Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Oct - 10:18
Je le trouve pas drôle du tout
Mais ça m'étonne pas étant donné mon humour limité pour ce genre de chose
Et je sais pas si c'est pipeauté mais c'est bien fait le coup de la cagette sur la tête xD
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Oct - 20:48
fake ou pas fake?
[youtube][/youtube]
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Oct - 21:05
Fake à fond. Pile où y'a le cri on entend plus le bruit de fond !
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Oct - 23:33
Euh... Fake!
J'imagine bien sinon une chèvre crier ainsi!!
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 7 Oct - 3:38
Que ce soit un fake ou pas, c'est so épique ! xD
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 7 Oct - 20:04
ha vous aussi , vous pensez tout de suite à un fake.
Parce que cette vidéo ; à la base; je l'ai vu au 19:45 ( sur la 6, il y a 1 ou 2 jours et ils l'ont présenté comme le truc halucinant vrai de vrai de la mort qui tue - esca en mode régression- )
Et quand j'ai vu ça je me suis dit "ils se fouttent de nous c'est un montage". Donc pour tout le monde s'en est un sauf pour M6
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 7 Oct - 20:51
Parce que cette pub est épique !
Désolé, c'est pas ma faute si je regarde des trucs pareils, c'est à cause de ma dissert de philo
Dernière édition par Okami-Jo' le Dim 7 Oct - 22:26, édité 1 fois
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 7 Oct - 22:04
Haha! Excellente cette pub xD Ils ont du bien tripper pour faire ça xD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Oct - 16:45
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Oct - 16:52
j'avais vu la video et genre le mec , il repart chanter après avoir montrer ce joli spectacle
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 9 Oct - 20:20
Enorme !!
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Oct - 1:30
Okami-Jo' a écrit:
Désolé, c'est pas ma faute si je regarde des trucs pareils, c'est à cause de ma dissert de philo
J'ai envie de dire logique ... xD
Mélie a écrit:
Ah le SLG, tellement de barre devant ce truc ! Et puis c'est pas de sa faute à Justin, c'est pas tout les jours qu'on porte un enfant xD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Oct - 10:10
Je connaissais pas ce gars et franchement il est fendard
J'aime son humour et son côté décalé =D
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 10 Oct - 23:58
J'adore son humour ! Je me suis bien marrer !
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 11 Oct - 2:21
Ce mec il est trop fort ! A l'habitude chaque semaine, il prend 3 vidéos du net et il condense ça avec son humour et ses persos délirants ! C'est tellement fun !
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 11 Oct - 2:36
voilà, j'ai eu envie de faire tourner cette video ici, parce que j'ai trouvé vraiment sympa ^^ Enjoy :D
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 11 Oct - 8:37
Elle est super connue et super bien ... Sauf la tête de Lee xD
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Oct - 18:10
Cette image me correspond assez bien :
Spoiler:
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Oct - 18:15
J'adore
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Oct - 18:18
XDDDD !! Moi aussi parfois j'suis comme ça. Parfois oui, mais pas tout le temps.
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Oct - 19:03
ChromaPatate a écrit:
Elle est super connue et super bien ... Sauf la tête de Lee xD
Au contraire, je trouve que la tête de Lee est la plus ressemblante dans le film^^
Bon je vais partir me pendre...
Je rêve de faire une vidéo comme ça, là je suis super impressionné, je kiff trop.
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Oct - 22:45
Bakaa ~ a écrit:
XDDDD !! Moi aussi parfois j'suis comme ça. Parfois oui, mais pas tout le temps.
T'es pas la seule ! Mais pas tout le temps...
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 15 Oct - 23:38
Bande de barbares >< De toute façon, on l'a tous fait xD Mais plus ou moins ... Plutôt moins de mon côté (sauf envers une personne xD)
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 16 Oct - 0:08
A vrai dire ça m'arrive très souvent
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 16 Oct - 16:49
Voilà à quoi ressemblera l'humain dans 1000 ans; moi je dit que ça donne pas envie de se reproduire.
Plus sérieusement je sais pas comment ils en sont arrivé à cette conclusion mais à mon avis ils ont respiré trop de vapeurs illicites dans leur labo.
Citation :
Le portrait de l’homme de l’an 3000 n’est pas très beau à voir : un cerveau plus petit, une grande taille, des petites dents… Vous ne voyez pas à quoi ça ressemble ? Regardez la photo ci-dessous.
/ The Sun
Le tabloïd britannique à scandale [i]The Sun se lance dans les prévisions scientifiques et a fait des recherches sur l’homme de demain. Convoquant quelques experts scientifiques et médicaux, qu’il a lui-même sélectionné, le journal et son équipe ont pu faire le portrait-robot de l’homme du futur en prenant en compte 1000 ans d’évolution humaine.
Grand et décérébré ?
Nous serons donc plus grands qu’aujourd’hui avec des bras et les doigts plus longs, la faute à l’utilisation massive d’écrans tactiles, comme l’iPhone, qui stimule les terminaisons nerveuses digitales, selon The Sun ! Alors que les dents seront en petite quantité et notre cerveau devrait rétrécir, à cause de notre dépendance aux ordinateurs.
Physiquement il y aura beaucoup d’autres mutations : le menton de l’homme devrait également s’allonger et son corps aura moins de poils, car il vivra dans des habitations de plus en plus chauffées. Les yeux seront plus grands et sa fertilité devrait être bien moins efficace car il aura de plus petits testicules. Les intestins seront également plus courts, car avec la peur de l’obésité, il consommera moins de gras et de sucre.
The Sun tente de nous rassurer en titrant « Ne vous inquiétez pas ce n’est que dans 1000 ans ». Ouf !
Et j'ai une question à propos du forum ( ou de mon ordi je sais pas ).
Toutes les vidéo youtube postées sur le forum sont blanches ( avec queques "reflet" ) alors que quand je vais les chercher sur youtube elles sont nettes. Même sur mon ordi fixe elles sont nettes alors que son mon ordi portable ( sur lequel je suis à 98%) elles sont blanches.
Et ce depuis le changement de graphisme; alors je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre les deux .
Au final je sais pas trop à quoi c'est du et si quelqu'un pouvait me repondre ce serait gentil [/i]