Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 17:51
Petite question, ça se fête encore Hallowen par chez vous?
Apparement plus trop par chez moi, ce qui m'arrange bien!!
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 17:52
Juste parce que ça ma tué
Et oui Esca ça ce fête toujours par chez moi bien que j'habite un petit village de campagne ^^
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 19:18
Law a écrit:
Et oui Esca ça ce fête toujours par chez moi bien que j'habite un petit village de campagne ^^
T'es en train de me dire que je vais devoir acheter des bonbons (peut être pour rien, et en plus c'est entre deux de mes nuits...)
Trop fort ta vidéo
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 22:24
J'ai vu ça y'a pas longtemps par Doc ... Faut être con sérieux
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 0:13
Outch... j'ai mal pour lui!
Esca a écrit:
Petite question, ça se fête encore Hallowen par chez vous?
Apparement plus trop par chez moi, ce qui m'arrange bien!!
Oui! Déco aux fenêtres, soirées et gamins qui viennent te pomper tes bonbons! Bon, c'est de moins en moins remarque. Sauf pour les soirées ^^
Sinon, rien que pour le plaisir de vos oreilles. J'ai découvert cette merveille aujourd'hui et je n'en suis toujours pas remise! XD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 13:43
Le pire, c'est qu'en lisant ton post Hoshiko, j'croyais vraiment que c'était une merveille. La pire des pires des encore plus pires merveilles oui ! XD Dès la première seconde je savais ce que ça allait donner.
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 15:03
Bakaa ~ a écrit:
Le pire, c'est qu'en lisant ton post Hoshiko, j'croyais vraiment que c'était une merveille. La pire des pires des encore plus pires merveilles oui ! XD Dès la première seconde je savais ce que ça allait donner.
Ah bon t'as pas aimé? Pourtant avec un tel talent...
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 15:24
Une voix qu'on entend à peine et qui sonne aussi fausse, c'est tellement artistique !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 17:29
Naaan j'ai jamais entendu une musique aussi pourrav
Et le clip quoi...
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 17:43
Je sais pas si vous avez lu les commentaires de la vidéo........... Hoshiko, j'crois que t'es pas la seule à trop aimer cette chanson !
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 18:41
C'est affreux
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 20:00
Mais nan mais c'est une blague ! xD Hein c'est une blague ? 8D Un truc aussi laid c'est forcément une blague ! Dites moi que c'est une blague.
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 20:03
Pas eu le courage de continuer plus que le premier refrain ._. C'est une terreur :D Ils ont enlevé la barre des "J'aime" sur la vidéo, il devait y avoir trop de dislike ! Une vraie bouse quand même ^^ LAAALalalALAlaLALa xD
Hoshiko Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 20:07
Bakaa ~ a écrit:
Je sais pas si vous avez lu les commentaires de la vidéo........... Hoshiko, j'crois que t'es pas la seule à trop aimer cette chanson !
Ahaha, t'inquiète c'était ironique. Comment veux-tu que j'aime un truc pareil? ;p Muaha, t'as lu les commentaires aussi? Que du bonheur.
Tohru a écrit:
Mais nan mais c'est une blague ! xD Hein c'est une blague ? 8D Un truc aussi laid c'est forcément une blague ! Dites moi que c'est une blague.
Moi aussi je me le suis demandé... ça fait peur hein? XD
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 20:09
Un grand nombre d'écrivain ont dût écrire la ..... le ....... les ........ enfin la chose .
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 20:10
Un grand talent cette fille, elle y arrivera un jour
Quoi qu'il en soit, chanteuse ou pas, elle pourra toujours se reconvertir dans la sextape !!
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 20:54
Hey hey hey :D
Je vous présente juste un petit film d'animation de mon école de cette année, Cut Off. C'est une amie qui a participé à la création de ce film, je vous le fais partager il est top ^^
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 23:44
Il claque ce cours-métrage, gg à l'équipe de production !
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 20 Oct - 23:57
C'est carrément trop cool ! La voix du petit, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ... En tout cas, je retiens le KaFessé et le Chicken Vings xD
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Oct - 0:14
ChromaPatate a écrit:
C'est carrément trop cool ! La voix du petit, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ...
J'ai la même impression que toi, et en regardant la distribution j'ai pas reconnu le doubleur...
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Oct - 13:42
2.05 min ! 3.38 !
Je vais finir par croire qu'il est inscrit sur Konoha le mec.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Oct - 14:20
Haha mais ça serait excelent dis moi J'adore les video je connaissait pas du tout... on en apprends tout les jours avec vous
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Oct - 14:35
Ce mec est excellent...je me marre tout le temps a chacune de ses vidéos
Hoshiko Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Oct - 14:39
Ahaha, exellent! Les grands esprits se rencontrent . . .
Je connaissais pas non plus. J'en ai regardé quelques unes et il m'a bien fait rire!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 21 Oct - 14:44
"tu peux signer que sur le droit parce que sur le gauche ya le vomit de Justin dessus"