AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre vie de couple, vous la voyez...

Aller en bas 
+17
Lyqzerr
Painadara
Nocciole
Odyssée
Uzumaki
Aiko
G-Hatake
Mélie
Ikki
Majin
codeto
Uzumaki-Senju
Abunai
Bakaa ~
Okami-Jo'
Tohru
Esca
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre vie de couple, vous la voyez
Marige religieux
Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_lcap16%Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Mariage civil
Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_lcap28%Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
PACS
Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_lcap4%Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Union libre
Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_lcap36%Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Célibat éternel, pour profiter au max ;-)
Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_lcap16%Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:39

    Personnellement, j'ai toujours pensé qu'à l'âge de l'adolescence, les histoires de couple c'était pas l'idéal. Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 1376247440
    J'pense qu'à cet âge c'est un peu pour faire joujou, sans forcément être particulièrement attaché à la personne. :D (en même temps c'est totalement normal à cet âge, on part pas pour du sérieux directement)
    Bref, c'était carrément pas comment j'voyais les choses, du coup j'étais carrément pas intéressée à cet âge là ! :face2: puis même aujourd'hui en fait. XD

    Mais t'inquiète Uzumaki, tu seras plus tranquille au lycée. Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 1666600104
    Quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/03/2013

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:07

[quote="Esca"]Mais t'es un tombeur en fait!!! Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 129693


Merci du compliment :timide:

Et tu as raison Bakaa, c'est vrai que jusque là j'ai pas encore connu le vrai amour et que ce sera différent au lycée. ^^ Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:57

Moi j'ai 17 ans ( presque 18 :yes: ) Et je suis jamais sortie avec une fille, ni eu de relation, ni embrasser une femme. ( sauf quand j'avais 4 ans xD )
J'ai était follement amoureux d'une fille, mais elle était pas du tout attiré par moi, et elle devait me détester beaucoup. ( Pourquoi ? je ne sais pas, peut être par ce que ma tête était horrible pour elle. ) Enfin je sais pas, bizarre...


Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:19

Moi j'ai un mec.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:55

ca depent avec qui je passerai ma vie, si c'est une musulmane ce sera religieux, sinon bah civil ou union libre
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:05

Tiens, j'avais pas vu ce sujet avant :??:

Konoha est plein de surprises Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 129693

Pour le moment, mon vote va à l'union libre mais je serai peut être amené à me marier un jour ne serait-ce que pour mon enterrement de vie de garçon qui s'annonce monstrueux :yes:

Après, c'est clairement pas pour la vie !! Et si ça l'est, je me dirai que la vie m'aura jouer un sacré tour jusqu'au bout Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:08

J'adore les mariages :yes:
Alors clairement, je compte sur vous pour m'inviter lorsque vous vous marierez tous !
Parce que moi j'adore cette ambiance ! Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 129693
C'est THE moment de nian-niantitude dans une vie, alors Tohtoh la Shôjoiste se doit d'être là. Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 618727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:44

Néclair, je suis pas d'accord du touuuuuuuuut avec toi ! On peut pas concevoir de se marier sans être persuadé du plus profond de son âme de rester avec cette personne jusqu'à la fin de sa vie. Ça ne veut pas forcément dire qu'on promet de l'aimer contrairement à ce qu'on a l'habitude de croire (de toute façon, c'est pas quelque chose qu'on peut promettre vu qu'on a aucune emprise sur nos sentiments) : en se mariant, on se promet de rester une personne jusqu'à la fin de nos jours, quoiqu'il arrive, peu importe la façon dont évolue nos sentiments ; on la choisit elle et pas une autre, et ça, je trouve que c'est encore plus beau ^^

Sinon, c'est un peu paradoxal avec ce que je viens de dire mais je suis un peu réticente à l'idée de me marier XD J'y crois pas trop, au mariage, en fait x) Et puis c'est chiant à organiser, c'est cher (pingre jusqu'au bout XDD), et je sais pas, je trouve ça super impersonnel... C'est puérils comme arguments mais autant j'aime l'idée d'être mariée, d'avoir des enfants, itou itou, autant la façon dont je vois le mariage de certains couples tourner en eau de boudin et que je me rends compte qu'au final, les seules choses qui les maintiennent ensemble ce sont leurs gosses, deux alliances et un compte bancaire en commun, ça fait clairement pas rêvé. Après, je suis pas pour le PACS à long terme.

Donc voilà, le mariage, je trouve ça bien beau bien mignon, et je suis 100% pour, mais bon, on a tendance à se tromper sur son sens de nos jours... (et puis bon, j'ai été amoureuse un seule fois et j'en suis toujours pas remise, alors j'imagine même pas dans quel état je serais si je devais divorcer, ça aide pas à envisager le mariage... 8))
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:22

Je ne pense pas qu'il y est LA personne avec qui tu te sentiras bien toute ta vie. Je pense qu'il y a des personnes avec qui tu passes de bons moments, des moins bon voire mauvais, des expériences de vie plus ou moins longues.

Si tu as envie de te marier avec une personne et que tu as la conviction que ça pourra durer jusqu'au bout, alors il faut le faire (faut aussi que l'autre le veuille bien Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 129693). Mais à mon sens, même si on peut avoir cette conviction au début, elle finit par se diluer avec le temps.

Pour conclure, je crois en l'Amour, mais je ne le vois pas éternel. Loin de là.

Une phrase qu'une de mes collègues cougar m'a dit et que je trouve assez juste sans pour autant en faire une vérité générale :

"La fidélité, c'est juste un manque d'occasions."
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:24

EB cest juste parce que tas pas encore trouvé THE girl ... Et puis tu jigote encore partout (surement au sens propre du terme x)) mais quand tu sera posé ten aura surement envie ! Pis genre lenterrement de vie de garcon a la very bad trip quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:24

Nous verrons bien !! Ça serait sacrément cool mais bon ... :t52 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie de couple, vous la voyez...   Votre vie de couple, vous la voyez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie de couple, vous la voyez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourriez vous vivre sans votre ordinateur et/ou internet?
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Couple
» votre première console et votre premier jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: