| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 19:48 | |
| Oui, surtout quand je téléphone à mon portable ... ma messagerie vocale, que j'ai enregistrée y'a deux ans, est super aiguë ... xD La flemme de la changer >.<
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 19:54 | |
| Ben moi pareil, j'ai enregistré une conversation par téléphone avec une amie ....... Ben purée ! On dirait une enfant de 6 ans ! Même ma soeur de 8 ans a une voix plus grave ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 22:05 | |
| je vois genre la voix super aiguë comme dans les animes mangas x) Moi je sais pas et franchement je m'en fous totalement !!! Hum, par contre des fois je mus lors d'une conversation ... Horrible !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 22:14 | |
| uand même pas jusque là Chouchou ! En fait, on m'a souvent dit que j'avais une voix bizarre ! XD Un jour, qui sait, vous l'entendrez si on se voit ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Jan - 23:03 | |
| j'aimerais bien voir ça !!! ou entendre ça pour être plus exacte !! ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Jan - 20:00 | |
| J'ai la même voix que ma maman, alors soit elle a une voix grave, soit c'est moi qui ai les cordes vocales qui partent en couilles !! Et on a aussi le même rire, à en croire les témoignages | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Jan - 20:05 | |
| Rah, Bakaa, tu as enregistré notre conversation!!! Je te préviens, j'ai des droits d'auteur dessus ! Est-ce que ça sous-entend que j'ai une voix grave ??? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Jan - 21:46 | |
| On dit que j'ai la même voix que ma mère au téléphone. :!sherlok: Ma voix se situe entre l'aigu et le grave.(mais parfois elle bascule un peu dans le grave.)
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Jan - 23:51 | |
| Je chante archi souvent, ca me permet de me libérer, de me purifier l'esprit (qui par moment en a bien besoin ) !! Bon après, je chante pas bien ... mais depuis quand c'est un soucis, regardez Camelia Jordana | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Jan - 23:58 | |
| Ben dis donc, tu dois chanter toute la journée à tue-tête pour pouvoir te purifier intégralement, non ? (: (non, bon, c'était méchant ...) Sinon, j'trouve qu'elle a une belle voix Camelia Jordana ..... T'aimes vraiment pas ? n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 0:02 | |
| Je chante vraiment souvent sur mon p'tit vélo ( à bichhycleeeeeeettteeeuuh ) !! Mais pour en revenir à cette mûle de Jordana, en plus d'avoir une voix dégeulasse, elle fait des chansons de merde !! C'est sûr que ca aide pas à l'apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 0:06 | |
| J'aime bien son timbre de voix ... C'est vrai que ses paroles ne sont pas vraiment profondes mais elle a une jolie voix je trouve. (: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 0:33 | |
| Eh bah moi, j'aime bien chanter !!! Et en plus, je chante juste (sisi, c'est vrai) ! Mais ma sœur me dis tout le temps de me taire, tellement je chante ! :lol:
Et les casseroles de la nouvelle star sont souvent énooormes ! ^^ | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 14:51 | |
| - Citation :
- (bon Ok c'est de la soupe la chanson mais comme Bak-Bak, je trouve qu'elle a un timbre intéressant)
Vous plaisantez c'est obligé! Bon ben je crois que je vais me lancer dans la chanson, vu le niveau , j'ai toutes mes chances | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 15:14 | |
| je vais te faire un truc qui cartonne moi tu vas voir. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Jan - 15:21 | |
| lol ouais , ça va parler de sexe donc forcément ce sera sexy. Moi tout seul dans un harem entouré de bombe | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|