Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:50
BB, MMal, c'la même.
Bravo JO ! :D
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:52
Okami-Jo' a écrit:
quel joli sourire !
c'est pour mieux depecer les cookies
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:55
C'est mieux d'avoir de bonnes dents quand on croque dans un cookie !
Merci bakachou
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:57
Je suis trooop contente ! Maintenant, j'ai atteint une si grande expertise en matière de céréales que je sais précisément combien de lait faut mettre pour qu'il n'en reste plus dans le bol une fois toutes les céréales mangées !
Oui, je mange un bol de céréales à 2h du matin.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:58
C'te gérance Bak'
Moi aussi je veux des céréales mais j'en ai plus
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 2:58
MM,... J'aime ton avatar mais j'aime pas ce que t'as dit a propos des cookies Si tu veux la guerre......
Spoiler:
EH BAH TU L'AURAS PAS !!!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 3:00
Otaku a écrit:
Si tu veux la guerre......
Spoiler:
EH BAH TU L'AURAS PAS !!!
Si tu savais à quel point jsuis mort de rire là
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 3:27
C'est marrant je vous li mais je capte absolument que dale
* esca qui s'éclipse et vous laisse dans votre délire*
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 3:46
Toh' c'est bon Tobi-Sempai m'a retrouvé le chapitre
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 6:02
Et oui, j'ai trop la classe
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 7:44
ha merde..... il fait jour, j'ai lu des scans toute la nuit
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 8:24
t'en est où alors?
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 8:55
Spoiler:
Sasuke/Itachi vs kabuto
bha ouais maintenant moi je mets des info en spoiler
Dernière édition par Okami-Jo' le Dim 5 Aoû - 10:47, édité 1 fois
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 10:26
Citation :
On sait déjà que les BB sont un peu a la ramasse ces derniers temps avec le Zaracouille qui a déserté Konoha... On en entends plus trop parlé de la puissance des Boys bandent
Les C&P c'est devenu de la rigolade et puis les Cookiebros qui sont pour les moments les superstars quoi
Tatatatatatata
C'est parce qu'on vous épargne que vous pouvez danser les Cookiebros . Mais quand on s'y met , comme là en ce moment , on écrase n'importe qui
Les BB reste l'équipe ultime .
Voyez comme j'ai fait pleurer Mélie avant qu'elle parte en vacance
Nous sommes les seuls a pouvoir faire ça .
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 10:31
Tellement !!! Y'a une nette domination à peine la seconde vitesse enclenchée. C'est vous dire.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 10:39
Cet extrait résume parfaitement la réalité
Citation :
Tellement !!! Y'a une nette domination à peine la seconde vitesse enclenchée. C'est vous dire.
Et sans la magnifique plume de Zarakaï en plus .
Imaginez le trio qui se reforme
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 10:43
Alala, c'était véritablement le meilleur
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 10:47
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 12:28
C'est bien beau la parlote mais en attendant vous êtes un peu à la ramasse les gars. Bak', MM c'est pas un bb, Hokage si ! ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 12:41
A la ramasse de rien du tout .
Un seul d'entre nous suffit
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 12:53
Pourtant je veux pas dire, mais actuellement ce sont les C&P et les Cookies bro' qui mènent la danse. Les bb sont out, les C&P tiennent le coup sur le long terme. N'est-ce pas la preuve de notre supériorité ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 12:56
Out ???
Disons plutôt qu'on fait autre chose pendant que les souris dansent . Mais quand on revient foutre le bordel , personne ne rivalise . Ca c'est de la supériorité .
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 13:28
Quel sujet.. interessant
T'es aller aussi loin que ça Jo' ? xD Tu vas vite arriver là où on en ai actuellement x)
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 13:29
Les Cookies Gods (j'adore ce nom Jo' xD) peuvent avoir tout ce qu'ils veulent !
Mais d'ailleurs MM nous provoque ouvertement en mangeant un gigantesque cookie sur une de ses photos : Allons nous laisser faire ce massacre ? Oui, mais qu'on fasse au moins semblant de résister !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 13:34
pfff donc genre pour équilibrer les clans il faudrait que je rejoigne les BB alors