| Chapitre 675 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 14:21 | |
|
Dernière édition par Fuumetsu le Mer 25 Juil - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 14:23 | |
| Merciii =D J'était en train de le chercher ^^' | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 16:43 | |
| Law aussi n'a plus son coeur... Ils sont donc deux a ne plus avoir leurs coeurs, et ils sont attaches en plus, c'est plutôt mal partis, mais vu que ceasar a le cœur de smoker, ça devrais être tashigi qui souffre, si il fais la même choses qu'a law, donc smoker n'a rien a craindre, je crois... Enfin, il perd son corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 16:58 | |
| Ha oui, c'est vrai qu'il perd aussi son FDD, et après il perdra sans doute son titre de vice amiral, sans vu qu'il n'est pas aussi fort que dans son vrai corps.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 17:12 | |
| Vu que lui est Law son dans la même merde il va lui rendre son corps je pense |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 17:16 | |
| Faut déjà qu'ils arrivent a se sortir de la, et c'est vraiment mal partis, il faudrait que CC et virgo les laissent. Et que zoro et sanji viennent les sauver, ça va être complique... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 21:33 | |
| Je trouve que Law a été vraiment stupide sur ce coup. C'est du suicide à ce niveau là.
Mais bon déçut par ce scan, surtout après cette attente. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 22:11 | |
| Je me demande pourquoi CC a besoin des enfants... A part si on le sais déjà, et que j'ai loupe ça... Ouais, c'est vrai que ce qu'a fais law était assez idiot, je comprend pas pourquoi il avais envie de rester sur cette ile au point de donner son coeur a l'ennemie, alors qu'il pourrais continuer a avancer dans le nouveau monde... Ça a peut être un rapport avec son nouveau statut de shishibukai et son plan pour abattre le yokou... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 23:24 | |
| Mouais bof ...
ça fait un ptit moment que je lis ça sans être passionné ( sauf quand on a revu law et dofla ) j'espère que ça va être mieux au prochain ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 675 Mer 25 Juil - 23:29 | |
| Pareillement, l'apparition de Dofla était géniale mais là ça perd un peu de rythme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 675 Jeu 26 Juil - 0:27 | |
| - Citation :
- Je me demande pourquoi CC a besoin des enfants... A part si on le sais déjà, et que j'ai loupe ça...
On le sait, il veut pouvoir créer des géants à volonter pour faire une armée |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 675 Jeu 26 Juil - 1:40 | |
| Ha ok, merci, j'avais zapper ce moment ^^ et cette armée, c'est pourquoi? Attaquer la marine? Devenir pirate? Défendre son ile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 675 Jeu 26 Juil - 1:43 | |
| - Citation :
- Ha ok, merci, j'avais zapper ce moment ^^ et cette armée, c'est pourquoi? Attaquer la marine? Devenir pirate? Défendre son ile?
Alors la ... Je sais qu'il veut réussir a pouvoir créer des géant a sur commande, mais dans quel but, ça reste un mystère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 675 | |
| |
|
| |
| Chapitre 675 | |
|