Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Oct - 20:24
Aha énorme, il est trop fort ce mec ^^ C'est dingue à quel point c'est devenu un buzz de fou ... Jusqu'à infester les génériques d'émissions TV quoi ...
J'attends Nyan Cat à Vivement Dimanche xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Oct - 21:16
ChromaPatate a écrit:
C'est dingue à quel point c'est devenu un buzz de fou ... Jusqu'à infester les génériques d'émissions TV quoi ...
Genre les ch'tis à Mykonos ! (nouvelle crotte intergalactique de W9 !) J'ai été CHOQUÉE, et j'ai limite recraché c'que j'mangeais quand j'ai entendu Gangnam Style sur le trailer de c't'émission pourrave ! XD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Oct - 21:21
" Ce soir, c'est Shogun tonight !!! "
Quelle bande de cassos sans déconner.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Oct - 21:43
Cette pub me fera toujours rire
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Oct - 21:58
Je préfère le JMMPP xD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 22 Oct - 23:43
Les gens, j'y ai survécu !
4 min 15... je chante encore... les guitaristes de ce groupe me font b***** Ce groupe est juste jouissif !
Heureusement que ce matin j'avais philo, deux heures de sommeil supplémentaires après Arch Enemy ça se refuse pas
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Oct - 18:42
Mouhahaha; un zéro pointé pour l'égalité des sexes
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Oct - 18:46
Bakaa ~ a écrit:
ChromaPatate a écrit:
C'est dingue à quel point c'est devenu un buzz de fou ... Jusqu'à infester les génériques d'émissions TV quoi ...
Genre les ch'tis à Mykonos ! (nouvelle crotte intergalactique de W9 !) J'ai été CHOQUÉE, et j'ai limite recraché c'que j'mangeais quand j'ai entendu Gangnam Style sur le trailer de c't'émission pourrave ! XD
Et dire que j'ai regardé cette émission en sachant que c'était de la merde xD
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Oct - 22:17
Au lycée pas mal de gens jouent à ce truc, ou plutôt se sont mis au courant des règles du jeu (et du coup ils sont obligés de jouer, comme moi ! XD) ! Du coup à chaque fois que quelqu'un pense au "jeu", il a perdu, le dit haut et fort et fait perdre les autres aussi du coup comme il les fait penser au jeu. Ouais je sais, c'est spécial comme concept ! XD
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Oct - 22:38
Rah j'ai encore perdu...
Edit Bak : J'ai encore perduuu !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Oct - 22:55
Sympas comme jeu, je vais en parler demain, on va voir le premier qui perd (ca va sans doute pas durer tres longtemps, j'y repense a chaque fois depuis que j'ai lu le truc...)
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Oct - 12:54
Je connaissais pas et à peine j'ai lu, j'ai perdu XD C'est énorme xD
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Oct - 23:12
Mais... wtf! C'est même pas un jeu y'a même pas moyen de gagner! D'ailleurs, j'ai perdu.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Oct - 23:25
C'est techniquement impossible de gagner
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 25 Oct - 23:27
Bah déjà dès qu'une personne perd ... Y'a tout le monde qu'à perdu ... Parce que logiquement, dès que tu perds, hop tu vas faire chier tout le monde xD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 0:04
Ouais justement ! C'est pour ça que je m'amuse à envoyer des sms "j'ai perdu" aux gens qui jouent.
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 0:19
Citation :
C'est pour ça que je m'amuse à envoyer des sms "j'ai perdu" aux gens qui jouent.
C'est à dire tout le monde
ChromaPatate Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 1:20
C'est méchant ça Bak ... Bon étant donné que c'est en plein dans le topic de blabla, on est pas près de "gagner", enfin de ne pas perdre ...
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 1:59
Toute façon essaye toujours! Y'a pas moyen de gagner! C'est wikipedia qui l'a dit. Ou alors si, quand tu n'y pense pas. Mais donc tu ne sais pas que tu gagnes. Et quand tu t'en rend compte, bah t'as perdu. Donc en fait ouais, c'est juste le jeu le plus frustrant de tout l'univers!
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 9:49
De quel jeu vous parler ?
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 10:59
Celui qui a "inventé" ce jeu devait royalement se faire chier quoi
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 11:59
Mélie a écrit:
Celui qui a "inventé" ce jeu devait royalement se faire chier quoi
Mais carrément
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 14:47
Et dire que ça faisait 24 ans et 10 mois que je gagnais quoi --' et là d'un coup pu rien... retour a zéro...
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 26 Oct - 17:57
C'est ça "le jeu" !
Blue¤Wind a écrit:
De quel jeu vous parler ?
Regarde à la page précédente ! :)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Oct - 0:26
OMG, j'ai trouvé le summum dans l'art de n'avoir rien a faire de sa vie °°'