Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Sep - 23:24
je suis MMalefique
Bon je vais relire tout ca et voir ce que je peux faire ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Sep - 23:25
Tout d'suite avec toi Mélie, il est question de tenir un bout !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Sep - 23:26
Citation :
Vous tenez le bon bout ce soir les mecs
Et brigitte qui se ramène . Vas au lit , il se fait tard
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Sep - 23:34
Mais genre vous savez tenir un bou vous????
Edit : genre ma couleur elle change
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Sep - 23:36
Bah tu crois qu'on fait quoi quand on est seul dans le plumard ??
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 25 Sep - 23:40
Bah de multiple choix soffre à toi j'ai envie de dire t'sais :
- Bouquiner - jouer à la console - regarder la télé
...etc...
Et accessoirement dormir...
Et genre t'a besoin d'être dans ton lit tout seul pour te tenir le bout toi?
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:03
Ouais double post blalblabla.....
On flood ou on flood pas hein
Sinon pour toi ma Méliechou, ton commentaire Fb ma inspirée, bon je suis archie nul en collage mais bon, ça ma bien fait rire quand même
Spoiler:
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:04
Tu m'as tuée
Matou
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:05
Mais, mais, mais ... c'est un scandale !!
Et mon droit à l'image !!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:21
Ton image nous appartient... Tu savais pas
Et vois le bon côté de la chose... T'as enfin la couleur des yeux que tu mérites
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:26
J'vais m'amuser avec les vôtres :!gniark:
Genre, j'ai une sirose des yeux
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:31
Et avec un tel jaune c'est une sacré cirose là
genre tu va nous transformer quoi... laisse moi rire, t'as bien mieux a faire de tes journées ou soirée
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:32
C'est surtout que je suis une brêle pour tout ce qui est montage ... mais je trouverais bien un truc
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:36
On est sauvé Aikonounette... Le temps qu'il trouve on aura bien 10 coups d'avance sur lui
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:43
Ah ué d'accord, on veut se rebeller contre l'autorité suprême !! J'vais devoir activer le mode génie ... vous l'aurez voulu !!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:47
Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaa laisse moi rire !!!! je crois que ej vais enchainer les collages histoires de prendre de l'avance une personnalité ou un animal de préférence mon cher maître du suprème ????
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 16:58
Dou autorité suprême
Moi je voyais plus le truc comme ça à la base
Spoiler:
On supprime après bien entendu xD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 17:00
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 17:00
Oh putaiiiiiiiiiiiiiin :
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 26 Sep - 21:24
énorme ton montage Mélie !! Sinon pas mal l'avatar l'éclair !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 28 Sep - 16:10
Vous avez sans doute remarqué, mais il y a une sorte de courant (j'irai pas jusqu'à dire de pensée) sur le forum Manga France qui s'est installé.
En effet, beaucoup de leurs membres s'amusent à mettre en signature des vidéos ou photos traduisant leurs réactions suite aux derniers chapitres de Naruto (les 600, 601, 602 et 603).
Certaines sont vraiment excellentes je trouve
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 29 Sep - 1:01
Je viens de voir, c'est bien marrant dis donc xD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Oct - 10:45
L'éclair brun a écrit:
Vous avez sans doute remarqué, mais il y a une sorte de courant (j'irai pas jusqu'à dire de pensée) sur le forum Manga France qui s'est installé.
En effet, beaucoup de leurs membres s'amusent à mettre en signature des vidéos ou photos traduisant leurs réactions suite aux derniers chapitres de Naruto (les 600, 601, 602 et 603).
Certaines sont vraiment excellentes je trouve
Effectivement ^^'
Mais je trouve ça moyen de leur part étant donné la politique stricte qu'ils mettent en place dès qu'un pauvre malheureux à le malheur de critiquer l'oeuvre
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein
Mais d'un point de vue humoristique, j'ai trouvé ça fun aussi ^^'
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Oct - 11:06
[youtube][/youtube]
j'adore ce mec
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Oct - 23:51
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !! "