AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+50
Karoku
Hoshiko
Painadara
Tité
ChromaPatate
G-Hatake
uchiwakawai
Blue¤Wind
Smoker
Nilay
@lexis
Ultra
Yokubo
corail
Tobi-sempai
Naruto 47
Odyssée
Yukine
Eclat Orange
Esca
Mugi_Stars
Skaaz
codeto
Likamo
Ao
Perséphone
Nocciole
Otaku
Sweet Doll
N@ruto Uzum@ki
Okami-Jo'
Assassin
Portgas D . Ace ©
Ikki
moi_meme
Abunai
Aqualade
Milky Mey
Staara
Itachou
Mélie
Neji 47
Aiko
Miharu
Law
Tohru
hatake
Bakaa ~
Orochibi
L'éclair brun
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

Aiko a écrit:
Je tends jamais la perche... je l'attrape :haha:

Tendancieux ça :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

Ody, j'aime aussi beaucoup ton kit ! Espace Flood [... avec modération] - Page 18 748144
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:39

je plussoie bak pr ton kit audi

et celui que tu avais juste avant etait tres beau aussi

Sinon Codeto, non on se tape pas encore ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

N'oublis pas le vieux dictons : "Frappe ta femme tous les matins . Et si tu ne sais pas pourquoi , t'en fais pas , elle elle sait " XD

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

codeto a écrit:
N'oublis pas le vieux dictons : "Frappe ta femme tous les matins . Et si tu ne sais pas pourquoi , t'en fais pas , elle elle sait " XD

Mais genre quoi ... toi tu peux pas test ma puissance tellement je débute ma transmutapermussion XD

Non on se frappe pas.. et sache que quand un homme lève la main sur une femme, forte ou pas, tu peux rien faire... et c'est bien ça le pire ... :gne:

je suis contre la soufrance...

je ne fais pas souffrir j'achève directement... enfin ça dépend qui j'avoue que la torture à certain avantages... :haha:

et non on en ai pas là et j'espère qu'on en viandra jamais là... j'aurais trop peur de lui faire MMal :MMal:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:54

Citation :
toi tu peux pas test ma puissance tellement je débute ma transmutapermussion

Montre un peu pour voir

(yeah)

Citation :
et non on en ai pas là et j'espère qu'on en viandra jamais là... j'aurais trop peur de lui faire MMal

Une petite claque de fin de discussion , ça fait pas de mal Espace Flood [... avec modération] - Page 18 618727
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:00

codeto a écrit:
C'est une bonne chose que tu sois lié au MMal dans ce cas . Tu vas te bonifier a son contact et devenir moins niannian ... Espace Flood [... avec modération] - Page 18 417115

En espérant que ce ne sera pas lui qui régressera vers la niannian attitude :afraid:

C'est pas eux qui sont gnangnan, c'est toi vas d'un extrême à l'autre biennnnnn trop vite ! x)
Écoute la jeune shôjoiste, experte en gnangnan et apprentie sous les ordres de sa Sempai Bakaa ! Espace Flood [... avec modération] - Page 18 748144
Autant dire tout de suite que j'ai pas grand chose à t'apprendre du fait de ma naïveté et ma jeunesse.
Mais la tendresse.... je peux te dire que ça ne fait de mal à personne. Je dirai même que ça fait vraiment du bien, quelle que soit la personne qui reçoit. Mais c'est pas gnangnan pour autant. x)
EDIT : Et je plussoie pour vos kits MM et Ody' ! Ils sont super classes ! :ouais:
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:06

On est tous gnian gnian un peu dans nos coeuuurs ! Les filles le sont juste un peu plus que les hommes. Espace Flood [... avec modération] - Page 18 698902
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:51

Citation :

Mais la tendresse.... je peux te dire que ça ne fait de mal à personne. Je dirai même que ça fait vraiment du bien, quelle que soit la personne qui reçoit. Mais c'est pas gnangnan pour autant. x)

A vomir :vomi:

On croirait lire les statue des petits philosophes lovers sur facebook . XD

Nan plus sérieusement ,il est vrais que la tendresse ne fait du mal a personne . C'est enfoncer une porte ouverte que de le dire (d'ou la lourdeur de ce genre de discours ) .

