Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 16 Oct - 16:58
J'avais vus ça aussi je sais plus où, il est clair et nette que ça donne pas envie de ce reproduire mais de toute façon on sera plus là pour le voir ^^
En ce qui concerne ton problème des vidéos, je sais pas a quoi c'est dût car moi même étant sur Pc portable, je ne vois aucune bande blanche donc je peut pas t'en dire plus ^^'
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 16 Oct - 22:12
1000 ans ? J'en doute ... Pourquoi avoir passé les tripes aux X xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 16 Oct - 22:18
C'est immonde, et j'y crois vraiment pas. En "seulement" 1000 ans, c'est pas possible de changer autant, on dirait même plus un être humain ! Au Moyen-Âge on était pas si différents hein. Foutaises, foutaises.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 16 Oct - 22:44
Bakaa ~ a écrit:
C'est immonde, et j'y crois vraiment pas. En "seulement" 1000 ans, c'est pas possible de changer autant, on dirait même plus un être humain ! Au Moyen-Âge on était pas si différents hein. Foutaises, foutaises.
Ho que j'espère que c'est un fake, ou un truc du genre; car là ça ressemble à rien.
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 15:56
Ridicule ! Comme dis Bakaa, au moyen age on était pas si différent...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 16:47
Miharu a écrit:
Ridicule ! Comme dis Bakaa, au moyen age on était pas si différent...
Sauf que là c'est notre mode de vie actuel qui provoque ces transformation.
Alors autant je peux comprendre le coup des instestins ( par rapport à la nourriture) autant les doigts qui s'allongent à cause des écrans tactiles
Et pourquoi nous faire aussi moche, le nombre de dents ds une machoire perturbe notre faciès en général?
Là c'est carrement un retour en arrière, vers nos origine darwinnienne ( ça se dit ça?)
En tout cas j'ai bien rit en lisant l'article, et pourquoi faire un article sur l'an 3000 alors que l'on va tous mourir dans deux mois...
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 16:54
non mais bon, c'est le SUN quoi.
C'est un tabloid, c'est comme si VOICI nous donnait une expertise scientifique sur ce que nous allions devenir.
Aucune crédibilité, mais bcp de débilité
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 17:37
moi_meme a écrit:
non mais bon, c'est le SUN quoi.
C'est un tabloid, c'est comme si VOICI nous donnait une expertise scientifique sur ce que nous allions devenir.
Aucune crédibilité, mais bcp de débilité
Et surtout bcp de fou rire
Allez, changeons de sujet.
Je sais pas si vous connaissez les têtes à claques
[youtube][/youtube]
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 21:14
Oh les têtes à claques! Souvenirs... je regardais ça quand j'étais en secondaire et on rigolait bien. Ne serait-ce que pour l'accent et le vocabulaire québécois! :D Le premier épisode que j'ai vu c'était celui-là et vu que ce sera bientôt d'actualité... :D
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 21:34
OHHHHHHHHHHHHHH !! C'est l'Hallouween, on veut des bownbowwwwwn ! Qu'est-ce que j'en ai regardé de ces vidéos, c'est hallucinant ! Certaines sont moins drôles que d'autres mais j'ai quand même eu de grands fous rires en les regardant. Un jour faudra que je m'y remettre, y'a dû en avoir de tonnes de nouveaux depuis le temps. :D
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 21:38
Oh ! Comment je déteste ce truc ._.
Ils font peur je trouve ._.
Classe ton avatar Hoshi
Nana
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 21:49
Mélie a écrit:
Classe ton avatar Hoshi
Nana
Thanks! Moi aussi n'aime bien! Surtout cette Nana là
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 22:26
Avec le rolly roller 2006 !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 17 Oct - 23:33
Je suis tombé sur cette pub que je trouve excellente. C'est vraiment à voir! Elle est vraiment sympa, très marrant. C'est mignon
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 0:57
Trop choupinouuuuuuuuuuuu Par contre ... C'est une pub pour "vache et porte" xD
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 9:33
j'adore, ils sont trop mimi ces bout'choux
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 17:50
Ils sont si mignon ses pti bébés, marrante cette vidéo^^
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 20:58
J'adore x) Classe les gamins qui font de la musique
En parcourant FB, sur le FB de One Piece MX je suis tombé sur ça, la personne dessine des personnage et des moments de One Piece rien qu'avec du sable, regardez c'est juste hallucinant ^^
Hoshiko Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 21:06
Magnifique *_* C'est fou d'avoir un talent pareil! Moi je suis déjà pas capable de faire un rond sans m'y reprendre à 2 fois alors quand je vois des trucs comme ça... Respect!
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 21:14
Pareillement Ce qui est fou c'est qu'on a l'impression que les dessins sont vraiment fait par des crayons tellement il y a de détails et que les trais soient aussi fins ^^
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 21:32
mais genre quoi, c'est juste enorme
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 18 Oct - 21:37
Splendide, je suis sur le cul ...
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 1:56
c'est juste énorme et bluffant
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 5:01
O_O wouahou ! c'est fascinant de voir ce qu'on peu faire n'importe quoi avec du sable. Bravo l’artiste !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 19 Oct - 14:54