Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 22:04
C'est ce qu'on prône depuis le début ici
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 22:08
Si vous faites la paix j'offre des cookies a tous le monde
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 22:11
Dans le temps, l'inceste avait pour but de garantir la pureté de la lignée.. Mais là, ils perpétuent l’impureté de la leur.
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 22:14
Vive la neutralité
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 23:10
Nous prônons l'impureté .
C'est ce qui fait notre force et par conséquent , notre supériorité
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 23:18
Nocciole a écrit:
Et sinon le "Chaste Ou Pure" est énorme, je dirais même que "Chaste Ou Pas" collerait mieux !
Nous on est chastes, cherche pas ! :héhéhé:
Bakaa ~ a écrit:
Dans le temps, l'inceste avait pour but de garantir la pureté de la lignée.. Mais là, ils perpétuent l’impureté de la leur.
XD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 23:31
Impurs et consanguins, le mix parfait quoi
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 23:40
Consanguins ?
Je suis black et L'éclair est White . Cette vanne ne peut coller
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 23:53
J'ai compris un truc aujourd'hui ^^
j'ai pas besoin d’appartenir a un groupe... j'ai au fond de moi, du plus profonds... ouais ouais rigolez bien le BB... vraiment profond... et non je pense pas à la même chose que vous...
Je sais qui je suis et quel est mon but... le hasard n'existe pas... de force de destiné je me suis liée d'éternité et vouée à n'aimer qu'un seul être au monde...
(si si je vous assure je suis pas encore cinglé )
Le MMal... est ma destiné... le pouvoir est en moi... et si le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe... ça ne l'empêche pas de la bouffer toute crue ^^
Quand aux BB ... c'est bien de pas la laisser dans les toilettes... apprenez surtout a vous en servir aussi bien que votre bêtise est profonde et on en reparlera...
Et les cookies... si on vous retir vos pépites... vous faites plus les malins là
Ma vrai nature... je ne peux la renier...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Aoû - 23:58
Citation :
Je sais qui je suis et quel est mon but... le hasard n'existe pas... de force de destiné je me suis liée d'éternité et vouée à n'aimer qu'un seul être au monde...
(si si je vous assure je suis pas encore cinglé )
Le MMal... est ma destiné... le pouvoir est en moi... et si le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe... ça ne l'empêche pas de la bouffer toute crue ^^
Oh c'est romantique
Overdose de discours gniangnian
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Convertis là , fais la basculer vers toi , fais qu'elle devienne MMal
Autrement , tu redeviendras :
apprenez surtout a vous en servir aussi bien que votre bêtise est profonde et on en reparlera...
La profondeur ... c'est le mot
Ah L'éclair au maghreb . Zara serait si fier de toi ^^
Citation :
c'est marrant comme je l'aurais parié
Car ton coeur est impur comme le notre .
d'ailleurs merci aussi a otaku pour le compliment pour l'avatar