Mais comptez pas sur moi pour étaler la mienne . En revanche vous pouvez compter sur moi pour tourner en dérision celle des autres . Oui c'est méchant Espace Flood [... avec modération] - Page 18 684643
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Non mais sur facebook y'a que ça x)

Niveau 1 atteint xox
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

codeto a écrit:

On croirait lire les statue des petits philosophes lovers sur facebook . XD
Ah nan par pitié ! xD
J'espère que tu sais que j'suis pas comme ça depuis le temps ! :chaud:
(oui oui, 2 ans bientôt, mais c'est long deux ans 'faut pas croire ! Espace Flood [... avec modération] - Page 18 748144 )

codeto a écrit:
Mais comptez pas sur moi pour étaler la mienne .
On a jamais fait une telle demande et on en fera jamais. Tékaté. Espace Flood [... avec modération] - Page 18 726104

codeto a écrit:
En revanche vous pouvez compter sur moi pour tourner en dérision celle des autres . Oui c'est méchant Espace Flood [... avec modération] - Page 18 684643
J'espère bien ! Et nous on t'attend au tournant jeune Padawan ! :haha:
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Citation :
Ah nan par pitié ! xD
J'espère que tu sais que j'suis pas comme ça depuis le temps !
(oui oui, 2 ans bientôt, mais c'est long deux ans 'faut pas croire !

Mais ça n'empêche que ces discours sur la tendresse y ressemble , et pas seulement le tiens Espace Flood [... avec modération] - Page 18 129693

Et oui tu m'attend au tournant , mais je suis déjà là lol Espace Flood [... avec modération] - Page 18 684643

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:29

Vous m'donnez envie de partager certains quotes lovers. Espace Flood [... avec modération] - Page 18 698902
    C'est partiiiiiiiii !

/me cherche dans les statuts FB de ces contacts. :face:

"Même si je tourne la page, je reste dans le livre." (elle est sympa cette quote j'trouve Espace Flood [... avec modération] - Page 18 698902)

"L'amour est un labyrinthe où on arrête jamais de se perdre."

Oh tiens, j'ai trouvé un statut qui devrait plaire à certains ! (VERIDIQUE ! xD)

"Peut-être un peu trop pure, naïve, innocente! Ciel, fait que je me dévergonde !"

Bon allez.. Spécial pour codeto. Espace Flood [... avec modération] - Page 18 698902

"Ah l'amour, les adultes pensent qu'à notre âge c'est plus simple, plus éphémère, moins intense,etc. Et pourtant.. L'amour c'est une sensation unique à chaque personne qui n'a aucune définition. Pour ma part l'amour je l'ai rencontré y'a plus d'un an sur le net, et alors ? L'amour peut naître de partout mais grandit toujours dans le coeur. Et ne croyez pas vous adultes que l'amour n'est pas sincère à notre âge, il l'est peut-être plus qui sait ? Enfin tout ça pour dire que je l'aime.. et que je n'ai jamais cesser de l'aimer depuis le moment où il m'a parlé. Et notre amour est tellement intense qu'il résiste à tout, vraiment tout! La distance est toujours difficile à supporter mais ça qui nous rapproche finalement :$"
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:43

Citation :
"Même si je tourne la page, je reste dans le livre."

Mignon

Citation :
"L'amour est un labyrinthe où on arrête jamais de se perdre."

Niais

Citation :
"Peut-être un peu trop pure, naïve, innocente! Ciel, fait que je me dévergonde !"

Elle grandit enfin XD

Citation :
"Ah l'amour, les adultes pensent qu'à notre âge c'est plus simple, plus éphémère, moins intense,etc. Et pourtant.. L'amour c'est une sensation unique à chaque personne qui n'a aucune définition. Pour ma part l'amour je l'ai rencontré y'a plus d'un an sur le net, et alors ? L'amour peut naître de partout mais grandit toujours dans le coeur. Et ne croyez pas vous adultes que l'amour n'est pas sincère à notre âge, il l'est peut-être plus qui sait ? Enfin tout ça pour dire que je l'aime.. et que je n'ai jamais cesser de l'aimer depuis le moment où il m'a parlé. Et notre amour est tellement intense qu'il résiste à tout, vraiment tout! La distance est toujours difficile à supporter mais ça qui nous rapproche finalement :$"

Faut le chier ce genre de discours . XD

Ca vient d'un gars ???? lol

Je vais fouiller un peu moi aussi , j'en ai vu des particulièrement comiques .
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

codeto a écrit:
Ca vient d'un gars ???? lol
    Ça vient d'une fille ! XD
    Mais j'avoue qu'il faut un gros courage pour écrire un pâté comme ça !
    J'admire, même si j'étalerais jamais d'la vie ma relation comme ça ! x)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:52

Nan mais honnêtement je rigole comme ça , mais c'est mignon quoi .

Ils ont pleins de rêve c'est bien . Et le pire c'est que je suis sur qu'ils sont sincère . ^^

C'est juste que , quand ils grandiront ils vont se taper des barres de rires devant ce genre de dossier XD.

Vous savez , c'est un peu comme quand vous découvrez une lettre de l'époque ou vous étiez au collège (pour ceux de mon age lol)

Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Nan mais on a tous écris des trucs comme ça au moins une fois.............. (pas sur facebook pour ma part x)

Une fille,

Citation :

"De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. " (la cava)

"Et c'est ainsi que tout s'écroule." (et la cava plus)

"On croit que ça n'arrive qu'aux autres... Jusqu'au jour où les autres, c'est nous." (ah et cava mieux)

Et les discours nianian c'est trop relou !
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:58

Ta relation avec quiii ? Vas-y, étales tout ici *o*

Edit Nej' : Deeeeeeeeeeeevvviiiiiineeeeeeeeeeeee Espace Flood [... avec modération] - Page 18 691550
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:03

Citation :
Nan mais on a tous écris des trucs comme ça au moins une fois.............. (pas sur facebook pour ma part x)

Nan nan détrompe toi . XD

J'ai toujours été un rentre dedans , beauf et limite macho au collège . Ce genre de discours a l'écris ou autre était pas envisageable .

Citation :
"De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. " (la cava)

"Et c'est ainsi que tout s'écroule." (et la cava plus)

"On croit que ça n'arrive qu'aux autres... Jusqu'au jour où les autres, c'est nous." (ah et cava mieux)

Les parenthèses servent a quoi ??? lol
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

A commenté je pense x)
https://konoha.forum-actif.eu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

Rho vous manquez de romantisme les mecs ^^

m'enfin on est comme on est Espace Flood [... avec modération] - Page 18 795342 moi m'en fou je part bientôt rejoindre l'amour de ma vie Espace Flood [... avec modération] - Page 18 35648

Et ouais on a tous écrit ce genre de truc... ou pas Espace Flood [... avec modération] - Page 18 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:07

Citation :
Rho vous manquez de romantisme les mecs ^^

C'est vrais c'est vrais .

Alors que c'est un moyen d'arriver au préliminaire plus rapidement Espace Flood [... avec modération] - Page 18 618727

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:27

Moi j'pense qu'il faut quand même un p'tit peu de gnian gnian, mais pas trop ! XD
    Aussi bien de la part des garçons que des filles. Espace Flood [... avec modération] - Page 18 698902
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:33

Il en faut , c'est un fait .

Moi je ne le suis pas, ne l'ai jamais été et ça m'a joué des tours . (là je suis sérieux )

Il arrive qu'il faille renoncer a sa fierté ou a sa connerie part moment. C'est une sorte de pas a faire .
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:37

Quelles sages parole Codet'chou... les erreurs ça sert a avancer ^^

Et des fois suffit de tout simplement trouver une personne unique et comme par magie tout devient facile ^^ (parle en connaissance de cause... parce que crois moi en temps normale je suis pas nian_nian, je ne dévoile rien, je suis plutôt du genre renfermé et débrouillarde, donc ça aide pas XD)

Rha la connerie ça en joue des tours parfois !!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 18 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant