AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Espace Flood [... avec modération]

+50
Karoku
Hoshiko
Painadara
Tité
ChromaPatate
G-Hatake
uchiwakawai
Blue¤Wind
Smoker
Nilay
@lexis
Ultra
Yokubo
corail
Tobi-sempai
Naruto 47
Odyssée
Yukine
Eclat Orange
Esca
Mugi_Stars
Skaaz
codeto
Likamo
Ao
Perséphone
Nocciole
Otaku
Sweet Doll
N@ruto Uzum@ki
Okami-Jo'
Assassin
Portgas D . Ace ©
Ikki
moi_meme
Abunai
Aqualade
Milky Mey
Staara
Itachou
Mélie
Neji 47
Aiko
Miharu
Law
Tohru
hatake
Bakaa ~
Orochibi
L'éclair brun
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:56

Non c'est pas celle-là mais c'est une de mes préférés ^^'
J'ai d'ailleurs un peu regretté qu'elle ne la chante pas mais bon :)
Si je la trouve, je la poste :p

L'éclair brun a écrit:
Sinon, c'est cool pour toi. On dit ce qu'on veut de Lady Gaga, mais elle respecte beaucoup ses fans contrairement à l'autre pouf' de Madonna.

Carrément !

Bon je suis pas aussi "fan" que certains mais c'est plaisant de voir que l'artiste que tu viens voir prend le temps de s'arrêter, de parler tant bien que mal dans un français approximatif pour s'approprier un peu plus le public, de montrer les "cadeaux" des fans etc...

Quant à Madopouf' ... No comment' XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:27

t'as enfin internet chez toi toi...

Mieux vaut tard que jamais hein XD
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:42

Mel a écrit:

Puis la relation qu'elle a avec le public est touchante, elle prend le temps de s'interrompre pour "discuter" et regarder les cadeaux que les fans lui lancent, elle a même fait monter une fille (qu'en pouvait plus xD) et la gardée à ses côtés le temps d'une chanson au piano juste magnifique (et quelle voix ♥).

En effet, j'ai vu ça sur Youtube toute à l'heure. Et j'ai trouvé ça vraiment sympa.

Mais ce qui me dérange chez elle, c'est son côté "commercial", non dans ses chansons (quoi qu'un peut quand même), mais dans son rôle de Gaga. Elle joue un rôle, elle donne une image par ses accoutrements délirants accompagné de maquillage sur-sophistiqué. Mais c'est comme ça que sa notoriété ne cesse d'augmenter. Et c'est ce qui la démarque des autres artistes. C'est cet icône qu'elle s'est approprié , qui me dérange (car on sait très bien que c'est pas elle la styliste de ses fringues). Elle a juste énormément de références..
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:57

allez une petite anecdote du taf.
Cette nuit, un jeune couple arrive avec leur bébé de 10 jours.

- qu'est qui lui arrive?
- il se sert.
- comment ça, il se sert?
- ben oui il se sert et devient tout rouge.
- c'est qu'il fait caca madame
- n'importe quoi.

Je l'installe en box, le déshabille, et il se sert et devient rouge.

- regardez, il recommence
- ben oui madame, je vois également qu'il fait caca.
- ha..... vous croyez que c'est ça?
- ben là, j'en suis sûre madame.

Voilà, une consultation aux urgences pédiatriques à 90 euros ( de nuit) pour s'entendre dire qu'il fait caca...

Ca fait du bien, un peu de légèreté dans ce monde de brutes...
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:01

moi_meme a écrit:
t'as enfin internet chez toi toi...

Mieux vaut tard que jamais hein XD

Mais même paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas XD

Je me connecte à partir de Freewifi et ça saute toutes les 30 secondes >.<

Free c'est des *p*^ùki*lùki*jlj

Neji 47 a écrit:
Mel a écrit:
Puis la relation qu'elle a avec le public est touchante, elle prend le temps de s'interrompre pour "discuter" et regarder les cadeaux que les fans lui lancent, elle a même fait monter une fille (qu'en pouvait plus xD) et la gardée à ses côtés le temps d'une chanson au piano juste magnifique (et quelle voix ♥).

En effet, j'ai vu ça sur Youtube toute à l'heure. Et j'ai trouvé ça vraiment sympa.

Mais ce qui me dérange chez elle, c'est son côté "commercial", non dans ses chansons (quoi qu'un peut quand même), mais dans son rôle de Gaga. Elle joue un rôle, elle donne une image par ses accoutrements délirants accompagné de maquillage sur-sophistiqué. Mais c'est comme ça que sa notoriété ne cesse d'augmenter. Et c'est ce qui la démarque des autres artistes. C'est cet icône qu'elle s'est approprié , qui me dérange (car on sait très bien que c'est pas elle la styliste de ses fringues). Elle a juste énormément de références..

Elle a un côté commercial comme 99% des artistes ^^'
Rien que le fait qu'elle lance son parfum le montre bien...

