| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:38 | |
| La voie de la raison triomphera malgré tout !! Tohru je suis fier de toi - Citation :
- Hey à la base tout part d'une connerie de Zara xD je tiens à le préciser
Ca va j'ai bon dos. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:47 | |
| Ya des Kaos en forme de God pour Zaracouille ?? D'ailleurs Mélie, tu pourrais me passer le site où tu chopes tes Kaos ... car en fait t'as égaillé ma curiosité avec celui d' Onizuka !! Au passage, je ferais une réclamation, car il manque la cicatrice en dessous de l'oeil gauche de Luffy | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:52 | |
| Bakaa ~ est devenue une légende pour quelques bonnes dizaines de 2nde de son lycée ...... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:55 | |
| OUI ! Purée mais j'y avais même pas pensé ! Je pensais pas qu'en tapant la première phrase du texte, Konoha serait le deuxième lien sur google ! Certains ont même découvert ma réelle identité à cause de ma présentation ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:58 | |
| Ca a servi à pas mal de monde à ce que j'ai entendu .... GAAAH mais j'suis trop bête ! Magnifique remarque Mélie. u_u
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 20:59 | |
| On n'en avait déjà parlé, une grosse coquine se cache en Bakaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:00 | |
| Nan mais ça va pas non ! Dis Mélie, c'est pas possible de cacher le forum sur le répertoire de google pendant une petite période ? (: (: (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:04 | |
| GAAAH j'suis perdue ! XD Bon tant pis ... Ouais FrozenVodka ... ^^' Mais bon, j'ai déjà supprimé le topic donc bon ! (: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:09 | |
| Je pensais pas que Konoha allait être listé en tête de page ..... Mais le truc qui me fait un peu ... C'est qu'après c'est facile de remonter jusqu'à moi ! XD Sinon au lycée presque personne ne sait qui est Bakaa ... Seuls mes amies et quelques personnes de ma classe le savent - ils ont cherché mon prénom dans ma présentation -. Après y'a une autre classe qui a eu le même devoir que nous et voilà quoi ........ Si y'a des trucs trop similaires ... Ca va pas le faire ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:12 | |
| Oh pire, c'est pas une honte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:14 | |
| Ouais mais c'est quand même l'affiche ! 8D J'ai pas honte d'avoir demandé de l'aide, au contraire. (: Tout le monde le fait ! >< Mais bon ! >< Quand t'entends tout le monde demander "C'est qui Bakaa ?" tu te sens mal ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:20 | |
| Mais j'aurais fait pareil Mélie ! XD Quand t'as un sujet similaire à celui que tu as, posté comme par hasard quelques jours avant la date butoire ... Y'a de quoi se poser des questions quand même ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:25 | |
| Ah merci, nan j'pensais que tu m'avais zappé OOooh, Luffy est en page d'accueil Il est pas mal le Onizuka, j'suis mitigé maintenant !! Yen où on reconnaît bien les persos, par exemple la fille supra intelligente dans GTO aux yeux de différentes couleurs !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 21 Jan - 21:35 | |
| Bonne soirée à toi Mamie Mélie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |