Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 20 Sep - 15:12
LE HOBBIT Un voyage inattendu
Date de sortie : 12 Décembre 2012 En soit, c'est le dernier film à voir avant la destruction de notre planète quoi, si c'est pas la classe
par le réalisateur tant aimé : Peter Jackson
On y retrouve Ian McKellen dans le rôle de Gandalf et Andy Serkis dans celui de Golum !
Avec Martin Freeman, dans le rôle de Bilbo.
Résumé proposé par Allociné :
« Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.
J'ai pas spécialement d'avis pour ce nouveau film.Mais je fais entièrement confiance a Peter Jackson. Par contre le seul bémol.... J'ai vu sur une affiche : imax 3D. Je maudis la 3D. 2h30 de film comme ça... Ca bousille les yeux.. et pour trouver un cinoch maintenant qui visionne en 2D...
La BA
Gandalf aurait-il eu une relation avec Galadriel ?
Apparemment, une nouvelle qui va faire plaisir aux filles, Orlando Bloom, dans le rôle de Legolas, risque de faire son apparition !
J'ai aussi entendu dire que le rôle de Bilbo aurait pu être joué par Daniel Radcliffe, mais pire encore par Shia Labeouf .... Heureusement que c'est pas le cas........
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 20 Sep - 15:54
Elle est un peu pauvre la BA je trouve
Mais bon... Ça vaut bien de se déplacer au cinéma pour le voir =)
Nej' a écrit:
Dégoutant
Nej' a écrit:
Orlando Bloom, dans le rôle de Legolas, risque de faire son apparition !
C'est pas qu'il risque de faire apparition... Il fait bel et bien parti du casting d'après ce que je viens de voir
Ça je le savais pas et c'est une super bonne nouvelle
Nej' a écrit:
J'ai aussi entendu dire que le rôle de Bilbo aurait pu être joué par Daniel Radcliffe, mais pire encore par Shia Labeouf .... Heureusement que c'est pas le cas
Mais nan
C'est pour faire peur aux fans ça
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 20 Sep - 15:56
Whouaaa super fiche !!!! Il est vrai que Galadirel et Gandalf ont l'air de s'apprécier
très bonne nouvelle concernant Legolas Fantasmer sur un personnage n'a jamais tué personne !!!
Un film 3D .... , c'est pour le bien du film ou pour se faire plus d'argent ? J'espère qu'elle servira au moins à quelque chose, car dan sla plupart des cas, c'est une vrai M****!!
D'accord avec toi, c'est LE film à aller voir avant la fin du monde, mais espérons que non, car il y en a 2 autres aprés
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 20 Sep - 21:13
Trop hâte de voir ce film. çà à l'aire vraiment bien. Je trouve que Bilbo est vraiment trop mignon et surtout Martin Freeman à l'aire de bien l’interpréter. Les effets spéciaux ont l'aire pas mal non plus, et en 3D en plus çà doit rendre super bien. Mais il est vrai que 2h30 en 3D çà risque d'être long...
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 20 Sep - 21:22
Neji 47 a écrit:
J'ai aussi entendu dire que le rôle de Bilbo aurait pu être joué par Daniel Radcliffe, mais pire encore par Shia Labeouf .... Heureusement que c'est pas le cas........
Gandalf... avec Galadriel????
J'ai vraiment du mal à me représenter ces deux acteurs en Bilbo!!
Vivement la sortie de ce film! Il va être génial! Il a intérêt!
Et j'espère aussi que la 3d apportera quelque chose.. parce que la plupart du temps.. no comment!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 20 Sep - 23:38
C'est fou comme je l'attends ce film
Par contre la 3D ça me fait un peu chier parce que du coup, les images de synthèse qui n'étaient pratiquement pas visibles dans LSDA, qui était destin à la 2D, sont plus "troidétisées" et ça se voit, c'est un bémol qui me dérange car les effets spéciaux dans LSDA étaient juste magiques, c'était hyper réaliste, et là on les voit dans un film plus récent :(
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Ven 21 Sep - 19:17
La BA donne envie de le voir et puis les nains quoi ... les mecs les plus fun de cette saga
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Ven 21 Sep - 19:42
Un film a ne pas rater pour tout moi qui se respecte xD Moi perso sinon, ça me fait rien la 3D ... Enfin ça me dérange pas ensuite si c'est moi qui doit payer ... Par contre, si je paye et que c'est soit 2D, soit IMAX 3D, c'est l'IMAX pour moi !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Ven 21 Sep - 19:49
J'attend ce film avec impatience, il a l'air plutot sympas, j'ai beaucoup aime la trilogie, j'espere que ce film ne sera comme les autres
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Ven 21 Sep - 23:19
Punaise leur BA déboîte j'trouve !! :o Parce que comparé aux autres BA de films ou il y a toujours beaucoup d'extraits de scènes intenses la c'est relativement calme et posé avec une bande son vraiment plus qu'entrainante !! Sérieux je kiffe !! De quoi nous replonger hélico dans l'univers de Tolkien
Le fait qu'il y est deux parties j'aime beaucoup aussi parce que j'espère sincèrement qu'il sera fidèle au roman Premier bouquin que j'ai lu en plus tsais !! Je m'en rappelle trop bien
Si mes souvenirs sont exactes la 2eme partie enverra pire que du fat je vous le garantie (ainsi que la premiere je l'espère) !!
J'attends ça avec impatiente également
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Dim 2 Déc - 22:23
J-10
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 6 Déc - 0:19
J'ai juste TROP hâte! D'ailleurs je suis tellement motivée que j'ai finalement acheté le tôme 2 du SDA! =DD
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 6 Déc - 0:50
Il a l'air tellement génial !!
J'adore la fin de la Bande annonce ça pourrait être pire... haha ça me donne envie de le voir , les images sont... bah magnifiques quoi !!
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mer 22 Mai - 14:16
Bon alors, il est sortie hein ? (3 ans après)
Ca métonne qu'il y est pas eu de remarque ou quoi, peut être dans l'autre topic "dernier film", je sais pas
J'ai vraiment tardé à le regarder (d'ailleurs j'ai toujours pas finit de le voir), car je le regarde en plusieurs fois, mais je vais quand même faire une petite critique de ce que j'ai pu voir (car j'ai un peu de temps devant moi)
Je vais pas parler du scénario ni rien étant donné que je l'ai pas encore finit, mais déjà pourquoi je le regarde en plusieurs fois ? Surement parce que j'accroche pas énormément.
Dès le début on est vite plonger dans un univers fantastique, trop fantastique pour ma part. Des effets spéciaux omniprésent, des décors vraiment somptueux, mais je trouve que l'univers de Hobbit est totalement différent de celui du Seigneur des Anneaux, c'est dommage quoi.
Le seigneur des anneaux, on sait que c'est faux mais on a l'impression que c'est vrai. Et ça, ça nous fais grave voyager. Dans le Hobbit, ben j'ai vraiment du mal à croire à tout ces décors, (pourtant certains sont les mêmes que dans le SDA, Fontcombe par exemple) mais là une nouvelle fois j'y crois pas. Trop HD, trop de détail peut être, je sais pas.
Je suis en train de le regarder en HD (1080p) et j'ai l'impression que c'est ça aussi qui me pourri le film, étrange C'est tellement audacieux niveau graphisme, que ça perd toute la magie (toujours par rapport au seigneur des anneaux).
C'est ça que je trouve dommage du coup car il devrait quand même y avoir le même univers dans les deux trilogie, je pense..
Du coup j'suis un peu dubitatif sur le Hobbit. Mais bon avec la trilogie de seigneur des anneaux, Peter Jackson a mit la barre tellement haut, que ça m'étonne pas que le Hobbit soit moins bien ^^
Je sais pas si vous avez le même avis que moi =)
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mer 22 Mai - 15:04
Peut être que t'as l'impression que le Hobbit est différent du SDA, c'est peut être parce que le réalisateur a voulu faire comme pour les livres, qui sont aussi différent. La narration du Hobbit et de la trilogie ne sont pas du tout pareil, le Hobbit est plus "enfantin" je dirais que le seigneur des annaux, qui est, pour moi, beaucoup plus dur a lire..
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mer 22 Mai - 21:16
J'ai été le voir au cinéma et j'ai été déçu. Je partage le même sentiment que Nej je pense, trop de... je sais pas de quoi mais y en a trop ! x)
Je l'ai trouvé carrément enfantin même, pas du tout la même ambiance que le SDA. A un moment je croyais regarder un Disney.
Le mot que je trouve le plus représentatif pour décrire ce film c'est "sympa", voilà.
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mer 12 Juin - 14:02
Exactement la même sensation que toi Nocciole
Sinon :
Je perds pas espoir, peut être que celui ci sera mieux
Legolas le retouuuuuuur
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mer 12 Juin - 14:16
J'ai acheté le DVD... Mais je l'ai toujours pas regardé
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Jeu 13 Juin - 20:04
Il faudrait que je matte le un même si le second me tente déjà plus.
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mar 29 Oct - 12:45
C'est bon, j'ai enfin vu le premier épisode. J'aime bien le prince nain Thorin. De manière générale, la race des nains me plaît beaucoup. Ils sont un peu rustres et bordéliques mais ils ont un grand cœur.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mer 30 Oct - 0:28
Je plussoie, ils sont excellents les nains !! Pour moi aussi c'est la race que je préfère dans l'univers de Tolkien même si je les pensais meilleurs buveurs que les elfes !
La deuxième partie m'a l'air tout aussi alléchante ! J'espère qu'il sera d'autant meilleur que le premier qui m'avait déjà vraiment plu.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu Mer 30 Oct - 1:44
j'avais complètement zappé cette trilogie, va falloir que j'y remédie !!!