| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+50Karoku Hoshiko Painadara Tité ChromaPatate G-Hatake uchiwakawai Blue¤Wind Smoker Nilay @lexis Ultra Yokubo corail Tobi-sempai Naruto 47 Odyssée Yukine Eclat Orange Esca Mugi_Stars Skaaz codeto Likamo Ao Perséphone Nocciole Otaku Sweet Doll N@ruto Uzum@ki Okami-Jo' Assassin Portgas D . Ace © Ikki moi_meme Abunai Aqualade Milky Mey Staara Itachou Mélie Neji 47 Aiko Miharu Law Tohru hatake Bakaa ~ Orochibi L'éclair brun 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 0:39 | |
| je plussoie bak pr ton kit audi
et celui que tu avais juste avant etait tres beau aussi
Sinon Codeto, non on se tape pas encore ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 0:41 | |
| N'oublis pas le vieux dictons : " Frappe ta femme tous les matins . Et si tu ne sais pas pourquoi , t'en fais pas , elle elle sait " | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 0:54 | |
| - Citation :
- toi tu peux pas test ma puissance tellement je débute ma transmutapermussion
Montre un peu pour voir - Citation :
- et non on en ai pas là et j'espère qu'on en viandra jamais là... j'aurais trop peur de lui faire MMal
Une petite claque de fin de discussion , ça fait pas de mal | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 8:51 | |
| - Citation :
-
Mais la tendresse.... je peux te dire que ça ne fait de mal à personne. Je dirai même que ça fait vraiment du bien, quelle que soit la personne qui reçoit. Mais c'est pas gnangnan pour autant. x) A vomir On croirait lire les statue des petits philosophes lovers sur facebook . Nan plus sérieusement ,il est vrais que la tendresse ne fait du mal a personne . C'est enfoncer une porte ouverte que de le dire (d'ou la lourdeur de ce genre de discours ) . Mais comptez pas sur moi pour étaler la mienne . En revanche vous pouvez compter sur moi pour tourner en dérision celle des autres . Oui c'est méchant | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 12:39 | |
| - Citation :
- Ah nan par pitié ! xD
J'espère que tu sais que j'suis pas comme ça depuis le temps ! (oui oui, 2 ans bientôt, mais c'est long deux ans 'faut pas croire ! Mais ça n'empêche que ces discours sur la tendresse y ressemble , et pas seulement le tiens Et oui tu m'attend au tournant , mais je suis déjà là lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 15:29 | |
| Vous m'donnez envie de partager certains quotes lovers. C'est partiiiiiiiii !
/me cherche dans les statuts FB de ces contacts.
"Même si je tourne la page, je reste dans le livre." (elle est sympa cette quote j'trouve )
"L'amour est un labyrinthe où on arrête jamais de se perdre."
Oh tiens, j'ai trouvé un statut qui devrait plaire à certains ! (VERIDIQUE ! xD)
"Peut-être un peu trop pure, naïve, innocente! Ciel, fait que je me dévergonde !"
Bon allez.. Spécial pour codeto.
"Ah l'amour, les adultes pensent qu'à notre âge c'est plus simple, plus éphémère, moins intense,etc. Et pourtant.. L'amour c'est une sensation unique à chaque personne qui n'a aucune définition. Pour ma part l'amour je l'ai rencontré y'a plus d'un an sur le net, et alors ? L'amour peut naître de partout mais grandit toujours dans le coeur. Et ne croyez pas vous adultes que l'amour n'est pas sincère à notre âge, il l'est peut-être plus qui sait ? Enfin tout ça pour dire que je l'aime.. et que je n'ai jamais cesser de l'aimer depuis le moment où il m'a parlé. Et notre amour est tellement intense qu'il résiste à tout, vraiment tout! La distance est toujours difficile à supporter mais ça qui nous rapproche finalement :$" | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 15:43 | |
| - Citation :
- "Même si je tourne la page, je reste dans le livre."
Mignon - Citation :
- "L'amour est un labyrinthe où on arrête jamais de se perdre."
Niais - Citation :
- "Peut-être un peu trop pure, naïve, innocente! Ciel, fait que je me dévergonde !"
Elle grandit enfin XD - Citation :
- "Ah l'amour, les adultes pensent qu'à notre âge c'est plus simple, plus éphémère, moins intense,etc. Et pourtant.. L'amour c'est une sensation unique à chaque personne qui n'a aucune définition. Pour ma part l'amour je l'ai rencontré y'a plus d'un an sur le net, et alors ? L'amour peut naître de partout mais grandit toujours dans le coeur. Et ne croyez pas vous adultes que l'amour n'est pas sincère à notre âge, il l'est peut-être plus qui sait ? Enfin tout ça pour dire que je l'aime.. et que je n'ai jamais cesser de l'aimer depuis le moment où il m'a parlé. Et notre amour est tellement intense qu'il résiste à tout, vraiment tout! La distance est toujours difficile à supporter mais ça qui nous rapproche finalement :$"
Faut le chier ce genre de discours . Ca vient d'un gars ???? lol Je vais fouiller un peu moi aussi , j'en ai vu des particulièrement comiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 15:48 | |
| - codeto a écrit:
- Ca vient d'un gars ???? lol
Ça vient d'une fille ! XD Mais j'avoue qu'il faut un gros courage pour écrire un pâté comme ça ! J'admire, même si j'étalerais jamais d'la vie ma relation comme ça ! x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 15:52 | |
| Nan mais honnêtement je rigole comme ça , mais c'est mignon quoi .
Ils ont pleins de rêve c'est bien . Et le pire c'est que je suis sur qu'ils sont sincère . ^^
C'est juste que , quand ils grandiront ils vont se taper des barres de rires devant ce genre de dossier XD.
Vous savez , c'est un peu comme quand vous découvrez une lettre de l'époque ou vous étiez au collège (pour ceux de mon age lol)
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 15:58 | |
| Nan mais on a tous écris des trucs comme ça au moins une fois.............. (pas sur facebook pour ma part x) Une fille, - Citation :
"De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. " (la cava)
"Et c'est ainsi que tout s'écroule." (et la cava plus)
"On croit que ça n'arrive qu'aux autres... Jusqu'au jour où les autres, c'est nous." (ah et cava mieux)
Et les discours nianian c'est trop relou ! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 15:58 | |
| Ta relation avec quiii ? Vas-y, étales tout ici *o* Edit Nej' : Deeeeeeeeeeeevvviiiiiineeeeeeeeeeeee | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 16:03 | |
| - Citation :
- Nan mais on a tous écris des trucs comme ça au moins une fois.............. (pas sur facebook pour ma part x)
Nan nan détrompe toi . XD J'ai toujours été un rentre dedans , beauf et limite macho au collège . Ce genre de discours a l'écris ou autre était pas envisageable . - Citation :
- "De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. " (la cava)
"Et c'est ainsi que tout s'écroule." (et la cava plus)
"On croit que ça n'arrive qu'aux autres... Jusqu'au jour où les autres, c'est nous." (ah et cava mieux) Les parenthèses servent a quoi ??? lol | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 16:07 | |
| - Citation :
- Rho vous manquez de romantisme les mecs ^^
C'est vrais c'est vrais . Alors que c'est un moyen d'arriver au préliminaire plus rapidement | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Aoû - 16:33 | |
| Il en faut , c'est un fait .
Moi je ne le suis pas, ne l'ai jamais été et ça m'a joué des tours . (là je suis sérieux )
Il arrive qu'il faille renoncer a sa fierté ou a sa connerie part moment. C'est une sorte de pas a faire . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|