en a tous mangé hein ! 8D Mais ce soir là, il était en manque, il lui fallait sa dose. Espace Flood [... avec modération] - Page 8 698902
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:46

Maiheu, 3x, c'est diabolique !!!!

Je lui avais même rien fait du tout du tout du tout en plus !
T_T
Moi j'étais triiiste !
(et vénère en même temps, ouaip ! ^^")
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:51

OHHH Mais fallait pas, c'est juste un jeuuuu ! (: (T'as vu Neji t'offenses des personnes !! :o)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:04

Je passe pour une traumatisée, là !
XD
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:57

Citation :
Il suffit d'un regard , d'un son, d'une parole, d'une odeur , d'une vision ou d'une impression pour basculer

Codeto, tu nous redresse.. de fierté bave

Je trouve que l'histoire de Torhu est d'une tristesse absolument inimaginable.. Espace Flood [... avec modération] - Page 8 99246
Nous ne sommes déjà que de simples coup de vent sur cette terre et sa longue histoire, mais disparaitre comme ça, sans jamais avoir pu essayer de laisser quelque chose de soi, un enfant a qui tu peux transmettre et apprendre, c'est en effet un drame terrible..

Et c'est bien là toute la beauté d'être parent, regarder son enfant dans les yeux, et y voir le reflet de sa propre personne, un prolongement de toi, qui va faire perdurer ta volonté, ton savoir, ton amour.. quelque part l'enfant t'immortalise.

Je pense que si un jour j'avais la chance d'être père, je ferais tout pour élever mon enfant de la façon la plus juste et généreuse possible, j'aimerais vraiment apprendre & transmettre ma vision, être là pour lui expliquer comment chercher son chemin dans la vie, être quelqu'un de profondément honnête, car je trouve que c'est une qualité que notre société étouffe, et vivre le plus heureux possible..

(J'ajouterais aussi qu'un enfant est statistiquement le fruit de centaines d'ébats passionnés, et ça, ça n'a pas de prix Espace Flood [... avec modération] - Page 8 110182 )

Bien sur pour l'instant, je ne me vois pas du tout père x)
Ca viendras en temps et en heure.
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:47

Alalala, la vie, quelle aventure ! ^^
Sur le coup je suis entièrement d'accord avec toi Zarakai.
Oooh vous pensez que les mini Zara et les mini codeto et les mini Mélie et les mini Eclair s'entendront aussi bien que vous quatre aujourd'hui ?
Ce serai troooooooooop mignon ! Espace Flood [... avec modération] - Page 8 129693
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:07

Ce serait teeeellement beau et rigolo ! 8D Mais bon faut pas trop rêver non plus, ça m'étonnerait que le forum soit encore là pour une autre génération, mais on ne sait jamais ! (:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:35

Citation :
Oooh vous pensez que les mini Zara et les mini codeto et les mini Mélie et les mini Eclair s'entendront aussi bien que vous quatre aujourd'hui ?

Comme Bakaa, ça m'étonnerais que le fofo soit encore là, mais ce serait amusant c'est sur^^

Citation :
Et c'est bien là toute la beauté d'être parent, regarder son enfant dans les yeux, et y voir le reflet de sa propre personne, un prolongement de toi, qui va faire perdurer ta volonté, ton savoir, ton amour.. quelque part l'enfant t'immortalise.

+ 1000000000
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:38

Spoiler:

Zarakaï a écrit:
Regardez Mélie, elle devait être comme vous à vos age, pleine de candeur, et maintenant, elle comprend toute mes allusions, parfois même mieux : elle les devance !
C'en est donc fini pour elle !! Ou plutôt, c'est là que tout commence !!
C'était le bon vieux temps :amoureux:
Je suis fini ? noooooooooooon, je continuerai à protéger mes petites brebis des loups affamés Espace Flood [... avec modération] - Page 8 698902

codeto a écrit:
l'humain étant un être primaire programmer comme la plupart des espèce pour se reproduire, la voix du Ero sennin en est quasi inévitable.
Certes, mais la "première fois" (dans la majorité des cas) n'est pas "faite" pour se reproduire !! C'est ce qui nous distingue des animaux, on trouve un autre plaisir à s'unir avec une personne sans pour autant vouloir se reproduire ^^

codeto a écrit:
Il suffit d'un regard , d'un son, d'une parole, d'une odeur , d'une vision ou d'une impression pour basculer
Alors ça c'est beau :yes:

Je trouve aussi l'histoire de Tohru vraiment triste Espace Flood [... avec modération] - Page 8 99246 le regret de ne pas avoir d'enfants peut peser très lourd sur le ressenti d'une personne... Je peux comprendre la détresse de celles et ceux qui ne peuvent pas (ou ne peuvent plus) en avoir.

Pour ce qui est des "jeunes mères" ça serait un débat intéressant x) quelqu'un se lance ? Ça lancerait aussi le "A quel âge la première fois ?"

Tohru a écrit:
XD
J'aurais des garçons et eux que des filles !! Comme ça ils verront :cours:

Même si j'adore ce fofo, toute bonne chose à une fin !! Car quand ils seront en âge d'aller sur l'ordi, j'ose espérer que Naruto sera fini quand même xD
Puis j'espère aussi qu'on sera tous passé à "autre chose" ... la vie continue ^^
Mais c'est sur que ce serait trop mignon Espace Flood [... avec modération] - Page 8 110182 j'imagine déjà les débats XD

codeto a écrit:
Zarakaï a écrit:
+ 1000000000
+ 10000000000000000000000000000000
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:41

Vous vous souvenez de mon fameux examen d'allemand dont je ne voulais plus entendre parler ?

Bah je l'ai bestanden !!!!!! (réussi)
Je sais pas comment ils m'ont notée, sachant que ma performance orale était minable, mais le principal, c'est que je l'ai !!!

yaha yaha yaha yaha yaha yaha yaha yaha yaha yaha yaha

Faites péter le Champomyyy !!!
XD
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:36

Bravo Staara !

:ouais:
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:30

Yep Bravo yaha
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:44

Good ! :ouais:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:49

Mais elle gère la fougère notre Staara !! Hipip ... HOURRRAAAAAAAAAA yaha

Et merde, j'ai loupé l'une des plus belles discussions du forum ... avoir un enfant !! Pas grave ca s'ra pour une prochaine fois !! Espace Flood [... avec modération] - Page 8 292181

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 8 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant