| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 0:10 | |
| Tu ne pourra pas le faire combattre ses fils spirituels | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 0:14 | |
| - Citation :
- Au fait Zara, je te propose de former un Boys band XD
Comme ça nous va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boys bandent en continue !! - Citation :
- Sinon, votre Dieu des pervers a juste un peu déserté ces derniers temps... 3 mâles fassent à tant de femelles... Vous êtes surs de tenir le choc
C'est que nous sommes des membres de choc avec Codeto et l'éclair !!! A moins que ce soient nos membres qui vous choquent ? Baaka, ton innocence m'apparait comme si pure Il convient de la pervertire au plus vite | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 2:12 | |
| J'ai comme l'impression que quand les trois pervers du forum sont réunis ça parle que de Q ... Après je ne fais qu'observer bien entendu Zarakai tu es le moteur de la perversité :héhéhé: | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 8:56 | |
| Je réisterai je résisterai ... Mais vous savez, Aoi ~, beeen ... C'est limite ! XD Elle n'est pas aussi chaste et pure que moi ! Faut pas croire hein ! 8D (Dossier number one) Mais merci à vouuuuus pour ces compliments. *o*
Oh et puis concernant le moment Sai/Sasuke .... T'es vraiment sûre ? Ils ont dû le censurer parce que j'me souviens bien de la scène ........... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 9:18 | |
| C'est pas pour le tuer ! xD (C'est pour lui faire peur, c'est du bleuf xD) P't'être que comme ça il deviendra quelqu'un de pur comme nous ! (bon chaste c'est plus la peine d'y penser xD) :héhéhé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 9:23 | |
| Nan mais t'as pas compris ? XD C'est tellement vital pour lui le pauvre, que si ... Il en mourrait ! Ouais nan, mais il a tellement commis de pêchés que même s'il devenait aussi chaste et pure que nous, ça ne suffirait pas à les expier ! 8D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 13:50 | |
| - Citation :
- Ouais nan, mais il a tellement commis de pêchés que même s'il devenait aussi chaste et pure que nous, ça ne suffirait pas à les expier ! 8D
- Citation :
- Auant comme Bakaa c'est la plus "pure" de chez nous, autant comme Zarakaï c'est le plus contaminé.
A ce stade, sa perversité est en train de prendre le control. - Citation :
- Ne t'inquiètes pas Bakaa~ on lui fera une petite piqure d'anesthésie, il ne sentira rien
:gné: Bande de petites nones chétives, votre dogme est périmée, Vous mesurez la pureté, selon des critères dépassés, votre axiome est dans l'erreur, Vous ne pensez pas avec votre coeur ! Le sexe est au romantique, ce que l'arme est au guerrier, Jamais, d'avis, mesdames, vous ne me ferez changer !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 15:35 | |
| Merci, Mélie, c'est trop gentil ! Ma chère Bakou, qu'insinues-tu ? Que je ne suis pas aussi chaste et pure que toi ? Vous me demandiez des dossiers sur Bakaa, voilà un avant-goût : Il y a quelques jours, elle a imité une certaine technique ancestrale de Konoha (par Kakashi) et a dit tout haut : "MILLE ANS DE SOUFFRANCE !!!" en faisant le geste en cours de chimie, avant de se rendre compte que le prof était juste devant... A voir la tête du prof, je crois qu'il a pas compris et que pour lui Bakaa est passée au rang des "personnes souffrant de troubles psychologiques"... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 18:53 | |
| - Citation :
- "Vos plus belles citations" c'est quelques topics plus bas cher Zaracoeur
Je ne peux pas me citer moi même aussi Mais si tu aimes, cites-moi dans ce topic - Citation :
- Il y a quelques jours, elle a imité une certaine technique ancestrale de Konoha (par Kakashi) et a dit tout haut : "MILLE ANS DE SOUFFRANCE !!!" en faisant le geste en cours de chimie, avant de se rendre compte que le prof était juste devant... A voir la tête du prof, je crois qu'il a pas compris et que pour lui Bakaa est passée au rang des "personnes souffrant de troubles psychologiques"...
Mon travail commence à payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 18:57 | |
| Nan mais regardez-moi cette balance ! :o Rêve pas Zara, c'était fait sans aucune allusion ! On commençait à parler des techniques et puis on est tombé sur ça ..... T^T. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 19:17 | |
| NAAAAAAAAAAON ! Moi pas trahir ! Jamais jamais ! >< Bakaa ~ faisait simplment ça pour rigoler ! T^T | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 19:39 | |
| - Citation :
- Oh ! Comparer l'amour à la guerre c'est sacrément osé ! Moi j'aime pas.
L'amour c'est tellement plus beau et plus fort que la merde totale qu'est la guerre. C'est le seul bémol dans ton petit poème. ^^ Je me suis dis la même chose, mais il fallait un exemple fort (je n'allais pas dire "comme le rateau à son jardinier" ) Et finalement, c'est un exemple qui s'oppose, une comparaison mais un antagoniste en quelque sorte.. - Citation :
- Je suis chaste et pure (d'un certain point de vue...)
Tu es une reine de beauté désormais, il te faut apprendre la vie qui va avec | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 19:40 | |
| Rah, je balance pas ! mais on en parlait avec Bakaa, et c'était tellement drôle, la tête du prof ! Enfin, je précise que Bakaa a fait ça sans réfléchir, et que même des esprits assez pervers (je ne vise personne...) ne pourront pas la dévergonder Gare à celui qui essaiera ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 19:49 | |
| - Citation :
- Enfin, je précise que Bakaa a fait ça sans réfléchir, et que même des esprits assez pervers (je ne vise personne...) ne pourront pas la dévergonder
Gare à celui qui essaiera ! Pas besoin de beaucoup d'effort, la vie s'en chargera toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 19:51 | |
| Ben oui, tout le monde le sait ! 8D (<- ceci était de l'ironie) M'enfin, j'ai rien à craindre au niveau des dossiers ... Y'en a tellement peu que voilà ! XD 1100 messages ! Faites éclater les bonboooooooons ! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 20:10 | |
| Y en a qui ont de l'espoir... | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Jan - 20:43 | |
| Ouais, faut pas pouser le bouchon trop loin non plus hein ! >< Sinon, ben rien, on a juste un peu rigolé XD Parce que c'était vraiment la honte quoi ! ... Il a juste fait une tête bizarre, je sais pas vraiment s'il avait une tête de pas content ou une tête désespérée en fait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|