| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 15:27 | |
| bah pour te faire plaisir je ferais ça aussi.
Je me mettrais en Landers , en Vegita, en Itachi et en Byakuya si tu veux. lol | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 15:30 | |
| Ouai un Otoko no ko Doushi no Jutsu! (entre Itachi/Kakashi ) D'ailleur je crois qu'on le vois pas dans Naruto Shippuden le moment où ya cette technique!!!! (on va signer une pétition pour avoir le droit à cette scène) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 19:38 | |
| Sur que tu serais mieux que Justin machin truc (de Mélie - > je sais toujours pas comment on fait pour citer quelqu'un)
Juste comme ça, son nom de famille (Bieber), en allemand ça veut dire... castor!!!!! Ça m'a trop fait rire quand je l'ai su et maintenant quand je le vois à la télé par erreur quand je me trompe de chaîne, je le vois d'un autre œil! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 19:47 | |
| MAIS GRAVE ! AVOUUUUUUUUUUUE ! XD Baby, baby, baby OUUUUUH ! ♫♪ Purée, tu m'avais caché ça ?!
J'te MP pour te montrer comment citer ! (: Sinon j'suis d'accord ! Bieber ça sonne trop allemand ! Je l'avais dit y'a pas longtemps même XD Mais je savais pas que ça voulait dire castor | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 20:15 | |
| Rooooh c'est bon ! Maman Mélie ne va pas se fâcher pour si peu ! Fallait bien que j'me rebelle un jour ! C'est l'ââââââge à c'qu'on dit ! XD Sinon ouais, ce moment est juste à mourir de rire ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 20:40 | |
| lol
Un peu de patience, le jour ou ça arrivera je pourrais dire "this is the moment, this is it". Et vous ferez kyyaaaaaaahhhhhhhhh XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 20:42 | |
| Mais comment j'ai TROP envie de voir ça ! XD La Pomme de Terre nous doit aussi une vidéo de son Kung-Fu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 21:25 | |
| - Citation :
- Il me semble que dans l'anime il ne fait que les deux nanas ensemble. Ils ont censuré le moment Sai&Sasuke.
Oui!!!! C'est ça qui m'a énervé! Apparemment ils l'ont censuré,mais pourquoi les mecs et pas les filles ?! :gné: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 22:51 | |
| Ouai ils ont complètement mis à la trappe toutes les filles qui lisent le manga c'est pas juste...
Dernière édition par Tohru le Mar 25 Jan - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:14 | |
| J'espère que ça va durer | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:16 | |
| Toute façon ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu des Oiroke no Jutsu ! XD | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:19 | |
| JE PROTESTE!!! (avec quelques messages de retard ) Je NE suis PAS une fan de Justin Bieber! C'est une atteinte à mon amour propre que d'oser seulement penser ça! (Euh, pour citer, c'est l'icône "citer", non? ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:21 | |
| Un peu à la bourre ouais ! 8D Sinon ouais, tu cliques sur "citer" ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:24 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Un peu à la bourre ouais ! 8D Sinon ouais, tu cliques sur "citer" ! Qui est à la bourre sans me le dire ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:26 | |
| Toi tu l'es a la bourre là et dans tous les sens du terme lol
Au fait Zara, je te propose de former un Boys band XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:29 | |
| A la bourre ... A la bourre .... Nan, ça doit être trop poussé comme allusion pour que je puisse la comprendre. (: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 23:31 | |
| Tu as utilisé le terme "a la bourre" deux fois.
En plus il y a le mot" poussé" dans ta phrase, et tu sais qu'il s'agit d'une allusion particulière.
T'es grillé Bakaa ~, je sais que tu as compris lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|