Après son style, elle ne coud peut-être pas elle-même ses vêtements mais contrairement à ce que certains croient, elle en imagine une bonne partie... Bien sûr, elle a des références comme tout le monde, elle s'inspire d'autres artistes !
Mais il faut aussi savoir qu'elle en joue à mort... C'est ça Lady Gaga !!! Elle ne cherche pas à être autre chose que Lady Gaga, elle a renoncé à son identité "civile" pour être ce qu'elle est et se crédibiliser encore plus aux yeux de ses fans "peu importe ce que tu es, assume-le et montre-le" ... Certains trouvent ça idiot, d'autres complètement décalé et ridicule mais quoi qu'on puisse ressentir avec elle, c'est jamais de l'indifférence et c'est exactement ce qu'elle cherche ^^'

Après, comme partout et avec n'importe quel artiste, il y a des fans complètement déconnecté pour pas dire autre chose... Genre la meuf qui a tué son chat pour se faire une robe en viande comme elle... Sauf que cette personne a du oublier que la base de cette "robe viande" c'était une manifestation contre le port de la fourrure xD
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:05

Mel a écrit:

Après, comme partout et avec n'importe quel artiste, il y a des fans complètement déconnecté pour pas dire autre chose... Genre la meuf qui a tué son chat pour se faire une robe en viande comme elle... Sauf que cette personne a du oublier que la base de cette "robe viande" c'était une manifestation contre le port de la fourrure xD

Non sérieux ? Ah je ne savais pas qu'il y avait un tel partit pris dans l'attention de Gaga pour cette robe !

mel a écrit:

Bien sûr, elle a des références comme tout le monde, elle s'inspire d'autres artistes !

Quand je parle de références, elle en a largement plus que les autres Melie.

Par exemple dans un clip récent, on voit Gaga avec des implants. Elle s'est directement inspirée du mouvement Body Art, et dans ce style artistique on appelle ça une extension corporelle. C'est tout simplement une performance. Et sa référence (je suppose), c'est l'artiste Orlan. C'est une artiste emblématique du Body Art.

Après je suis d'accord. Un artiste s'inspire toujours d'un autre artiste. Sauf qu'elle, elle joue sur le coté marque Lady gaga et non musique Lady gaga, si tu vois ce que je veux dire.. Elle veut se donner une image, et qu'importe ses musiques, c'est une artiste qui met d'avantage en valeur son personnage que ses propres musiques.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:06

Moi aussi je suis sur Free Wifi et c'est juste magnifique Espace Flood [... avec modération] - Page 28 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:34

Neji 47 a écrit:
Après je suis d'accord. Un artiste s'inspire toujours d'un autre artiste. Sauf qu'elle, elle joue sur le coté marque Lady gaga et non musique Lady gaga, si tu vois ce que je veux dire.. Elle veut se donner une image, et qu'importe ses musiques, c'est une artiste qui met d'avantage en valeur son personnage que ses propres musiques.

Nan !!! Pas qu'importe ses musiques... Si demain elle se mettait à faire de la merde musicale, je pense pas que le reste suivrait... Elle est chanteuse avant tout mais son personnage c'est son univers musical... Si demain Lady Gaga arrête la musique et se concentre sur le business, beaucoup de fans (dont moi) ne suivraient plus !

L'éclair brun a écrit:
Moi aussi je suis sur Free Wifi et c'est juste magnifique Espace Flood [... avec modération] - Page 28 129693

Toi t'es qu'un gros gratteur XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:53

On m'a charitablement proposé cette solution :yipa:. Elle m'arrange pour le moment, mais niveau console, je suis bloqué.

Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:44

Melie, je continuerai à penser qu'elle joue plus sur le coté physique que musicale, après c'est mon point de vu, mais ne débattons pas plus sur Gaga :calin:

L'éclair ton avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :mouha:

Comment tu peux t'infliger ça ? Espace Flood [... avec modération] - Page 28 698902

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:45

C'est la meilleure, d'ailleurs sans elle cette saga perd toute sa saveur :amoureux:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:46

Ouais bah si c'est pour mettre des avatars de merde... Abstiens-toi Espace Flood [... avec modération] - Page 28 726104

Edit : Tékaté Nejounet ♥

Re-Edit : Troll Troll Troll :t15
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:49

C'est surement le pire avatar que tu aies pu choisir je crois :face:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

Nan le pire c'était Tsubasa pendant la coupe du monde Espace Flood [... avec modération] - Page 28 698902

Un bon HÉROS comme il les aime Espace Flood [... avec modération] - Page 28 795342
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:02

C'est juste le meilleur joueur de foot. T'aimes les perdants mais c'est tout à ton honneur XD

Et Eowyn c'est la bestaaaa !!! :love:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:29

fait chier j'arrive trop tard pour vaner sur ton avatar pourri, j'ai ete devancé par nej

m'enfin bon t'as quand meme des gouts de chiottes (mais ca, c'est pas nouveau) XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:47

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49

Le mec qui ne lâche pas l'affaire XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Ben oui mais je l'attend là . Je veux croiser le clavier Espace Flood [... avec modération] - Page 28 684643
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

T'es pas rassasié avec le film "Anti-Islam" Espace Flood [... avec modération] - Page 28 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:55

J'ai eu une légère déception hier et aujourd'hui dans ce débat que je croyais de haut vol un certains moment . Mais c'était juste du popcorn . Ca sentait bon , ça avait de la gueule , c'était appétissant , mais c'était du vent . XD

MM va voir le liens STP Espace Flood [... avec modération] - Page 28 129693
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:19

j'aime te faire languir mon petit codeto ^^

Surtout, me dire que tu attends ma reponse depuis tellement longtemps pour au final probablement etre decu par celle ci, tu vas etre frustré ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:22

T'es un salaud en fait Espace Flood [... avec modération] - Page 28 462260924 . On dit que je suis un enfoiré que je fais des coups de pute , mais c'est pas vrais Espace Flood [... avec modération] - Page 28 698902

C'est MM le vilain .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:23

Il te dira pas le contraire, j'suis même sûr qu'il jubile là !! ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:24

Vous tenez le bon bout ce soir les mecs :cucul:

:jaime:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 28 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant